FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour matelas vaudou sport réflexe

zupermaN
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 16 mai 2021, 01:43

Re: Retour matelas vaudou sport réflexe

Messagepar zupermaN » 27 juil. 2021, 13:31

Salut Olivier,

Pourrais tu me dires combien tu pèses ? Pour une comparaison.

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: Retour matelas vaudou sport réflexe

Messagepar FREDOLIXUS » 27 juil. 2021, 15:22

@zupermaN,

Je pense que notre ami est un peu plus léger depuis hier soir. :mrgreen: :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 191
Enregistré le : 23 juil. 2020, 13:55

Re: Retour matelas vaudou sport réflexe

Messagepar olivier_h » 27 juil. 2021, 16:35

depuis se matin lol... 85kilos pour 1m74.

En tout cas pour 1700 euros on a accès à pas mal de choix, tempur, treca, haut de gamme chez epeda etc , j'espère que ça sera bon... au passage j'ai vu un gars qui vendait sont warrior sur paruvendu.

il est sur lbc aussi https://www.leboncoin.fr/linge_de_maison/1983490275.htm?ac=98969919

Je me suis tellement galérer avec ses matelas , je me suis moi même demandé si j'allais pas créer moi même un site de comparaison, une boite de matelas ou mon matelas moi même en achetant les matières , d'ailleurs à une époque vaudou avait un concept qui me paraissait sympa , le évolution ou tu disposait toi même les blocs de mousse selon ce que tu voulais , ils ont gagné un concours l'épine par contre le matelas n'est plus vendu.

en tout cas la pilule passe plus facilement que tu à mis 500 euros dans ton matelas que 1700 euros si il ne te convient pas.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Re: Retour matelas vaudou sport réflexe

Messagepar Socrat » 27 juil. 2021, 21:32

C'est claire j'ai payé 672 euro le naturalay et c'est suffisant pour moi après quand on investir plus il faut vraiment être sur ou tu en est de ta recherche Warriors naturalay ?

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 191
Enregistré le : 23 juil. 2020, 13:55

Re: Retour matelas vaudou sport réflexe

Messagepar olivier_h » 27 juil. 2021, 22:01

J’en suis que d’un côté j’avais le choix entre un naturalay très confortable, mais qui aurai été trop mou et enveloppant même si confortable et un matelas trop dur.
Donc j’ai écouté les avis (dont une bonne partie sont probablement bidon, sur truspilot avis avec 1 seul avis …) et j’ai peut être naïvement fait confiance à ce que l’on m’as dit.

Du coup si c’est du marketing vous allez vite le savoir et si c’est le cas je vais m’assoir sur un beau billet ( sans possibilité de retour ou de nuit d’essais), avec lequel j’aurai pu m’offrir un matelas haut de gamme, parce que pour le prix du warrior le choix est très vaste, treca, tempur etc.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Re: Retour matelas vaudou sport réflexe

Messagepar Socrat » 28 juil. 2021, 06:41

OK j'attends ton retour sur le Warrior et tu pourras me dire la différence avec le naturalay 👍

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: Retour matelas vaudou sport réflexe

Messagepar FREDOLIXUS » 28 juil. 2021, 08:53

Je suis en effet curieux d'avoir tes impressions par rapport au naturalay vu que tu auras testé les 2. Tu as une date pour la livraison ?

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 191
Enregistré le : 23 juil. 2020, 13:55

Re: Retour matelas vaudou sport réflex

Messagepar olivier_h » 28 juil. 2021, 20:19

0 date pour l’instant la procédure d’échange se fait à l’ancienne recommandé cheque etc. Mon petit doigt me dit que le warrior va être plus raide que le naturalay. Je vous ferait des retours pas de soucis.

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: Retour matelas vaudou sport réflexe

Messagepar Lanerlu » 28 juil. 2021, 23:13

Je ne sais comment est le naturalay mais le Warrior n'est absolument pas raide. C'est vraiment devenu mon petit cocon.
Le meilleurs matelas que j'ai jamais eu.

lucas hood
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil. 2021, 20:01

Re: Retour matelas vaudou sport réflexe

Messagepar lucas hood » 29 juil. 2021, 21:07

C'est claire j'ai payé 672 euro le naturalay et c'est suffisant pour moi après quand on investir plus il faut vraiment être sur ou tu en est de ta recherche Warriors naturalay ?
Combien pesez-vous svp ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus