FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison Oscaro

crazyfox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2018, 22:44

Re: Retard de livraison Oscaro

Messagepar crazyfox » 22 juil. 2020, 23:02

Bonjour,jai aussi ete ennuyé par une commande effectué sur oscaro,
j'ai moi aussi pris l'option 24h...et resultat je n'ai pas recu dans les 3 jours ouvré ma commande...
ayant du retarder ma reparation ainsi que repousser un rdv de geometrie...j'ai tenté d'annuler ma commande et leur sevice client m'a repondu que une fois expedié on ne pouvais pas annuler une commande, mais , au moment ou ils m'ont repondu...la commande etait en preparation, et donc avant emballage et donc avant expedition!
serais ce de la mauvaise foie ??? je suis tres decu et assez irrité quand a cette facon de traiter ces clients!

je precise que j'ai gardé l'email du service client et que j'ai aussi pris une photo d'ecran du suivi de commande a ce moment la :D

crazyfox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2018, 22:44

Re: Retard de livraison Oscaro

Messagepar crazyfox » 27 juil. 2020, 02:38

il se trouve que j'ai recu un autre message qui me signalais que mon colis serais livré le samedi suivant...soit 7 jours pile apres commande soit 5 jours ouvrés, donc pas du tout en 24h (ni en 72h d'apres leur charte)
Que devrais je faire? demander a retourner le colis (et donc ignorer la responsabilité de oscaro?)
ou leur envoyer encore un email demandant le remboursement integrale ainsi que la prise en charge du retour?
Merci a la personne capable de me repondre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus