FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis showroomprive ?!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 28 mai 2014, 16:51

Bonjour Marcod,

Le numéro de commande que vous me donnez ici n'est pas l'un des nôtres.

en effet, nos numéros de commandes se composent tous de 8 chiffres et commencent actuellement par un 2 ou un 3.
Par exemple : 28482077

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me redonner le bon numéro afin que je puisse rapidement vous apporter mon aide.

Bonne fin de journée et à très vite,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

MaiteAy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2014, 21:48

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar MaiteAy » 26 nov. 2014, 22:08

Bonsoir jai commandee il ya presque 1mois un siege auto de la marque babygo 23jours apres je reçoi une chaise haute jai fait part a showroom mainetenant il me prepose de soit garder la chaise et me donner un bon d chat ou renvoyer la chaise et me rembourssee sauf que leur colis pese 15 kilos ou voir plus sachant que mois jai un nourisson de 2mois je nai pas de vehicule et mon mari est en deplacement et je ne pourrai pas portee un colis de plu de 15kilos jusqu au bureau de poste et en plus de sa je veux l article que jai commander et que j ai tant attendu jai pas attendu preceque un mois pour qu au finale il me propose un rembourssement mainetenant jespere qu il von arranger tou sa merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2014, 09:32

Bonjour MaiteAy,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu l'article commandé.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.

J’aimerais beaucoup vous offrir ce service d’échange, mais, pour vous faire bénéficier de remises aussi importantes, nous réduisons nos stocks au minimum : nos fournisseurs nous envoient juste le nombre d’articles commandés. Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir, à l’avenir, gagner en flexibilité.

Je vous invite donc à nous retourner l'article afin d'en obtenir le remboursement.

Pour vous proposer une solution adaptée à votre situation, j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre s'il vous plaît ?

Merci,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

MaiteAy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2014, 21:48

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar MaiteAy » 27 nov. 2014, 10:43

Vous dite que vos fournisseurs vous envoient juste le nombre d’articles commandé madame moi quand je l'ai commander il n etai pas en rupture du stock ni rien donc elle est ou cette chaise vous dite que c est une erreur non moi je ne pence pas ecouter je vais porter plainte tou simplement on patiente un mois presque pour avoir a colis lourd comme chez pas quoi et qu il me demande de renvoyer pour obtenir mon rebourssement foutage du gueule. Numero de commande 38682359

mariechristineg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2014, 13:21

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar mariechristineg » 27 nov. 2014, 14:02

MESSAGE ANNULE POUR CAUSE DE PROBLEME RESOLU...

Je viens de recevoir un email et une notification Facebook relatifs au problème de remboursement d'article retourné : 3 Euros remboursés au lieu de 15 Euros (facturés). J'ai eu l'explication et celle-ci est acceptable. En fait, j'avais bénéficié d'un bon d'achat de 12 Euros. Seuls 3 Euros m'ont donc été remboursés via Paypal, mais je garde tout de même mon bon de 12 Euros pour un prochain achat sur Showroomprivé. Normalement, j'aurais du recevoir un email de notification pour m'expliquer le calcul du remboursement. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. Je conseille donc à toutes les personnes qui se sont retrouvées dans mon cas, de vérifier si elles n'avaient pas bénéficié d'un bon d'achat elles aussi. Il faudrait lire les conditions de vente du site, chose que personne ne fait ou si peu... Alors, une petite suggestion à Showroomprivé : pourquoi ne pas en faire mention en lettres capitales au moment du retour ? :-)
Modifié en dernier par mariechristineg le 27 nov. 2014, 16:41, modifié 1 fois.

MaiteAy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2014, 21:48

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar MaiteAy » 27 nov. 2014, 14:34

Franchement c'est inadmissible je suis grave décue et je ne pence pas leur renvoyer comme il me l'en ramenner jusqu'à devant ma porte qu'il viennent le reprendre je ne vais pas porter un colis de 80cm dhauteur et de plus de 15kilos sur le dos je suis seule et j'ai un nourrison et je n'ai pas de vhecule la semaine c'est de leur faute donc ils on qu'a se debrouillé il m'en degouter si il arrive pas a solutionner tous le plus rapidemment possible bas je ferai recours devant le tribunal competent c est juste incroyable on paye pour avoir mal la tete merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 28 nov. 2014, 10:24

Bonjour MaiteAy,

Je suis consciente de votre déception et je m'en excuse.

N'étant pas en mesure de pouvoir reprendre votre article à domicile pour des raisons logistiques, je vous informe que j'ai procédé au remboursement de votre commande.

J'ai donc le plaisir de vous offrir la chaise haute reçue à titre de dédommagement, en ces fêtes de fin d'année.

La transaction sera engagée sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement. Vous recevrez un mail de confirmation dès que ce sera fait.

Ps: Ne tenez pas compte du mail de retour que vous allez recevoir.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 28 nov. 2014, 10:36

Bonjour mariechristineg,

Notre mode de remboursement est calqué sur votre mode de paiement. Ainsi, si vous avez réglé une partie de votre commande en bon d’achat, une partie de votre remboursement sera effectué en bon d’achat.

En effet, cela pourrait être précisé lors de l'enregistrement de votre retour, et je vais faire remonter votre remarque auprès du service concerné :)

Bonne journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

MaiteAy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2014, 21:48

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar MaiteAy » 28 nov. 2014, 13:39

Ok daccord je vous en remercie

MaiteAy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2014, 21:48

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar MaiteAy » 28 nov. 2014, 13:49

..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus