Bonjour à tous,
Scénario identique,
Ce qui m’étonne c'est que les clients qui passent par amazon sont livrés et que quand nous réclamons il y un logiciel de service center élaboré qui prend notre demande en compte, idem pour le contact téléphonique.
Bref soit la logistique de ce fabricant est post apocalyptique ou alors ça ressemble à une arnaque bien monté...
Le consommateur va sur Amazon observent des coussins hors de prix de cette marque, il retourne sur google, bingo le premier site qui sort c'est celui du fabricant et coup de chance il fait -30 % sur tout son shop on line...
On s'est fait probablement plumé
mais sachons rebondir...je vous invite tous à faire des commentaires sur Amazon voir même à signaler à Amazon que si il propose des articles d'un fabricant peut recommandable et bien notre confiance baissera envers amazon...
J'ai perdu 29 euros dans cette histoire, pour ma part je vais en rester là, et qui sait peut être que je recevrai mon colis...
D'un point de vue légal :
La loi scrivener ne peut plus rien pour nous car comble du hasard les délais de livraison ressemble au délai de rétractation du fait d'un achat à distance... héhé quel hasard.
Il existe la procédure d'écrire une lettre d'injection de faire, vous pouvez la rédiger vous même en vous inspirant du formulaire F1787 disponible sur le site service public.fr
Grosso modo en tant que consommateur vous avez le droit d'exiger du commerçant qu'il honore sa partie du contrat....seul bémol le commerçant est un ressortissant étranger
Courage à celui ou celle qui part en croisade.
Voila l'adresse du fabriquant :
ROOMOX Ltd
South Molton Street, 54 , Mayfair
W1K 5SG , London
United Kingdom