BONJOUR,
Je rencontre un gros probléme avec numéricable, nous avions souscrit un contrat internet télépone fixe et tv chez eux, pour la fibre, nous avons reçu notre materiel sans probleme mais le matériel ne fonctionnait pas ils nous ont envoyé un nouveau matériel que nous avons installé mais plus de fibre, ils ne nous ont jamais réclamé le premier matériel, la qualitée des services etant médiocre nous avons résilié à la fin de notre engagement en decembre 2013 par lettre recommandée et également sur le site, nous avons dût téléphoner à plusieurs reprise car ils nous ont envoyée une facture avec un cout suplémentaire pour non restitution du matériel, je rappel une fois de plus et là ils me disent que j'ai pas retourné mon matériel je leur explique encore une fois de plus que je n'ai jamais reçu le document pour le retour en relais ils me disent qu'il est parti de chez eux, je demande qu'ils me renvoyent un exemplaire pour que je puisse faire le necessaire, ils m'envoye un document mais juste pour le deuxieme materiel mais pas pour le premier, je dépose en relais le deuxieme matériel, ouf je me dit ça y est c'est bon, 15 jours plus tard , je reçois un courrier une relance de facture qui indique la non restitution du matériel grrr, je leur explqie que je l'ai déposé au relais je leur indique le numero de colis que le relais m'a donné et là il me dit c'est le premier matériel que vous avez pas renvoyé je leur explique que je n'ai pas reçu en méme temps que le premier document le document pour le retour du 1er matériel il me dit je vous l'envois , une semaine plus tard toujours rien, je rappelle pour qu'on me l'envoye la personne que j'ai eu cette fois çi était agréable et compréhensif oufff et il me dis dés le retour de votre matériel, éffectivement c'est numéricable qui est redevable envers vous d'un montant de 37.59 euros enfin une personne qui comprend, 1 mois passe et je reçois un courrier de relance je rappelle et il me dit désagréablement que je suis mauvaise payeuse et que j'ai qu'a payer mes factures je me suis emportée je le reconnais mais là il y a de quoi, je lache pas prise et demande a parler a un responsable que je n'arrive pas a avoir et on me raccroche au nez, je rappelle aussitôt je tombe sur une autre personne qui me dis qu'ils ont bien reçu tout le matériel que l'on me doit la somme de 37.59€ qu'il déclenche le remboursement que je vais le recevoir sous huitaine youpiiiii, eh ben non 15 jours plus tard un courrier d'un huissier qui me réclame la somme de 91.41 majoré des frais bien evidement, je rappelle numéricable qui me dit de ne pas tenir compte de ce courrier que le remboursement est en cours, 15 jours passe et je reçois des appels du huissier qui me demande de régler, je rappelle numéricable et là impossible de les contacter mon numéro de client n'hexiste plus et impossible de les avoir au téléphone sauf le service technique qui ne peux me répondre et m'invite à envoyer un courrier, c'est quoi cette société qui arnaque ses clients qui promettre un service qui n'existe pas qui facture des choses qui n'ont pas lieux qui sont de mauvaise fois, qui mets les clients aux huissiers alors que c'est eux qui doivent de l'argent, un service client qui se fou de nous et qui de plus nous ment à longueur de temps , aujourd'hui je suis dans l'impasse et je ne sais plus quoi faire pour que cela s'arrette
si quelqu'un à une solution je suis preneuse car cela dure depuis decembre et on est en avril