FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce, pro de la vente mais amateur en SAV !

cris40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 20 janv. 2017, 18:39

Re: Rue du commerce, pro de la vente mais amateur en SAV !

Messagepar cris40 » 24 janv. 2017, 23:18

"amateur en SAV" lol le mot est faible, on peut rajouter ( dans mon cas ) SAV malhonnête qui prend le client pour un idiot :(

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce, pro de la vente mais amateur en SAV !

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2017, 13:46

Bonjour goul22,

Merci pour votre retour.

Afin de traiter au mieux votre demande, merci de créer votre propre post, je me ferais un plaisir de le traiter.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Djo77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2017, 14:27

Rue du Commerce - SAV et service client limité - Réclamation commande 829146826

Messagepar Djo77 » 13 févr. 2017, 14:43

Bonjour,

j'ai acheté en date du 18 Janvier 2017 un ensemble de pièces PC pour un montant de 600€.
Malheureusement la carte mère n'a jamais fonctionné. Il s'avère que celle ci est d'occasion et cela n'a pas été visiblement spécifié lors de mon achat, je m'en suis rendu compte lorsque que j'ai reçu la facture en voyant la durée de garantie associée.

Lorsque j'ai contacté votre service client l'échange de cette carte d'occasion par une neuve en payant la petite différence de prix m'a été refusé parce que je n'ai pas conservé le carton d'origine qui était déjà abîmé et reconditionné par votre SAV.

Aujourd’hui nous sommes le 13 février et je suis toujours sans la possibilité d'utiliser mon PC et vous m'annoncé un délai SAV de 4 à 6 semaines. Je suis extrêmement déçu par cette situation.

Je réitère donc m'a demande de remplacement de cette carte mère d'occasion (GA-B150M-D3H)
par une carte mère neuve en contre partie du paiement de la différence de prix. Vous pouvez conserver le carton d'origine si cela peut débloquer l'échange.

J'estime que pour le montant de cette commande vous pouvez au minimum accéder a ma demande. Le cas contraire vous perdriez toute la confiance que j'ai pour votre enseigne et ne recommanderai plus vos services à mon entourage.

Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous portez a mon égard et j'espère que votre service client pourra régler ce litige dans un délai convenable.

Bonne journée
Cordialement,

JeanRene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2017, 09:52

Re: Rue du commerce, pro de la vente mais amateur en SAV !

Messagepar JeanRene » 24 avr. 2017, 10:07

On m'a tj dit que Rue du commerce était un site fiable :O

Mikamae
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2017, 09:31

Re: Rue du commerce, pro de la vente mais amateur en SAV !

Messagepar Mikamae » 11 mai 2017, 09:43

Quelle arnaque rueducommerce . Faites attention .achat d un iPhone 6 au mois d août 2015 pour plus de 630 euros . Dû jours au lendemain le téléphone ne marche plus , la charge ne prend plus ni rien . Apple ainsi que professionnel de la téléphonie me confirme que le connecteur de charge eSt fautif et qu il faut le renvoyer au revendeur soit rueducommerce . Ce que je fait . Au bout d un mois on me renvois le téléphone car iCloud non désactiver alors que aucun mail ni appel donner . Le téléphone reviens par la suite à rueducommerce car adresse non valide . Rueducommerce a déjà fauter là car il ne prenne pas en compte ni les changement d adresse mail ni d adresse postal . Bref ,par la suite on me répond que le téléphone va être envoyer à Apple car il a pris un petit coup sur le côté gauche . C est vrai ma fille l'a fait chuter il y a un ans et demi mais sa n a absolument rien à voir avec la panne . Apple me la confirmer et un professionnel aussi . Rueducommerce essaye de se dédouaner par tout les moyens alors que je ne suis pas fautive . C est honteux . Je suis mécontente et compte faire tout ce qu il faut . Garantie qui ne sert donc à rien et rueducommerce de mauvaise fois . Je ne recommanderais absolument plus ce site .commande numéro 439372404 . Mécontente et très en colère .

TPA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2017, 09:04

Re: Rue du commerce, pro de la vente mais amateur en SAV !

Messagepar TPA » 21 juin 2017, 09:19

Bonjour, la commande 833235070 de ma compagne correspond à un téléphone Apple reconditionné bénéficiant, selon votre page d'accueil, de toutes les garanties de fiabilité. Au bout d'un mois, ce téléphone tombe en panne et voilà qu'il lui faut maintenant attendre six semaines pour savoir si, oui ou non, elle pourra le récupérer ! Dans ce délai, son abonnement opérateur est inopérant (la carte Sim pour un IPhone ne correspond pas au petit modèle de remplacement dont elle dispose) et l'été approche avec la forte incertitude qu'elle puisse être présente à Paris le jour où, peut-être, son appareil lui sera enfin restitué. Cette relation commerciale est tout bonnement absurde. Réparer un téléphone dans n'importe quelle boutique prend 48h. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi il faudrait continuer à vous faire confiance ? Et ne peut-on pas dès à présent décider que l'on abandonne définitivement cet achat inutile et pénalisant pour la vie quotidienne (un téléphone qui est aussi un mini ordinateur, ce n'est pas du superflu aujourd'hui) ? Merci de votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus