Messagepar Ziino127 » 28 févr. 2018, 15:21
Bonjour à tous ,
Je reviens vers vous encore une fois pour tous les malchanceux qui sont comme je l’ai été avec rueducommerce.
Concernant ma situation à ce jour , on m’a renvoyé un processeur que j’ai receptionné donc il y a eu un échange ; au même titre que celui reçu défectueux sur ma première commande, le service qualité de RueDuCommerce a pris les choses en main et croyez-moi c’est aller vite . car j’avoue ça doit être embêtant pour eux comme pour nous d’avoir des litiges concernant des produits défectueux ou autre.
Essayer de demander le service qualité histoire de régler à l’amiable avec eux les soucis rencontrés concernant vos articles .
Je pense que c’est le seul service qui pourra vous aidez .
Je ne suis pas RueDuCommerce je suis un client comme vous également j’ai fait un poste au titre de « produit défectueux rueducommerce » .
Mais je vais le mettre en résolu car honnêtement aux premiers abords concernant du ma première commande , je n’étais pas satisfait avec mes nombreux appels au service client qui était facturé une blinde mais depuis que le service qualités et a pris les choses en main depuis j’en suis satisfait car les choses bouges réellement !! donc je vous souhaite à tous bon courage dans vos démarches et avant de vous lancer dans des procédures qui prendront énormément de temps essayer de trouver une solution à l’amiable avec eux dans dans un premier temps il vous ferons un geste commercial si éventuellement, ils sont en tort ouu ?? car moi c’est ce qu’il a été fait .
Merci
Mme Fati du service RDC QUALITÉS !