FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce et les avis clients

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 04 sept. 2012, 17:00

Bonjour Odile-Marie,

Je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier.

Nous venons de recevoir le colis de retour du réseau relais colis.

Nous validerons dès demain une nouvelle expédition via Colissimo.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous renouvelles mes plus sincères excuses.

Cordialement,
Xavier

odile-marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2012, 18:46

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar odile-marie » 04 sept. 2012, 17:42

Bonjour Xavier,
voici la référence de ma commande
n° 64250715 passée le 27/05/2012
(nous n'avons pas retourné de colis)
Merci d'avance
Odile-Marie


Xavier RueDuCommerce a écrit :Bonjour Odile-Marie,

Je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier.

Nous venons de recevoir le colis de retour du réseau relais colis.

Nous validerons dès demain une nouvelle expédition via Colissimo.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous renouvelles mes plus sincères excuses.

Cordialement,
Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pascalinfo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2012, 12:05

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar pascalinfo » 05 sept. 2012, 12:07

Bonjour,

rueducommerce, ils ont racheté Topachat.
Perso je ne Les Aime pas.
Rue du com je leurs ai acheté une carte mère de presque 400€, et un proc de plus de 500€.
Quand je lai monter ca ne marchait pas. J’ai donc renvoyé la carte mère dans les deux jours.
Ils me l'ont renvoyé avec tout les pico du die écrasé. Avec le mot suivant ; » si vous ne savez pas monter une carte mère il ne faut pas vous aventurer à le faire. Ce genre de défaut n'est pas pris en charge par la garantie ».
J’étais furieux, je les ai contacté pour leurs dire que je monte des ordis depuis dix an et que je leurs envoyais des photos prise de la carte mère avant sont envoie qui prouve que c'est eux qui l'ont détruite, après ils ont plus voulus me répondre.
Et il c'est finalement avéré que c'était l'alimentation qui avait un défaut. Qui ne ce voyait pas avec le testeur.
Pour moi c’est des voleurs, c’est une opinion personnelle, que je partage avec tous mes clients.
Alors que pendant 6 ans je les ai vantés et acheté a tout va. Quel regret…

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 05 sept. 2012, 16:30

Bonjour Odile-Marie,

Je vais me rapprocher du partenaire afin d'en savoir plus.

Je vous tiendrai informé par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar gilu » 05 sept. 2012, 18:43

Je sais bien que les clients heureux ne font pas d'histoire.
Mais que penser de ce site de vente en ligne avec tous les problèmes que signalent les clients qui y ont commandé ?
Certes,il y a Xavier qui se démène (et il ne doit pas se plaindre de cette situation qui lui fournit du travail)mais à mon avis,au lieu de devoir règler les problèmes en aval,ne serait'il pas mieux qu'il y ai une personne pour s'assurer en amont que toutes les conditions soient réunies pour satisfaire une nouvelle commande.
Pour moi,c'est simple:je ne vais jamais sur ce site(et il y a longtemps,quand j'essayais,je ne pouvais conclure car à chaque fois il était impossible de commander sans souscrire une assurance ou garantie complémentaire que je ne voulais pas)

michelqc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:52

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar michelqc » 06 sept. 2012, 12:01

Lettre ouverte au service client RdC. En effet, il est impossible de les contacter autrement que par téléphone, même pour une commande passée, à l'exception d'un cas de réception de commande non conforme...

RdC m'a offert récemment un bon de réduction de 10€. Voici ma réponse.

Bonjour

Vous me proposez un bon de réduction de 10€ pour une commande éventuelle de 180€ (soit au plus 5%).

La dernière fois que je vous ai commandé un produit "High Tech", avec livraison sous 2 jours car j'en avais besoin rapidement, vous avez bloqué la commande, sans me prévenir sur le suivi de commande dans le site, et alors que l'email de confirmation de commande était déjà arrivé. Je n'ai donc vu votre email m'informant de ce blocage que le lendemain.

De plus vous avez exigé l'envoi d'éléments personnels et confidentiels par email, tels que photocopie de C.I., photocopie recto-verso de carte bleue.

Pour votre information, j'ai annulé cette commande (de 350€) et je l'ai passée chez Amazon qui m'a livré sous 24h en chronopost, au même tarif de livraison que vous.

Je doute donc avoir l'envie d'utiliser ce bon de réduction, car je risque à nouveau ce type de déconvenue.

En effet, il va de soi que votre demande était:

- non fondée: d'autres commandes récentes, sur ce compte et à la même adresse de livraison avaient été dûment payées sans problème pour vous

- inacceptable, car extrêmement risquée pour moi : il est hors de question d'envoyer ces informations par email, sachant que de plus le suivi de commande ne confirmait pas cette demande. Élément risible: dans le même temps votre site prévient de fishings avec des faux emails RdC...

- impossible à réaliser: la carte bleue étant une e-carte bleue pour MA sécurité comme pour VOTRE sécurité (paiement sécurisé), je ne peux en faire de photocopie.

- sans intérêt pour votre sécurité: un faussaire qui disposerait du numéro de CB (utilisé pour la commande!) et donc mon nom peut très bien réaliser des faux des documents demandés.

Vous avez eu de plus l'indécence de préciser que cette demande était faite "pour ma sécurité".

Cdlt

romllama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2012, 10:00

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar romllama » 06 sept. 2012, 21:17

Je suis très Zen!!!
Mais très fatigué par cette attente.!!
Que font vos services pour enfin résoudre mon problème?
On est le 06 /09/2012 ( 1 mois) exactement et toujours pas de marchandise.
Autant dire que je suis épuisé et je reste encore une fois très correcte.
De plus j'attends toujours une réponse à de votre part concernant ma commande.
Etes vous compétent dans cette société je me pose la question.

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 07 sept. 2012, 15:44

Bonjour michelqc ,

Nous vous offrons 5 % vous êtes libre de les utiliser si vous le souhaitez.

Cependant, nous faisons un demande justificatifs lors de vos premières commandes.

Cela à pour but d'éviter la fraude, et que quelqu'un de mal attentionné puisse utilisé vos numéro de carte bancaire.

Certains sites utilises des services indépendants pour cela et stocks vos données personnels, nous avons fait le choix d'avoir notre propre service pour mener cette vérification à bien.

Je suis désolé mais si vous repassez commande il y a de fortes chances pour que nous vous redemandons vos justificatifs.

@Romllama: Comme indiqué précédemment l'enquête se termine prochainement nous vous tiendrons informé part mail.

Bon week-end.

Xavier.

romllama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2012, 10:00

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar romllama » 07 sept. 2012, 16:04

D abord j ai pas envie de recommander!
Et concernant l'enquête je pensais qu'il s'agissait de 15 jours hors maintenant cela fait 21 jours...je veux cette tablette que j'ai payé vous comprenez?
OU est la difficulté.?

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 10 sept. 2012, 15:28

Bonjour Romllama,

l'enquête a été finalisée. Le nouveau produit est en cours de préparation pour une expédition demain.

Je vous remercie pour votre patience et vous renouvelle nos plus sincères excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus