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Rue du Commerce et les avis clients

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RueDuCommerce
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Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2012, 17:26

Bonsoir Tony,

Afin de de vous aider il me faudrait votre numéro de commande, pourriez-vous me le fournir ?
Je vous en remercie.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel

chr1970
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Vend du matériel reconditionné pour du neuf sans le signaler

Messagepar chr1970 » 30 nov. 2012, 21:40

Bonjour,
J'ai commandé à RueDuCommerce.fr le 17 novembre (2012) un GPS Garmin Nuvi 1490T à 98,95€.
J'ai réceptionné mon colis seulement ce matin (le 30 novembre) et qu'elle n'a pas été ma surpruse de constater que "REFURBISHED" était indiqué en gros sur l'emballage.
Inutile de faire un long discours. J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur RdC mais celle là, on me l'a fait qu'une seule fois.
Ca m'est déjà arrivé sur GrosBill et bien ils ne m'ont jamais revu depuis.
Finalement, je ne vais plus faire mes achats que sur Amazon, Darty, Boulanger, Ubaldi et qq autres marchands spécialisés qui m'ont donné satisfaction jusqu'à présent. Jamais eu de problèmes de ce genre avec eux et lorsque j'utilise leur SAV, je suis très satisfait.
Bye bye rueducommerce.
Inutile de dire que je vais retourner cet article !
Je souhaite vous faire partager ma désaventure avec RueDuCommerce.fr.
Je posterai ailleurs. Je veux que ça se sache.


Que faire en cas de litige ?

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Xavier RueDuCommerce
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Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 01 déc. 2012, 10:58

Cher client,

Pour plus de lisibilité, il est conseillé de créer un sujet de discussion par client. Je vous remercie pour votre compréhension.

Le fait que le GPS que vous avez acheté soit reconditionné était indiqué sur la fiche de l'article que je viens de regarder.

Elle se trouve ici http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Assistant-d-aide-a-la-conduite-et-GPS/GPS/GARMIN/4865548-gps-nuvi-1490t-europe-ecran-5-Bluetooth.htm

Certes, la mention n'est pas spécialement mise en avant, mais je tiens à vous assurer du fait que l'appareil est conforme et en bon état de fonctionnement. C'est ce côté reconditionné qui expliquait son prix léger.

Bien entendu, si il ne vous plaît pas, vous bénéficiez de notre service "satisfait ou remboursé".

Passez un très bon WE et merci pour votre confiance.

Cordialement,

Xavier
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anakev
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Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar anakev » 10 déc. 2012, 20:09

Comme apparemment beaucoup de monde j'écris mon mécontentement concernant ce marchand suite à une commande d'un GPS que je reçois sans problème mais quelle est ma surprise quand je vois qu'il ne correspond pas à celui commandé donc je contacte le service clientèle qui soit dit en passant revient très cher et mon interlocutrice me propose de me rembourser mais je lui demande si il est possible d'avoir à nouveau ce produit elle me répond qu'il est toujours disponible mais qu'il a augmenté d'environ 30 euros, je lui demande de me trouver un arrangement puisque l'erreur vient de leur part, elle me répond qu'il n'y a aucun arrangement à part le remboursement, je demande à parler à un responsable et un refus net m'est adressé. A l'heure actuelle je n'ai toujours reçu aucun mail me permettant de renvoyer mon colis. Leur service clientèle est vraiment nul, il ne fait aucun cas de leur client. C'était ma première et dernière commande auprès d'eux.

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Xavier RueDuCommerce
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Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 13 déc. 2012, 19:17

Bonsoir Anakev,

Pour plus de lisibilité, il est conseillé de créer un sujet de discussion par client. Vous pourrez ainsi en profiter pour indiquer votre N° de commande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Xavier

anakev
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Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar anakev » 13 déc. 2012, 22:15

bonsoir Xavier,
Je compte surtout me faire rembourser rapidement parce que en plus de ne pas m'avoir envoyé le bon GPS j'ai appris en lisant les avis sur RDC que j'avais reçu un GPS reconditionné sans qu'il ne soit jamais mentionné lors de ma commande, je trouve ça vraiment malhonnête je me suis fait avoir en beauté, on ne m'y prendra plus deux fois, j'ai reçu mon bon de retour et une fois mon remboursement qui j'espère ne va pas mettre des mois j'oublierai que ce site existe.
Cordialement quand même,
Anakev

erzsebet
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Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar erzsebet » 18 déc. 2012, 21:58

Bonjour,

Mon fils a commandé en toute confiance en ce site un PC ASUS le 28.09.2012.
Malheureusement, ce PC s'est avéré défectueux au bout de huit jours.
Le retour du produit a eu lieu avec envoie au constructeur par Rue du Commerce. Le délai étant de 8 semaines, j'ai appelé au bout de 6 semaines pour avoir des nouvelles. J'ai eu l'info que la date limite serait le 9 décembre 2012, et que si le produit ne pourra être renvoyé en tant et en heure, on nous proposera le remboursement !
J'ai rappelé pour mon fils (celui-ci rentrant tard de ses cours) le 13 décembre 2012. Là on m'informe que le SAV va être contacté car le constructeur est ok pour le remboursement. On me confirme une nouvelle fois le remboursement en me certifiant que celui se fera sur le compte de mon fils puisqu'il a payé en ligne !
Mais dans la même soirée, il réceptionne un avoir par mail. Je rappelle le 18 décembre 2012 pour préciser que nous souhaitons le remboursement en précisant que cette possibilité m'a été confirmée à plusieurs reprise ! La standardiste me répond qu'elle peut juste envoyer un mail au SAV mais sans aucune garantie. Voilà où nous en sommes ! cela fait plus de 2 mois que mon fils a commandé un PC dont il a à peine eu l'usage 8 jours et qu'il se retrouve avec un avoir alors qu'un remboursement a été proposé à maintes reprises et qu'un avoir n'a jamais été évoqué !
Merci pour la suite.....

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RueDuCommerce
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Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2012, 17:08

Bonjour erzsebet ,

Je vous ai répondu sur un autre forum.

Je suis tout à fait prêt à vous aider et vous répondre, pour cela il me faut votre numéro de commande.

Bonne soirée.
Michel

moksha74
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Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar moksha74 » 07 janv. 2013, 17:10

J'ai commandé le 26/12 une micro SD + une imprimante laser.. micro SD bien reçue...? imprimante non reçue, (sans doute tombée du camion) ... j'ai signalé la non réception, facilement vérifiable auprès du point relais... je fais une récla.. on me fait remplir une attestation de non réception + un photocopie de pièce d'identité... Réponse.. on va faire une enquête durant 21 jours et si le colis non retrouvé, on vous en envoie un autre...!! génial, moi qui utilise une imprimante pour mon travail...
bien lire les CGV suivantes
5.3 des CGV
En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi - avis d'expédition » veuillez prendre contact avec notre Service Clients (cf. Art.1.1). . Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.
Bla bla etc

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RueDuCommerce
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Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2013, 13:45

Bonjour,

Je vous ai apportée une réponse sur votre autre post.

Cordialement,

Ingrid
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