FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis showroomprive ?!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2015, 11:26

Bonjour Phil973,

Afin qu’une réponse précise et adaptée vous soit apportée, je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

alessandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2016, 10:16

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar alessandra » 03 juin 2016, 10:27

Bonjour c est la première fois que je commandais sur showroomprive (et certainement dernière) et j avoue que je suis assez surprise de lire que les retours sont entièrement à notre charge alors que nous payons déjà les frais d envois (dans mon cas 5,95€) malheureusement mes articles ne conviennent pas et je dois repayer de nouveau les frais de retour ?? Je pense qu il serait temps pour eux de revoir leurs conditions.(voir concurrence)
J avais l habitude de commander sur 3 suisses et la redoute (qui eux ne font pas payer les retours) et bien je pense continuer mon shopping chez eux dorénavant !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 03 juin 2016, 14:29

Bonjour alessandra,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que nous faisons le maximum afin de vous faire bénéficier de tarifs avantageux aussi bien pour les ventes proposées sur notre site, que pour les frais de livraison.
C'est pourquoi, nous offrons la possibilité à nos membres d’être livrés en point de retrait Mondial Relay à partir de 2.99€.
Concernant les frais de retour, ils sont en effet payant dans le cadre du « satisfait ou remboursé ».

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

amine_fattouch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2016, 17:44

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar amine_fattouch » 21 nov. 2016, 17:45

Bonjour,

J'ai renvoyé un colis il y a presque 2 semaines mais aucun suivi, ni retour. Est-il possible de vérifier stp, voici le numéro de ma commande: 83543365

Inesiwan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2016, 19:58

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Inesiwan » 23 nov. 2016, 20:07

Bonjour
J ai fait une commande le 3/09/2016
Il s agit d un iphone reconditione somme de 310 euro ,apres avoir recu ce tel j ai remarque q le camera et la voi ne fonctionnait pas
Donc j ai fait le retour le 9 du moi dans les delais de retractation
Et depuis aucune aucune aucune nouvelle ni info ni rien du tout
Estce normal!!!!
Svp qui peu m aider
Num d commande 77167759

Nassira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2016, 16:47

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Nassira » 11 déc. 2016, 17:19

Bonjour, voilà 11 jours que je cherche sur le site où trouver un bon de retour, même après avoir respecté les étapes. J'ai envoyé plusieurs mails à showroomprivé mais impossible de les envoyer.
Mon délai de 14 jours est bientôt expiré alors voulez-vous bien de me dire où trouver une étiquette de retour.
Merci

rosoo84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2016, 14:20

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar rosoo84 » 13 déc. 2016, 07:10

nassira, aucune etiquette de retour on vous fait payer les frais de retour!!!
j ai eu le meme souci, un pull a 9e qui est carré au lieu d etre mi long, on me delande de payer 5e de frais d envoi pour le retourner...
un bon moyen pour dissuader les clients de faire un retour.
alors si vous souhaitez la retourner envoyez la a vos frais...
SHOWROOMPRIVE =ARNAQUE
Les produits sont de mauvaise qualité, ce sont des invendus (on le sait maintenant pourquoi) et ils essayent de les revendre pour faire du benef!
FUYEZ SHOWROOMPRIVE!!!

Beberline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:35

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Beberline » 26 déc. 2016, 18:49

Bonjour,

Je vais vous faire part de mon expérience avec showroomprive.com.

J'ai commandé le 10/12/2016 a 22h10 des bijoux d'une vente luxury cristal appâté par les nom swaroski et or mis en avant et les soit disant grosse baisse de prix sur ces articles.

A 22h50 après lecture des plaintes de clients sur les précédentes ventes luxurycristal chez showroomprive je décide d'annuler ma commande' Je reçois un mail automatique à 1h du matin me disant que mon colis est en préparation, trop tard pour annuler.....mais aucun probleme je le renverai après réception et n'aurait rien à payer.
Sauf que une fois les articles reçu on me réclame 5€ pour renvoyer les articles.

Leur technique malhonnête marche, je garde les articles et les offres à noël.
Résultat le collier est deja cassé après 15min, et aucune reponse à mes réclamations.

Comment un site voyou peut il fonctionner sans être inquièté?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 16:47

Bonjour Beberline,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Houbech1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2017, 21:31

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Houbech1 » 06 janv. 2017, 14:42

Bonjour!
J ai un grand soucis avec showroom privée !
J ai commande un meuble salle de bain et des accessoire a 1495 euros
Et finalement les articles ne me conviennent pas! J ai appelé service client depuis le 30 décembre pour demander le retour et ils m ont dit que y a pas de soucis mais on vous appèlera pour vous informer des demanrches à faire parce que le retour doit être effectuer par le fournisseur ! A ce jour je n ai toujours pas eu une réponse et j ai l impression qu ils vont jamais me contacter !!!!
Est ce que qq peut m aider ou me dire s il y a des recours à faire ou il faut voir avec un avocat!! Merci!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus