FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour de commande

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour de commande

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2013, 09:27

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude mais rassurez-vous vous avez bien reçu un mail de confirmation du remboursement.

Je ne peux malheureusement pas valider de remboursement par chèque, celui-ci étant déjà effectué de notre côté.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre banque.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

Re: retour de commande

Messagepar REGINE49 » 15 févr. 2013, 22:20

Quel mail de confirmation de remboursement???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour de commande

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2013, 13:35

Bonjour,

Voici le mail de confirmation qui vous a été envoyé le 09/02/2013 :

Regine Brossard, bonjour !

Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande n° 90118206 du samedi 03 novembre 2012.

Remboursement par carte bancaire :
----------------------------------
Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire.

Montant : 83.99 Euros

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.fr et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations.

-----------------------------------------------------------------
Vous pouvez nous contacter à l’adresse :
http://www.rueducommerce.fr/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=90118206&urlUserID=4681342 en cliquant sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.

Avez-vous pu contacter votre banque à ce sujet ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

Re: retour de commande

Messagepar REGINE49 » 24 févr. 2013, 15:23

nous sommes le 24/02 et je viens d'avoir mon relevé de compte : toujours pas de virement de votre part!!!!!!je constate donc en plus d'etre des [message modéré] vous étes des [message modéré]! naturellement pas de trace de l'e-mail que vous m'avez soi-disant envoyé!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour de commande

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2013, 10:45

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour, sans succès. Comme indiqué le remboursement a bien été effectué, avez-vous un compte à débit différé ?

Si c'est bien le cas, le recrédit sera visible au mois de mars.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

Re: retour de commande

Messagepar REGINE49 » 25 févr. 2013, 21:55

TIENS J'AVAIS RAISON MAINTENANT VOUS DITES BIEN MARS!!!VOUS N'EN N'AVEZ PAS ASSEZ DE MENER LES GENS BATEAU JE MAINTIENS DONC QUE VOUS ETES DES [message modéré] ET DES [message modéré] CAR LORSQUE VOUS DITES QUE VOUS AVEZ TELEPHONE ALORS QUE J'AI ETE A LA MAISON TOUTE LA JOURNEE ET QUE LE REPONDEUR EST BRANCHE NE ME DITES PAS QUE VOUS NE MENTEZ PAS!!!! VOTRE PRESIDENT PEUT BIEN NOUS ENVOYER DES MAILS EN DISANT QU'IL AVAIT EMBAUCHE DU PERSONNEL IL VOUS REGLE VOTRE SALAIRE AVEC NOTRE ARGENT : JE VAIS JUSTEMENT LUI ECRIRE POUR LE FELICITER!!!
Modifié en dernier par jlbourghol le 26 févr. 2013, 10:31, modifié 1 fois.
Raison : Attention à vos propos. De plus si vous voulez être lue, merci de ne pas écrire tout en majuscule.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour de commande

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2013, 15:39

Bonjour Regine,

Je pense qu'il y a une confusion dans vos propos. J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour vous expliquer de vive voix le système d'un compte à débit différé mais sans succès.

Comme indiqué le recrédit bancaire a déjà été effectué de notre côté mais n'est pas encore visible pour vous.

Je vous invite à contacter votre banque qui elle pourra le faire.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

Re: retour de commande

Messagepar REGINE49 » 27 févr. 2013, 18:13

Prenez moi pour une imbecile cela m'est déjà arrivé de recevoir des remboursements de cette façon!!!!quant à l'appel téléphonique toujours rien sur mon répondeur meme les appels qui ne laissent pas de message!!!!!!pas question que je dépense encore de l'argent en téléphonant à ma banque qui se trouve sur Paris tout en sachant ce qu'elle va me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour de commande

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2013, 11:05

Bonjour,

Nous avons tenté de vous joindre à nouveau ce matin, et ma collègue vous a laissé un message vocal pour vous expliquer.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

REGINE49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:57

Re: retour de commande

Messagepar REGINE49 » 01 mars 2013, 19:37

Mais alors quand allez -vous arreter de raconter n'importe quoi????cela va durer longtemps de continuer à mentir??????????????????????????????????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus