FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ROOMOX

Patryzya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2018, 08:33

Re: ROOMOX

Messagepar Patryzya » 21 févr. 2018, 08:37

Sandrine38 a écrit :dites moi votre nom sur Facebook que je vous contact via Messenger. On a créer un groupe.



Bonjour Sandrine. Je suis excatement dans votre cas à tous :(
Où en êtes vous de vos démarches pour avoir gain de cause ou remboursement ?
Puis-je rejoindre votre groupe et si oui comment le trouver sur fb ?
Merci

dif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2018, 15:20

Re: ROOMOX

Messagepar dif » 21 févr. 2018, 15:22

Bonjour comment retrouver le groupe sur Facebook ?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sandrine38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2017, 11:00

Re: ROOMOX

Messagepar Sandrine38 » 22 févr. 2018, 15:05

Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. (depuis 3 mois)
Pas de réponse aux mails ni au courrier que nous avons fait en commun.
Nous ne savons que faire.

bh69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2018, 17:08

Re: ROOMOX

Messagepar bh69 » 23 févr. 2018, 17:12

roomox appartient a DESIGN YOUR HOME DYH

voir http://www.dyh-ab.se/fr/business/
le patron s'appelle Frank Naske
je viens d'envoyer une lettre RAR avec menace de poursuite
et copie à un avocat .............
DESIGN YOUR HOME DYH AB
ROOMOX LTD
36 Lexington Street
W1F 0LJ London
United Kingdom

a suivre

Patryzya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2018, 08:33

Re: ROOMOX

Messagepar Patryzya » 23 févr. 2018, 18:27

bh69 a écrit :roomox appartient a DESIGN YOUR HOME DYH

voir http://www.dyh-ab.se/fr/business/
le patron s'appelle Frank Naske
je viens d'envoyer une lettre RAR avec menace de poursuite
et copie à un avocat .............
DESIGN YOUR HOME DYH AB
ROOMOX LTD
36 Lexington Street
W1F 0LJ London
United Kingdom

a suivre


Bonjour,
Merci ! Comment avez vous trouvez l'adresse svp ? J'ai pourtant tant cherché !

Nanousurf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2018, 09:21

Re: ROOMOX

Messagepar Nanousurf » 27 févr. 2018, 09:32

BOnjour , j ai commandé un pouf XXL le 5 décembre 2017 sur le site roomox , et je n ai toujours rien reçu . J ai envoyé des messages j ai eu une réponse automatique et maintenant je n ai plus de réponse ! Par contre ils ont débité la somme dès le lendemain ;-( ! Comment faire pour se faire rembourser et annuler cette commande ? Merci

Le Chavillois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2018, 18:44

Re: ROOMOX

Messagepar Le Chavillois » 30 mars 2018, 18:54

Bonjour,

J'ai commandé un pouf Kingsize violet sur le site Roomox, le 28/02/2018. Pour le paiement j'ai effectué un virement, car il n'était pas possible de régler par CB. Au bout de deux semaines, n'ayant aucune nouvelles j'ai essayé d'obtenir des renseignements de leur part, sans succès. J'ai par contre découvert que je n'étais pas le seul client qui ne recevait pas son achat. Miracle, hier, soit au bout d'un mois, j'ai reçu un mail de chronopost m’annonçant une livraison pour aujourd'hui d'un colis en provenance d'Allemagne. En effet j'ai bien reçu mon pouf, conforme à ma commande.
J'espère que mon aventure rassurera ceux qui attendent toujours leurs articles, et que vous finirez tous pour obtenir vos achats. Wait & see .....

lolalmansur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2018, 14:11

Re: ROOMOX

Messagepar lolalmansur » 19 avr. 2018, 14:18

Bonjour à tous,
Pour ma part je déconseille vivement ROOMOX : j'ai commandé un fatboy début décembre, débité (59€) dès le lendemain. Je n'ai jamais reçu le pouf... J'ai envoyé de nombreux mails pour savoir où ça en était, je n'ai reçu qu'une réponse fin décembre, me disant que le site était en réapprovisionnement. J'ai attendu février pour porter plainte auprès du site de consommateurs européens, sans succès puisque Roomox n'a jamais répondu à ma plainte. Pire que ça, une fois la plainte envoyée, ils ont supprimé mon compte ! Je n'ai donc plus aucun détail de la commande, ni facture, etc...

Bref, pour ma part j'ai abandonné tout espoir de recevoir mon colis ou d'etre remboursée, mais je partage avec vous mon expérience et je déconseille absolument ce site...

Stephanie Bouchard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2018, 19:45

Re: ROOMOX

Messagepar Stephanie Bouchard » 06 mai 2018, 19:53

Merci pour l adresse européenne pour porter plainte. Je viens de déposer ma réclamation . J attends moi même ma livraison depuis 5 mois d un poof XXL que j avais commandé avant noël. Mes 59 euros ont été débitée immédiatement et malgré mes 6 ou 7 relances, je n ai toujours pas de nouvelles. Le comble, c est que l on ne peut pas les joindre par téléphone. Ce sont des [message modéré] bien organisés et le comble, ils ont le toupet de continuer a m envoyer toutes les semaines des mails d offres avec prix très alléchants. J'espère que nos différentes plaintes porteront leurs fruits face à ces [message modéré] d internet

Zazoubelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2018, 20:31

Re: ROOMOX

Messagepar Zazoubelle » 17 juin 2018, 20:46

Bonjour
Ça me rassure de lire toutes ces plaintes car je suis dans le même cas... j’ai commandé l’été dernier 3 poufs XXL. J’en ai reçu 2 après plusieurs mois et plusieurs mails et ils m’ont dit que le dernier serait envoyé plus tard car la couleur n’etait Plus disponible. Puis plus rien... je les ai relancés et relancés. Puis j’ai reçu une réponse comme quoi l’entreprise avait été rachetée et que les commandes antérieures avaient été annulés. Je les ai insultés mais depuis silence. C’est HONTEUX. Je suis avec vous tous si une action est lancée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus