FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE: COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

quetzalcos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2013, 10:40

Re: RUE DU COMMERCE: COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Messagepar quetzalcos » 15 nov. 2013, 12:07

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le vendeur LEMAGDECO et le site PRICEMINISTER.

J'ai commandé un canapé LOFT angle convertible réversible sur le site PRICEMINISTER le 25 septembre 2013. L'article devait être livré sous 30 jours.

Après avoir patienté plus de 30 jours, je ne reçois rien.

J'effectue une réclamation sur le site PRICEMINISTER, qui est très rapidement traitée. Le vendeur, LEMAGDECO, m'annonce faire le maximum pour expédier mon canapé le 12 novembre et m'offre un sur-matelas SIMMONS en guise de geste commercial.

Cependant, nous sommes le 15 novembre (soit plus d'un mois et demi après la commande de mon canapé) et je n'ai aucune nouvelle ! Pas un seul mail ni un appel pour me tenir informée de l'expédition de mon canapé. Je ne peux, d'ailleurs, contacter directement ni PRICEMINISTER, ni LEMAGDECO.

Et cerise sur le gâteau : PRICEMINISTER m'annonce que conformément à ses Conditions générales, sans confirmation de réception de ma part dans les 6 semaines suivant l'achat ou réclamation en cours, l'article a été considéré comme reçu et le vendeur payé.

C'est juste aberrant, je ne peux confirmer la réception d'un article qui ne m'a jamais été livré !

De plus, LEMAGDECO est réglé depuis le mois de septembre 2013. Nous sommes le 15 novembre 2013 et je n'ai toujours rien reçu, à part le sur-matelas.

C'est tout simplement scandaleux !

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

Re: RUE DU COMMERCE: COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Messagepar anbumax » 24 oct. 2014, 14:07

Bonjour je vous contacte car j'ai passer commande le 17/10/14 , la commande est toujours en traitement , alors que je doit être livre lundi 27 octobre

Lors de l'achat j'avais droit a un bon d'achat de 60 euros que j'attend toujours

merci de me renseigne

numéro de commande : 349961762


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE: COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Messagepar RueDuCommerce » 27 oct. 2014, 14:02

Bonjour anbumax,

Je vous remercie pour votre message de ce jour.

La livraison de votre commande était estimée au 27/10/2014, cependant le colis n'a pas encore été expédié par le marchand qui traite votre commande, j'en suis sincèrement désolée.

Rassurez-vous je me rapproche de MonCornerDECO pour obtenir plus de précisions à ce sujet.

Concernant le bon d'achat de 60€, celui-ci est envoyé après de rétraction soit 14 jours après la validation de la commande.

Si l'offre était disponible au moment de votre commande, vous devriez le recevoir à la fin de la semaine.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

Re: RUE DU COMMERCE: COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Messagepar anbumax » 30 oct. 2014, 09:20

Merci de votre réponse , mais la j'ai l'impression qu'on me mène en bateau

J'ai déjà envoyé plusieurs mails a rue du commerce et MonCornerDECO , vous me dite tous la même chose

La commande date du 17 octobre , faut quand même pas 1 mois pour préparé une commande

Si ma commande n'est plus disponible , merci de me le dire

J'ai acheté cette cuisinière car la mienne ne fonctionne plus , vous comprenez

J'ai des enfants a la maison , j'ai besoin de cette commande rapidement

Alors un minimum de professionnalisme serait bien de votre part , sans vouloir être méchant

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE: COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Messagepar RueDuCommerce » 30 oct. 2014, 17:08

Bonjour anbumax,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre portable, sans succès.

Le marchand ne m'a malheureusement pas apporté de réponse.

Je vous propose le remboursement de votre commande, si cela vous convient ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

anbumax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2014, 14:03

Re: RUE DU COMMERCE: COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Messagepar anbumax » 01 nov. 2014, 10:27

Bonjour ayant eu une réponse par mail , je doit être remboursé

En attente du remboursement

Je suis quand même déçu j'ai attendu 2 semaine pour qu'on me dise que le produit

n'est plus dispo

Pa très sérieux

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE: COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Messagepar RueDuCommerce » 03 nov. 2014, 13:43

Bonjour anbumax,

Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué.

Votre carte bancaire a été recréditée de 313.28€ en date du 31/10/2014.

Je vous remercie pour votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Fileas_r
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2020, 09:41

Re: RUE DU COMMERCE: COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Messagepar Fileas_r » 29 mai 2020, 09:44

Bonjour, pour ma part j'ai réalisé une commande le 23/05. La date de livraison maximal était prévu le 27/05. Cependant nous sommes le 29/05 et ma commande est toujours en cours de traitement. J'aimerais savoir ce qu'il ce passe. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus