FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce et les avis clients

odile-marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2012, 18:46

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar odile-marie » 15 sept. 2012, 18:04

Bonjour Xavier,
à part que RDC a transmis notre demande à son partenaire, nous n'avons toujours aucune nouvelle.
Cela commence à faire long ...
Merci pour votre aide précieuse de médiateur !
Cordialement.
Odile -Marie



Xavier RueDuCommerce a écrit :Bonjour Odile-Marie,

Je vais me rapprocher du partenaire afin d'en savoir plus.

Je vous tiendrai informé par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 17 sept. 2012, 14:33

Bonjour Odile-Marie,

Je relance le service client afin d'en savoir plus ce jour.

Nous reviendrons sans faute vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Xavier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 19 sept. 2012, 11:33

Bonjour Marc-Odile,

le partenaire se rapproche du constructeur afin de voir avec eux les possibilités pour votre commande.

Nous reviendrons vers vous par mail dès que la partenaire aura trouvé une solution.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier

odile-marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2012, 18:46

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar odile-marie » 20 sept. 2012, 14:45

Bonjour Xavier,
J'attends donc des nouvelles, merci.
Odile-Marie


Xavier RueDuCommerce a écrit :Bonjour Marc-Odile,

le partenaire se rapproche du constructeur afin de voir avec eux les possibilités pour votre commande.

Nous reviendrons vers vous par mail dès que la partenaire aura trouvé une solution.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier

triskell1975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:12

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar triskell1975 » 24 sept. 2012, 14:33

J'ai acheté un ordinateur de bureau sur le site de top achat fin mai 2012, 3mois plus tard l'ordinateur tombe en panne, impossible de le demarrer, jele renvoie donc moyennent ne trentaine d'euros de la poche pour le faire réparer...4 semaines plus tard, l'ordinateur m'est retourné "réparé" soit disant, et toujours la lême panne finalement, je recontacte donc top achat "légerement" agacée, et on me répond qu'il faut leur renvoyer, une nouvelle fois à mes frais!!! C'est honteux, je suis sur le point d'écrire un recommandé à la DDPP, top achat ne respecte pas ses clients

michelqc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:52

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar michelqc » 26 sept. 2012, 17:49

Xavier RueDuCommerce a écrit :Bonjour michelqc ,

Nous vous offrons 5 % vous êtes libre de les utiliser si vous le souhaitez.

=> pas utilisés, évidemment...
Xavier RueDuCommerce a écrit :Cependant, nous faisons un demande justificatifs lors de vos premières commandes.

Cela à pour but d'éviter la fraude, et que quelqu'un de mal attentionné puisse utilisé vos numéro de carte bancaire.

Certains sites utilises des services indépendants pour cela et stocks vos données personnels, nous avons fait le choix d'avoir notre propre service pour mener cette vérification à bien.

FAUX.

Ce n'est PAS du tout la première commande, ma première commande chez vous je l'ai passée il y a DES ANNEES ! J'en fait de temps en temps.

La précédente était quelques jours avant, vous n'avez rien demandé. Même client, même lieu de livraison.

Vous suggérez que stocker des données perso c'est pas bien. Certes.
Mais demander des photocopies de CI par email, c'est bien ? C'est sécurisé ? Non. Vous ne les stockez pas, les emails ? Allons donc..
Xavier RueDuCommerce a écrit :
Je suis désolé mais si vous repassez commande il y a de fortes chances pour que nous vous redemandons vos justificatifs.

@Romllama: Comme indiqué précédemment l'enquête se termine prochainement nous vous tiendrons informé part mail.

Bon week-end.

Xavier.

De façon totalement absure et inutile donc... Et comme cela a pour effet l'impossibilité d'utiliser une e-CB... c'est mort, pour VOUS.

NB: un site SERIEUX peut utiliser des services de contrôle de CB ("Verified by Visa") qui permettent de VERIFIER que la carte n'est pas frauduleuse, et en même temps en toute sécurité pour le client: cela ne vous intéresse pas visiblement, la seule chose qui compte c'est de VOUS sécuriser, au prix de l'abandon total de la sécurité pour les clients...

odile-marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2012, 18:46

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar odile-marie » 08 oct. 2012, 17:33

Bonjour Xavier,
Je commence à trouver le temps long !
Je vous rappelle que j'ai commandé un évier Franke marqué sur le site comme contenant 2 accessoires que je n'ai pas reçus. RDC m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur sur le site.
Je veux bien ... mais alors que RDC assume ses erreurs et me fournisse les accessoires (égouttoir inox et planche à découper) à ses frais.
C'est une obligation de sa part.
Il est vain de se retourner contre le fabricant qui lui n'a fait aucune erreur !
Merci d'avance.
Odile-Marie


Xavier RueDuCommerce a écrit :Bonjour Marc-Odile,

le partenaire se rapproche du constructeur afin de voir avec eux les possibilités pour votre commande.

Nous reviendrons vers vous par mail dès que la partenaire aura trouvé une solution.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 09 oct. 2012, 15:15

Bonjour Odile-Marie,

Je me renseigne auprès du partenaire afin d'en savoir plus rapidement.

Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps.

Cordialement,
Xavier.

odile-marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2012, 18:46

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar odile-marie » 16 oct. 2012, 17:00

8 jours plus tard,
je n'ai toujours pas de nouvelles ...
Odile-Marie

Xavier RueDuCommerce a écrit :Bonjour Odile-Marie,

Je me renseigne auprès du partenaire afin d'en savoir plus rapidement.

Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps.

Cordialement,
Xavier.

Fred Hat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2012, 20:39

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Fred Hat » 21 oct. 2012, 21:08

Bonjour,

et encore merci à tous les internautes ayant fait part de leurs avis sur Rue Du Commerce.

Au vu de tout ce qu'on peu lire en litige et en avis négatif les concernants, j'ai bien fait de consulter differents forums.

C'est impressionant de voir autant de personnes insatisfaites.

J'allais claquer 500 euros sur le site, et du coup je pense qu'aprés avoir lu tout ça je vais m'abstenir :)

Pour vous faire part de mon expérience, je commande beaucoup chez Amazon et de préférence les produits expedié par eux, et j'ai toujours etait trés satisfait.
En cas de PB, le produit est echangé par un neuf ou remboursé, toujours quelqu'un de compétant a la hotline, et quand ils disent qu'ils vous rappelle, il le font vraiment loool.

Donc pour conclure, vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir un vrai service derriere.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus