FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation canal + (rétractation 14jours)

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: résiliation canal + (rétractation 14jours)

Messagepar b58 » 25 oct. 2020, 14:58

Quant à la lettre de rétractation, il faut l'oublier puisqu'elle n'était pas en RAR (vous ne pourriez fournir aucune preuve).
vanille000, j'ajoute à cela que vous ne disposez hélas d'aucun écrit de Free relatant votre lettre de rétractation.
Cdt.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5991
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: résiliation canal + (rétractation 14jours)

Messagepar justedroit » 25 oct. 2020, 15:23

j ai un mail de leur part du 4 octobre disant qu ils ont bien pris en compte ma demande d annulation que j ai faite aupres de leur service client par te


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5991
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: résiliation canal + (rétractation 14jours)

Messagepar justedroit » 25 oct. 2020, 15:30

Et pourquoi se taire sur un formulaire de rétractation qui a été expédie même sans AR par notre internaute, alors que l'opérateur ne dit pas ne pas l'avoir reçu ? Pourquoi tenir à lui faire perdre cette chance ? Bizarre !

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: résiliation canal + (rétractation 14jours)

Messagepar b58 » 25 oct. 2020, 16:10

N'avez-vous pas remarqué que j'évoquais la lettre envoyée par vanille000 le 6 octobre?
En revanche, l'email reçu par vanille000 le 4 octobre devrait être intéressant à exploiter. C'est pour cela que j'ai suggéré à vanille000 de saisir le service consommateur via un courrier auquel serait jointe une copie de l'email en question.
Cdt.
Modifié en dernier par b58 le 27 oct. 2020, 16:44, modifié 1 fois.

vanille000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2020, 15:51

Re: résiliation canal + (rétractation 14jours)

Messagepar vanille000 » 25 oct. 2020, 20:30

Bonsoir
Merci pour vos reponses. J ai encore tel au service client et là le miracle il a réussi à me faire enlever cet impayé et à m annuler cet abonnement. Je n arrive pas a y croire. Je suis allée sur mon espace client et tout est regle du coup j ai quand meme pris une photo avec la date au cas ou. Demain une personne de canal doit me tel on va voir ce qu il va me dire. Je vous tiens au jus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus