FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis showroomprive ?!

guillaume_pee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2018, 15:03

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar guillaume_pee » 17 mars 2018, 15:13

Bonjour,

Le 25/12/2017 j'ai effectué une commande pour une Table en bois Massif depuis le site ShowroomPrivé.
Le 10/02/2018 j'ai bien reçu un coli venant de Mondial Relay... Certaines des boites étaient bien abimées, et en ouvrant celles-ci, je me suis rendu compte que la livraison n'était pas conforme à ma commande (pied carré blanc à la place de croix noires) ... J'ai directement essayé de contacter Showroom Privé afin de leur expliqué la situation... et d'envoyer les photos.

Le 17/02/2018 je suis contacté en retour par le service client qui me demande des photos supplémentaires pour effectuer une réclamation auprès du fournisseur. N'étant pas satisfait de la table nous avons demandé à échange de pieds... Le 26/02 , après avoir relancé le service client, celui-ci me répond qu'ils n'ont pas de nouvelles de leurs fournisseurs... La situation devient gênante car depuis le 10/02, nous n'avons plus de table... Showroom privé me fait alors la proposition de garder les pieds contre remboursement des frais de ports... Frais de ports étant d'office à la charge de Showroom privé étant donné qu'il s'agit d'une erreur de livraison...

Le 03/03, je n'ai toujours pas de table ayant vendu ma précédente... Voulant accélérer la situation je réponds à Showroom privé qu'en cas de geste commercial étant donné la situation je pourrai garder la table... Voici leur réponse : "Les frais de livraison ne sont pas à notre charge étant donné que c'est bien vous qui les avez payé initialement. Je suis navrée de ne pouvoir vous faire une proposition plus conséquente." N'acceptant donc pas de payer 483 eur pour une table que je n'ai pas voulu, sans aucun geste commercial, j'attends depuis lors que transporteur Girard Agediss me contacte depuis le 03/03.

N'ayant toujours pas de nouvelles je contacte le SAP, qui me répond le 09/03 qu'il y a eu une erreur et que je serai contacté dans les 3 jours... Toujours pas de nouvelles... 14/03 je reçois à nouveau des excuse et vous me dites que je serai contacter dans les 3 jours... donc deadline aujourd'hui... je ne pense pas que je le serai...

Cela fait maintenant depuis le 10/02 que nous n'avons plus de table, mais une grosse boite qui encombre notre appartement...

Et toujours pas de geste commercial valable vu la situation. C'est honteux vu que cela fait maintenant depuis le 25/12/2017 que vous retenez plus de 500eur... Pouvez-vous m'indiquer à qui peut on s'adresser pour que cette plainte soit finalement traité correctement?




Je trouve cela déplorable...

Guillaume

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 21 mars 2018, 14:47

Bonjour guillaume_pee,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RACHIDT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2018, 07:02

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar RACHIDT » 29 mai 2018, 07:18

Bonjour,

Suite panne Hoverboard GYROWHEEL, il ne charge plus après 5 mois d'utilisation, le SAV ne veux pas prendre les choses en mains, ils me demandent dans premier temps de contacter le fournisseur, le mail le téléphone de ce dernier ne fonctionnent pas, après avoir informé showrrom, ils me proposent d'envoyer le colis à ma charge (19.20 euros de frais postaux), si vous avez des solutions je suis preneur, d'avance merci....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2018, 14:32

Bonjour RACHIDT,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Toutefois, je vous confirme que dans le cadre de la garantie, les frais d'envoi en réparation sont à votre charge.

Belle journée, Diana

RACHIDT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2018, 07:02

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar RACHIDT » 21 juin 2018, 13:21

Bonjour Diana,

Merci pour votre réponse, ok j'ai payé le colis, il a été reçu par votre fournisseur le 04/06/2018. Le 06/06/2018 Yvon-Stelio de showroomprivé me confirme la prise en charge de mon produit et m'informe par mail, que le solution retenue pour mon article était la réparation, le 19/06/2018 j'envoie un mail pour demander des informations pour le retour de mon article après réparation, le 20/06/2018 je reçois un mail d'Yvon-Stelio qui me demande la preuve de dépôt de l'article. je ne comprends plus rien, merci de me dire si vous voulez bien réparer mon article ou pas, que je procède par une autre voie pour récupérer mon bien que j'ai payé si cher...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 21 juin 2018, 14:39

Bonjour Rachidt,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

RACHIDT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2018, 07:02

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar RACHIDT » 25 juin 2018, 12:00

bonjour,

commande 123204906, j'espère que vous allez vraiment pourvoir m'aider, parce que, là je viens d'avoir vos services au téléphone, je ne comprends plus rien, je vous met en demeure de me renvoyer très vite mon produit réparé ou échanger cotre un nouveau produit, sinon j'informe le services juridique de mon assurance qui va s'en charger.

Cordialement.

rachid ahaddad

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2018, 15:12

Bonjour Rachidt,

Je vous informe avoir contacté notre fournisseur à ce jour afin de savoir où en est la réparation.

Je reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informé.

A très vite, Diana

RACHIDT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2018, 07:02

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar RACHIDT » 28 juin 2018, 05:47

Bonjour Diana,

Faites vite svp, le délai légale est dépassé, je ne suis pas le seul dans cette situation. Attention, si votre SAV n'arrive pas à assumer et suivre ces clients, nous partirons tous voir sur d'autres sites...

RACHIDT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2018, 07:02

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar RACHIDT » 03 juil. 2018, 14:16

Allo showroom auriez vous des nouvelle de mon dossier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus