FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ROOMOX

tonio27600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 16:32

Re: ROOMOX

Messagepar tonio27600 » 19 janv. 2018, 16:37

Bonjour,

Ayant subi la même déconvenue (commande passée le 18/12 pour 69€ et toujours rien reçu à ce jour) je reçois un mail ce jour de Roomox m'indiquant que son prestataire de paiement en ligne Concardis, qui n'est mentionné nulle part, a retenu mon paiement et que de ce fait ma commande ne peut être ni honorée ni remboursée!!!
Je viens de déposer plainte sur le site européen. C'est très rapide et j'invite tous ceux qui se sont fait arnaqués à faire de même.
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.show

camilletrnq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2018, 18:26

Re: ROOMOX

Messagepar camilletrnq » 21 janv. 2018, 18:30

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles de vos commandes ? Je n'ai également jamais reçu la mienne...
Avez-vous une solution?

Je vous remercie par avance

Camille


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


carine75014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 14:22

Re: ROOMOX

Messagepar carine75014 » 01 févr. 2018, 14:26

bonjour a tous
meme problème pour moi
j ai commandé un pouf le 5 janvier, CB immédiatement débitée et hier je reçois un mail de roomox me disant que son intermédiaire de paiement a encaissé mon encours mais sans leur reversé donc ils ne peuvent pas me livrer la marchandise !!!!! on marche sur la tête
je leur ai répondu, j attends de voir et ma banque est aussi sur le coup... je n avais jamais entendu ce genre d argument je pense tout a fait illégal avant.....

deborahpeyrondet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:36

Re: ROOMOX

Messagepar deborahpeyrondet » 02 févr. 2018, 16:40

Bonjour
Je suis dans la même situation que tout le monde hélas
j'ai commandé deux pouf XXL j''en ai reçu 1 sur les deux.... malgré le débit sur mon compte...
j'ai écrit 6 mails sans réponses...
si vous constituez une plainte je veux bien m'associer au groupe...
mais hélas je me suis fait une raison....

stephroul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2018, 20:27

Re: ROOMOX

Messagepar stephroul » 04 févr. 2018, 20:50

bonjour,
J'ai également passé commande le 14 décembre, j'ai patienté en me disant que c'était chargé pendant les fêtes, j'envoie 2 mails sans réponse, message laissé sur leur page facebook et toujours rien. Et ce soir, mes recherches plus approfondies me font arriver jusqu'à ce forum; je suis écœurée. Que pouvons-nous faire ? Le site français doit être bloqué, c'est au moins le minimum. comment est-il encore possible de pouvoir commander sur ce site d'arnaque ?

31celineb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 14:21

Re: ROOMOX

Messagepar 31celineb » 05 févr. 2018, 14:26

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je n ai jamais reçu mon colis commande le 26/11/2017.
Comment pouvons nous faire pour se faire rembourser par cette société ?
Merci

Adlf-bsml
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2018, 14:06

Re: ROOMOX

Messagepar Adlf-bsml » 08 févr. 2018, 14:11

Bonjour,

Même constat commande le 14/01 paiement encaissé le 15/01 pas de livraison service client muet !

Sylvaine SiSI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2018, 15:20

Re: ROOMOX

Messagepar Sylvaine SiSI » 08 févr. 2018, 15:28

Bonjour à toutes et tous,
Je viens compléter la liste déjà longue des clients qui se sont faits "anarqués". J'aurais du consulter ce site avant de commander.
J'ai comme bcp commandé un pouf Géant XXL le 07/12/18 pour mon fils (59€) avec livraison sous 10 jours. J'ai envoyé des mails avant Noël ...Les réponses indiquaient une rupture de stock et une livraison à partir du 11 janvier suite réception de marchandises dans leur entrepôt (mails en anglais). Mais les mails suivants que j'ai écrits sont restés sans réponse. Sentant .... trop tard, l'arnaque, je vous rejoins.
Comment puis je m'associer à vos démarches à l'encontre du site marchand et de ces voleurs ? Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire et sur quel site vous rejoindre ? Merci par avance.

ghislaine_munoz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2018, 13:43

Re: ROOMOX

Messagepar ghislaine_munoz » 15 févr. 2018, 13:45

Je suis dans le même cas que Vous, quest ce qu'il est possible d'envisager pour obtenir gain de cause??
Merci bien!

dif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2018, 15:20

Re: ROOMOX

Messagepar dif » 16 févr. 2018, 15:25

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que vous tous... pourtant j'avais déjà commandé via ce site il y a 1 an sans aucun soucis, ici commande passée le 16/11/17 et toujours rien.
Pour ma part, j'ai déposé plainte auprès du service européen des consommateurs et sur macarte.be car la transaction a été payée par visa... J'ai pu récupérer l'argent !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus