FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ROOMOX

alex2611
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017, 10:07

Re: ROOMOX

Messagepar alex2611 » 15 déc. 2017, 16:11

alexandra vallier

Tellou81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2017, 11:08

Re: ROOMOX

Messagepar Tellou81 » 16 déc. 2017, 11:11

Bonjour
Je suis dans la même situation. Un seul coussin reçu sur une commande de 3 et pas moyen de les contacter autrement que par le formulaire.
Merci de votre aide si vous trouvez un moyen

Christelle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mangin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2017, 08:30

Re: ROOMOX

Messagepar mangin » 17 déc. 2017, 08:33

Bonjour,
j'ai le même problème : une commande à 169 euros débitée le 21 novembre, aucune réponse par messagerie, aucun numéro de suivi.
Que faire ?

Fernandesmelissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2017, 10:46

Re: ROOMOX

Messagepar Fernandesmelissa » 18 déc. 2017, 10:51

Bonjour,

Une victime de plus !
Je tombe de haut. Certes, le service client est muet, certes le temps passe (commande pouf xxl faite le 4.12) mais àvec tous les bons avis sur le net et àu vue de la période de l'année je me suis dit ....

Je vous rejoins donc pour tenter de récupérer mon argent et peut être éviter une tentative de fraude à nos cartes bleue... qui sait Àvec tout ca...

Fernandesmelissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2017, 10:46

Re: ROOMOX

Messagepar Fernandesmelissa » 18 déc. 2017, 12:08

Ahh de bonnes nouvelles !
J'ai bataillé toute la matinée pour avoir des infos sur ma commande et j'en ai eu !
Mon colis arrivera à temps pour Noël puisqu'il est à quelques kilomètres de chez moi.
Si vous avez besoin de contact, peut être que je peux vous donner ce que j'ai.

Bon courage.

JBaptiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2017, 14:52

Re: ROOMOX

Messagepar JBaptiste » 18 déc. 2017, 14:55

Bonjour!

Client dans la même situation. Un peu dégoûté, le cadeau est pour mon fils. C'est moche. Bref, j'ai vu que certains avaient réussi à avoir des infos sur leur livraison. Comment faire? Un numéro de téléphone? Leur site? Ils ne répondent pas... c'est frustrant! Amitiés,

Fernandesmelissa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2017, 10:46

Re: ROOMOX

Messagepar Fernandesmelissa » 18 déc. 2017, 18:32

Apres de nombreuses recherches, (heureusement que ce matin j'étais en repos à la maison.... on a vraiment pas Que Ca à faire!! ) je me suis rendue compte que la société roomox basée à Londres abrite une plus grosse entreprise de design pour la maison DYH. En cherchant encore, j'ai trouvé leur adresse mail (pas de numéro, en tout cas numéro invalide...). J'ai laissé un mail assez costaud à cette entreprise àvec référence commande et en anglais pour faciliter leur compréhension (sait on jamais....) + message sur leur page Instagram + Facebook.
J'ai mis le paquet. Hasard si 1heure apres j'avais une réponse ?

Voici l'adresse mail en question / [email protected].

Bon courage à tous !

Bene0312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2017, 11:02

Re: ROOMOX

Messagepar Bene0312 » 20 déc. 2017, 11:05

j ai moi meme commandé un article chez eux le 2 decembre le delais etait de 2 semaines et je n ai plus de nouvelles et pas de reponses aux mails envoyes!!!!

Véro81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2017, 21:51

Re: ROOMOX

Messagepar Véro81 » 21 déc. 2017, 22:01

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous : pouf commandé le 26/11, débitée de 59€ 1 à 2 semaines de délai de livraison annoncé et toujours rien ...aucun message pour m'avertir d'un retard...et aucune réponse à mes 3 messages...à 3 j de Noël ! c'était également un cadeau pour ma fille...je suis trop contrariée ! Mais que faire ?

Guillaume44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2017, 23:22

Re: ROOMOX

Messagepar Guillaume44 » 21 déc. 2017, 23:29

Bonjour,

commande passée le 30/11 pour un montant de 59€,
toujours pas livrée, roomox brille par son absence de réponse a tous mes mails et appel téléphonique en angleterre.

quelqu'un a-t-il déjà reussi a les joindre ou à avoir une réponse.

quelle bande d'escrot!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus