FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Numéricable : CAUCHEMAR

colette pellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2015, 08:36

Re: Résiliation Numéricable : CAUCHEMAR

Messagepar colette pellet » 24 mars 2016, 23:29

Bonsoir, allez voir en urgence la maison des avocats, c'est gratuit, mais sur RDV
Ne payez surtout pas

Mareur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2017, 19:46

Re: Résiliation Numéricable : CAUCHEMAR

Messagepar Mareur » 31 juil. 2017, 19:56

Faites gaffe avec les [Message Modéré] de chez Numéricable (SFR).
Je viens de passer chez Orange et la résiliation aurait dû se faire automatiquement et sans délai sur mon contrat Numéricable (SFR).
Bin non. Ils ont juste résilié la partie téléphonie / Internet. Par contre la partie TV continue à m'être facturée.
Le pire est que je viens de m'en apercevoir et qu'ils vont me prélever encore pour 2 mois de plus (durée du préavis), soit 3 mois inutiles en tout car je me suis aperçu de ça après 1 mois d'abonnement chez Orange
La raison? Alors que j'avais souscrit pour un pack Triple Play (Téléphonie, Internet, TV), ils m'ont fait 2 contrats, avec des conditions de résiliation différentes....
Ou comment entuber les clients qui veulent partir...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus