FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Restitution mobile suite à location free mobile

Johnito
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28

Re: Restitution mobile suite à location free mobile

Messagepar Johnito » 22 mars 2018, 22:58

@Bluelady de quel type de preuve "d'arrivée" parle t-on précisément ? Si vous avez choisi une remise contre signature, vous devez donc avoir obtenu un AR ou le bordereau de distribution tamponné. Savoir que votre colis a été "livré" n'a pas d'interêt ... Vous n'avez pas engagé Colissimo pour livrer le colis quelque-part à quelqu'un (ça aussi c'est "livré") mais faire signer le destinataire de votre colis.

C'est donc vraiment important d'être précis : de quoi disposez vous exactement ?

Legendaire06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2021, 06:06

Re: Restitution mobile suite à location free mobile

Messagepar Legendaire06 » 29 mars 2021, 06:29

Bonjour ,
Je suis dans le même cas .
J'ai renvoyé le mobile de location après les 24 mois de location depuis mai 2020 et je reçois une facture de 250 euros en août 2020 et depuis après plusieurs courriers LRAR pour prouver l'envoie avec photo du mobile , aucune réponse cohérente pour le remboursement.
A chaque appel un nouveau discours pour finir de nous dire de patienter quelque semaine , je reste courtois et compréhensif mais là on est le 29 mars 2021 ...
Le problème c'est qu'on est beaucoup dans ce cas et pour une grosse société comme FREE c'est malhonnête et irrespectueux , je compte aller jusqu'au bout de l'affaire par principe toutes informations et toutes aides pour les poursuivres , je suis preneur .
Il faut que cet société ce responsabilise sur le service après vente qui est médiocre .
Merci pour votre aide


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus