FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour d'expérience PROFORM IFIT

Glacier974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour d'expérience PROFORM IFIT

Messagepar Glacier974 » 05 Mars 2018, 13:19

Bonjour,
J'ai acheté un vélo d'appartement PROFORM 210 CXS IFIT notamment à cause de la partie connecté, cette partie est censée piloter le vélo au travers de programmes d'entrainement.

Après avoir installé l'application IFIT sur ma tablette, je me rends compte que je n'arrive pas à faire mon inscription et pour cause. Pour s'inscrire il faut payer un abonnement à 169€.
Alors dans les 169€ il faut savoir qu'un bracelet ifit est "offert". Elle est ou l'arnaque?

Eh bien l'année dernière les forfaits ce vendaient nu; soit à 99€ le forfait. Maintenant le forfait à augmenté MAIS on vous offre un bracelet IFIT d'une valeur de, tenez vous bien, 99€... mais vous payez le forfait à 169€... Si vous n'y croyez pas : https://www.proformfitness.fr/ifit-coach.html

Donc, j'ai appelé le service client qui confirme que les forfaits ont changé. En plus, comme j'habite La Réunion, le forfait me coûtera un peu plus de 180 € grace aux frais de port de ce bracelet "offert"...

BRAVOS !!! à 99€ j'aurais pu faire un geste mais la c'est pigeon vole. IFIT sont simplement des arnaqueurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Revenir vers « Sport »