FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

marco2111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr. 2018, 12:51

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar marco2111 » 28 févr. 2018, 14:04

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je viens d'apporter une réponse.

Bien cordialement
Noella



En effet et j'ai moi-même répondu ensuite...

Ziino127
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 18 févr. 2018, 08:57

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar Ziino127 » 28 févr. 2018, 15:21

Bonjour à tous ,
Je reviens vers vous encore une fois pour tous les malchanceux qui sont comme je l’ai été avec rueducommerce.
Concernant ma situation à ce jour , on m’a renvoyé un processeur que j’ai receptionné donc il y a eu un échange ; au même titre que celui reçu défectueux sur ma première commande, le service qualité de RueDuCommerce a pris les choses en main et croyez-moi c’est aller vite . car j’avoue ça doit être embêtant pour eux comme pour nous d’avoir des litiges concernant des produits défectueux ou autre.
Essayer de demander le service qualité histoire de régler à l’amiable avec eux les soucis rencontrés concernant vos articles .
Je pense que c’est le seul service qui pourra vous aidez .
Je ne suis pas RueDuCommerce je suis un client comme vous également j’ai fait un poste au titre de « produit défectueux rueducommerce » .
Mais je vais le mettre en résolu car honnêtement aux premiers abords concernant du ma première commande , je n’étais pas satisfait avec mes nombreux appels au service client qui était facturé une blinde mais depuis que le service qualités et a pris les choses en main depuis j’en suis satisfait car les choses bouges réellement !! donc je vous souhaite à tous bon courage dans vos démarches et avant de vous lancer dans des procédures qui prendront énormément de temps essayer de trouver une solution à l’amiable avec eux dans dans un premier temps il vous ferons un geste commercial si éventuellement, ils sont en tort ouu ?? car moi c’est ce qu’il a été fait .
Merci
Mme Fati du service RDC QUALITÉS !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ziino127
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 18 févr. 2018, 08:57

Re: RUE DU COMMERCE plainte collective à déposer rapidement

Messagepar Ziino127 » 14 mars 2018, 21:29

Finalement je dépose plainte contre RueDuCommerce . Ce ne sont que des [Message Modéré] qui n’assume pas et respecte pas leurs responsabilités !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus