FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis showroomprive ?!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2018, 11:06

Bonjour RACHIDT,

Je suis dans le regret de vous annoncer que notre fournisseur n'est pas en mesure de procéder à la réparation de votre produit.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.
Afin de le finaliser, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email suivante: [email protected].

En encore navrée de la gêne occasionnée.

Bonne journée, Diana

seelig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2018, 12:46

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar seelig » 23 août 2018, 12:58

Bonjour,
j'ai commandé 15 articles (vêtements), mais ils ne conviennent pas, je dois les retourner.
Je retourne régulièrement des articles et je n'ai jamais eu de souci.
Mais avec la dernière vente BELAIR, impossible de passer par l'écran habituel, on me demande de passer par le service client.
Là j'ai un 1r mail qui me demande pourquoi je veux rendre les articles. :|
Je réponds et on me dit que je vais recevoir un bon de retour et un formulaire, que je n'ai jamais reçus.
Ensuite la personne me dit qu'elle s'est trompée (j'ai relancé car je n'ai jamais reçu ces documents), et me dit de renvoyer via La Poste.
Sauf que je passe toujours par l'étiquette prépayée de Showroomprivé (à 6,90€ de mémoire), et là ce n'est pas proposé !!
Mon colis pèse 13kg, soit 27€, je commence à comprendre pourquoi Showroomprivé ne me propose pas le process habituel...
Sauf qu'en épluchant les CGV je ne vois rien concernant les commandes de plus de n kilos, et lors de ma commande on ne m'a jamais avertie qu'en cas de retour le process serait différent et qu'on ne me proposerait pas d'étiquette prépayée à 6,90€ (j'insiste : que je paye !!).
Quand je vois que je suis une cliente régulière, et que je paye toujours les frais de retour alors que certains abîment volontairement les vêtements pour ne pas les avoir à leur charge, c'est à vous dégoûter...
Si aucune solution ne m'est proposée, je change de crèmerie, d'autres enseignes sont plus transparentes sur les retours.
Sur d'énormes ventes de plus de deux colis, vente-privee m'a toujours proposé des étiquettes prépayées à 6,90€ pour les retours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 29 août 2018, 15:38

Bonjour Seelig,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp ?

Merci, Diana

Castelloelsa45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2020, 15:47

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Castelloelsa45 » 08 nov. 2020, 15:54

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon étiquette pré payer mais un bon de retour... Pouvez vous m'envoyer mon étiquette pré payer svp.
Mme Castello Elsa
Numéro de commande 210386590
[email protected]

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2020, 16:13

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon étiquette pré payer mais un bon de retour... Pouvez vous m'envoyer mon étiquette pré payer svp.
Mme Castello Elsa
Numéro de commande 210386590
[email protected]
Bonjour,

Je fais suite à votre demande concernant l'étiquette de retour de votre commande.

Suite à votre demande, je vous informe que votre étiquette prépayée vous a été adressée ce lundi 09/11/20 à l'adresse mail : [email protected].

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub

LailaHades
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2020, 17:35

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar LailaHades » 31 déc. 2020, 17:38

Bonjour à tous, SVP j-ai fait un achat sur showroomprivé de quelque articles pimkie et je les ai reçus avec la mauvaise taille, je suis vraiment déçue!! je ne sais pas si je peux échanger les articles dans un magasin pimkie.

merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 31 déc. 2020, 17:57

Bonjour à tous, SVP j-ai fait un achat sur showroomprivé de quelque articles pimkie et je les ai reçus avec la mauvaise taille, je suis vraiment déçue!! je ne sais pas si je peux échanger les articles dans un magasin pimkie.

merci
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

MBens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:14

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar MBens » 04 janv. 2021, 22:31

Bonsoir,

J’ai également un soucis concernant le retour d’une commande. Cela fait une semaine (27/12 au soir, à raison d’une tentative où vérification par jour) que j’essaie d’initier une demande de retour. Et lorsque je pensais enfin avoir réussi et confirmé les motifs de retour et le choix de l’étiquette prépayée (colissimo), et bien impossible de confirmer et et étiquette jamais reçue?? Je ne sais s’il s’agit d’un problème avec le site ou un soucis de connexion? En tout cas, il ne s’agit malheureusement pas de la 1ère mauvaise expérience, mais sincèrement alors que la plupart des plateformes de ventes en ligne simplifient les actions de commandes et de retours (gratuits souvent aujourd’hui). J’ai le sentiment que Showroomprivé est à la « traîne ». De quoi vraiment passer l’envie de maintenir l’inscription et les achats... D’autant que le colis a été envoyé dans un autre relais, plus loin de mon domicile sans raisons motivées clairement? Et qu’il a été dit à mon conjoint que celui ci avait déjà été récupéré. J’ai donc dû y retourner moi même pour « décortiqué » le process??
Enfin, du coup, je suis là aujourd’hui avec un produit qui ne convient pas (tailles/couleur), et l’amer sentiment d’incompréhension et de contrariété... Donc, si vous pouvez m’aider et m’indiquer les actions à mener pour espérer obtenir le retour... MERCI.
Référence commande: 217718590
Colis NumSP349063442801

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2021, 14:23

Bonsoir,

J’ai également un soucis concernant le retour d’une commande. Cela fait une semaine (27/12 au soir, à raison d’une tentative où vérification par jour) que j’essaie d’initier une demande de retour. Et lorsque je pensais enfin avoir réussi et confirmé les motifs de retour et le choix de l’étiquette prépayée (colissimo), et bien impossible de confirmer et et étiquette jamais reçue?? Je ne sais s’il s’agit d’un problème avec le site ou un soucis de connexion? En tout cas, il ne s’agit malheureusement pas de la 1ère mauvaise expérience, mais sincèrement alors que la plupart des plateformes de ventes en ligne simplifient les actions de commandes et de retours (gratuits souvent aujourd’hui). J’ai le sentiment que Showroomprivé est à la « traîne ». De quoi vraiment passer l’envie de maintenir l’inscription et les achats... D’autant que le colis a été envoyé dans un autre relais, plus loin de mon domicile sans raisons motivées clairement? Et qu’il a été dit à mon conjoint que celui ci avait déjà été récupéré. J’ai donc dû y retourner moi même pour « décortiqué » le process??
Enfin, du coup, je suis là aujourd’hui avec un produit qui ne convient pas (tailles/couleur), et l’amer sentiment d’incompréhension et de contrariété... Donc, si vous pouvez m’aider et m’indiquer les actions à mener pour espérer obtenir le retour... MERCI.
Référence commande: 217718590
Colis NumSP349063442801
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à effectuer le retour de votre commande.

Après vérification, je constate qu'une demande d'envoi d'étiquette de retour a été initiée par nos services en date du 05/01/20.

Celle-ci vous parviendra sous un délai de 48h ouvrées afin d'affranchir vote colis dans un point de retrait.

Ayoub

MBens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:14

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar MBens » 05 janv. 2021, 15:24

Merci pour ce retour rapide!...
Et vous apportez une solution, donc, c’est à souligner également.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus