Messagepar Sylvief69 » 27 avr. 2017, 11:02
Bonjour,
Le 05/03/2017, j'ai réalisé une commande UNDIZ n°96105389 pour un montant de 20 euros.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un colis à mon nom, mais en ouvrant le paquet, j'ai pu voir un unique article (tee shirt bleu marine venant d'une autre vente qu'Undiz) accompagné d'une facture qui cette fois n'était pas du tout adressée à mon nom, et aucune trace de mes articles Undiz. Je vous ai alors appelé pour expliquer la situation, et sur vos conseils, j'ai retourné l'article qui était destiné à une autre personne. Vous m'avez également expliqué que la vente Undiz étant terminée, je ne pourrai recevoir mes articles, je serai donc remboursée en totalité.
A la fin du mois de mars, j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que ma demande de remboursement était bien prise en compte et que j'allais être remboursé sous 5 jours.
Quelques jours plus tard, à ma grande surprise, je reçois sur mon compte un remboursement non pas de 20 euros mais de 3.30 euros, correspondant à un seul article parmi les 5 que j'avais commandé et que je n'ai bien sûr jamais reçu. Ne voyant pas le reste du montant de la commande remboursé, je vous contacte le 25/04 une nouvelle fois par téléphone. L'un de vos collègues m'a demandé la preuve de dépôt du colis retourné, ce qui n'a pas de sens car si vous ne l'aviez pas reçu, vous ne m'auriez remboursé aucun article. Je précise également qu'une fois ce mail reçu, je n'ai pas conservé la preuve de dépôt, puisque je pensais naïvement que je serai remboursée. Cela semble pourtant bien simple : vous avez échangé deux commandes, j'ai eu l’honnêteté de renvoyer un colis qui ne m'était pas destiné, et en contre partie on me rembourse 3.30 euros (pourquoi cet article est-il remboursé et pas les autres ?) sur les 20 euros de ma commande... Je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas remboursée dans la totalité. Après plusieurs relances, vous ne savez que me répondre que sans la preuve de dépôt vous ne pouvez rien faire, pourtant c'est vous qui l'avez la preuve de dépôt puisque vous m'avez remboursé 3,30 € !! Moralité : je n'ai pas mes articles et perdu de l'argent, c'est une honte de la part de votre service client qui se moque de moi. J'appréciais vraiment votre site, mais ce qui est sûr c'est que c'est la dernière fois que vous me voyez sur celui-ci.
Sylvie FORTUNATI