FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation assurance SPB

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar SPB » 12 juil. 2019, 09:39

Bonjour H76W
J’ai bien pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée
Pour transmettre votre demande à notre département réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,
Cédric

Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

Stef83110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2020, 21:19

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar Stef83110 » 13 févr. 2020, 21:30

Bonsoir à tous
j'ai ouvert une ligne SFR en 2014 et au milieu des contrats signés un contrat AIG SPB d'assurance étant dans une période vulnérable post accouchement baby blues je n'étais pas très attentive à ce que j'ai signé toujours est il que j'ai résilié ma ligne SFR en passant chez Bouygues en 2017 et que ce contrat n'a pas été résilié vu le faible montant de la somme je ne m'en suis pas rendue compte.
Petite précision qui a son importance je n'ai jamais reçu aucun courrier précédent la date anniversaire m'indiquant la possibilité de résilier mon contrat ou que celui ci allait être reconduit. Je m'interroge d'autant plus que l'objet accessoire du contrat n'existe plus depuis octobre 2017 je me demande donc sur quel fondement SPB peut continuer à prélever des sommes sur mon compte bancaire ?

Je précise numéro de contrat 2.500.192-
Contrat d'abonnement SFR 01-PPO886

Merci pour vos réponses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar SPB » 14 févr. 2020, 18:21

Bonjour Stef83110 ,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pour transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bien cordialement,
Anne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus