MESSAGE ANNULE POUR CAUSE DE PROBLEME RESOLU...
Je viens de recevoir un email et une notification Facebook relatifs au problème de remboursement d'article retourné : 3 Euros remboursés au lieu de 15 Euros (facturés). J'ai eu l'explication et celle-ci est acceptable. En fait, j'avais bénéficié d'un bon d'achat de 12 Euros. Seuls 3 Euros m'ont donc été remboursés via Paypal, mais je garde tout de même mon bon de 12 Euros pour un prochain achat sur Showroomprivé. Normalement, j'aurais du recevoir un email de notification pour m'expliquer le calcul du remboursement. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. Je conseille donc à toutes les personnes qui se sont retrouvées dans mon cas, de vérifier si elles n'avaient pas bénéficié d'un bon d'achat elles aussi. Il faudrait lire les conditions de vente du site, chose que personne ne fait ou si peu... Alors, une petite suggestion à Showroomprivé : pourquoi ne pas en faire mention en lettres capitales au moment du retour ?