FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Rue des parfums" = arnaque

Loremarie07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2016, 06:35

rue des parfums arnaque FAUX SITE

Messagepar Loremarie07 » 13 déc. 2016, 21:44

j'ai commande le 23 novembre 2016 des parfums pour 171 euros en stock et livrables sous 8 jours mais lorsque je me connecte a mon compte la commande est toujours en cours de traitement j'ai envoyé plusieurs réclamations et on me repond qu'elle sera expedié prochainement . J ai ensuite demandé un remboursement puisque je pense que je n'aurais pas mon colis pour noel et là toujours pas de reponse,je comprend pas pourquoi ce site existe toujours depuis des années ils arnaquent les Français, comment se fait il que la France n'interdise pas ce genre de commerce puisque lorsqu'on le visite à aucun endroit sur les pages on peut lire que ce marchand est base aux US. Comment faire pour faire cesser leurs agissements et etre rembourse? j'ai payé avec ma CB j'aurais du utiliser paypal je m'en veux...En plus en lisant d'autres post à leur sujet quand on a le bonheur de recevoir son colis!! des frais de douane s'appliquent !alors que sur le site est stipulé aucun frais de douane!
PS si vous me lisez bande d'escros commande n 100177478 du 23 11 2016

Jo951s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2016, 23:23

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Jo951s » 14 déc. 2016, 22:29

Bonjour,
Après plus d'un mois d'attente j'ai reçu ma commande et tout va bien
Donc gardez espoir et soyez patients
Bon courage à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Perox94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2012, 18:37

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Perox94 » 20 déc. 2016, 15:11

Bonjour,
commande passée pour 158€ le 18 décembre pour Noel.
le 19, ils me demandent:
copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité,
- copie de la carte de crédit utilisée (en cachant le numéro de la carte sauf les 4 derniers chiffres).
- le libellé complet (intitulé exact de la ligne de transaction) qui apparaît sur votre relevé de compte bancaire pour cette commande.
J'ai refusé sachant que ce site est étranger et demandé l'annulation de la commande et le remboursement usant de mon droit de rétractation.le tout par mail car aucune adresse sur le site
ou puis-je adresser une letrre recommandée?

anacla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2017, 12:09

site Hagero.fr

Messagepar anacla » 23 févr. 2017, 12:12

bonjour

je souhaite vous signaler le site
http://www.hagero.fr
qui est un site de produits de contre-façon
j'ai commandé des chaussures sur ce site en octobre dernier
le colis est arrivé aujourd'hui depuis la Chine
les chaussures ne sont absolument pas celles que j'ai choisies
je vais tenter de les renvoyer et d'obtenir le remboursement mais ça me paraît compliqué
il y a une certaine Jenny qui répond à mes mails depuis le début et me dit de patienter depuis 4 mois

stella v
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2017, 08:38

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar stella v » 25 mars 2017, 08:46

c'est la 4ème fois que je commande et je n'ai JAMAIS eu aucun problème : livraison dans les 12 jours, pas de frais de douane. J'ai été surprise de lire tout ce que je viens de lire dans ce forum, à croire qu'il n'y a que quelques personnes qui ont eu des soucis et que les satisfaits n'écrivent rien. Quand j'en aurai besoin, je commanderai à nouveau sans crainte.

Cousteau974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2017, 12:47

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Cousteau974 » 23 mai 2017, 05:17

Bonjour,

Désolé Stella mais en fouillant un tant soit peu sur le net tu verras qu'il s'agit exactement du contraire ! ! !
Ce site malhonnête est fiché en France comme en Floride pour ses manquements à la loi.
(Voir Best Business Bureau)
En ce qui me concerne 80€ jamais livrés ni remboursés depuis 5 mois.
Je les inonde de mails avec mail Bomber :) :) :) . (en vain mais ça me soulage !)

Cousteau974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2017, 12:47

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Cousteau974 » 27 juin 2017, 05:01

Enfin ! 7 mois après ils m'ont remboursé !
(Et parfois 10 000 mails de réclamation par jour grâce au petit logiciel nommé Mailbomber :) :) :) :) )

Olivier DEFRANCE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 13:02

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Olivier DEFRANCE » 26 déc. 2017, 13:15

Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire part de mon expérience avec ce site.
Mon premier achat s'est effectué dans de bonnes conditions : produit conforme, délai respecté.
Le deuxième nettement moins ...
J'ai reçu, avec une semaine de retard, un parfum manifestement "avarié".
Réclamation polie au SAV qui me répond qu'un produit ouvert ne peut pas être échangé (difficile de savoir s'il est avarié avant de l'ouvrir).
Je leur propose alors de le renvoyer, sans contrepartie s'ils le trouvent conforme : fin de non recevoir ...
Voilà donc un site "pousse-carton" qui, manifestement à la limite de la légalité, poursuit impunément ses activités.
O.D.

Le-Yannou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2018, 13:26

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Le-Yannou » 04 janv. 2018, 13:31

NE PAS COMMANDER sur le site "RUE DES PARFUMS", j'ai fait une commande le 21 décembre, je n'ai aucune nouvelle ; en outre ils ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie.
Peut-être pourrions-nous nous regrouper pour mener une action commune afin d'avoir plus de poids, compte tenu du nombre important de personnes arnaquées?

Le-Yannou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2018, 13:26

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Le-Yannou » 04 janv. 2018, 13:49

Faisant partie des "arnaqués" par Rue des Parfums, j'ai publié un avertissement sur mon Facebook en demandant à mes amis de partager cela avec leurs propres amis et en leur demandant de faire de même ; faites la même chose afin d'avoir une diffusion la plus large possible de cet avertissement dans un délai court!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus