FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Report des échéances

Eylaudie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2020, 02:06

Re: Report des échéances

Messagepar Eylaudie » 31 juil. 2020, 02:11

Bonjour
J’ai fait moi aussi une demande d’aménagement temporaire exceptionnel de mon prêt qui m’a été refusé alors que mon contrat le prévoie j’ai aussi demandé une modulation refusé aussi. Que faire? Les éléments sont prévues au contrat et pourtant il m’envoie un courrier de refus et j’ai contacté l’agence UFC - Que Choisir de ma région qui m’a expliqué que j’étais dans mon bon droit! Le Credit Foncier c’est vraiment une usine à gaz je vais saisir un avocat!

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 03 août 2020, 10:45

Bonjour
J’ai fait moi aussi une demande d’aménagement temporaire exceptionnel de mon prêt qui m’a été refusé alors que mon contrat le prévoie j’ai aussi demandé une modulation refusé aussi. Que faire? Les éléments sont prévues au contrat et pourtant il m’envoie un courrier de refus et j’ai contacté l’agence UFC - Que Choisir de ma région qui m’a expliqué que j’étais dans mon bon droit! Le Credit Foncier c’est vraiment une usine à gaz je vais saisir un avocat!
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sandrine 77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2019, 15:14

Re: Report des échéances

Messagepar Sandrine 77 » 19 nov. 2020, 15:59

Bonjour madame DUBOIS,
J'espère être au bon endroit pour exposer mon problème, si c'est le cas je m'en excuse à l'avance.
Mon mari et moi sommes en arrêt maladie depuis juin 2020 et nous commençons à être pris à la gorge car depuis septembre mon mari n'a plus reçu de complément de salaire de la probtp.
Nous avons tenu jusque là mais j'ai peur que la prochaine mensualité ne soit pas réglée.
Pourriez vous me dire s'il est possible de demander un report d'au moins une mensualité s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre réponse et vous remerciant à l'avance pour ce que vous pourrez faire pour nous,
Cordialement,
Réf prêt immobilier : 6894554

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 26 nov. 2020, 08:26

Bonjour madame DUBOIS,
J'espère être au bon endroit pour exposer mon problème, si c'est le cas je m'en excuse à l'avance.
Mon mari et moi sommes en arrêt maladie depuis juin 2020 et nous commençons à être pris à la gorge car depuis septembre mon mari n'a plus reçu de complément de salaire de la probtp.
Nous avons tenu jusque là mais j'ai peur que la prochaine mensualité ne soit pas réglée.
Pourriez vous me dire s'il est possible de demander un report d'au moins une mensualité s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre réponse et vous remerciant à l'avance pour ce que vous pourrez faire pour nous,
Cordialement,
Réf prêt immobilier : 6894554
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Sandrine 77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2019, 15:14

Re: Report des échéances

Messagepar Sandrine 77 » 26 nov. 2020, 10:36

Bonjour madame DUBOIS,
J'espère être au bon endroit pour exposer mon problème, si c'est le cas je m'en excuse à l'avance.
Mon mari et moi sommes en arrêt maladie depuis juin 2020 et nous commençons à être pris à la gorge car depuis septembre mon mari n'a plus reçu de complément de salaire de la probtp.
Nous avons tenu jusque là mais j'ai peur que la prochaine mensualité ne soit pas réglée.
Pourriez vous me dire s'il est possible de demander un report d'au moins une mensualité s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre réponse et vous remerciant à l'avance pour ce que vous pourrez faire pour nous,
Cordialement,
Réf prêt immobilier : 6894554
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour Mme DUBOIS,
Je vous remercie beaucoup et j'attends de vos nouvelles qui je l'espère seront positives, surtout que je viens de passer moi même en demi traitement de salaire.
Cordialement

Sandrine 77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2019, 15:14

Re: Report des échéances

Messagepar Sandrine 77 » 01 déc. 2020, 10:22


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour Mme DUBOIS,
Je vous remercie beaucoup et j'attends de vos nouvelles qui je l'espère seront positives, surtout que je viens de passer moi même en demi traitement de salaire.
Cordialement
Bonjour Mme DUBOIS,

J'ai bien reçu la proposition du crédit foncier par courrier ce jour et je vous remercie pour tout ce que vous faites.

J'ai une petite question concernant le report d'échéance,
comment est-ce rattrapé, est ce que le montant est divisé et ajouté aux prochaines mensualités, ou le montant est prélevé au delà de la date de fin de crédit ?

Dans l'attente de votre réponse,
Et vous remerciant d'avance
Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 01 déc. 2020, 12:31



Bonjour Mme DUBOIS,
Je vous remercie beaucoup et j'attends de vos nouvelles qui je l'espère seront positives, surtout que je viens de passer moi même en demi traitement de salaire.
Cordialement
Bonjour Mme DUBOIS,

J'ai bien reçu la proposition du crédit foncier par courrier ce jour et je vous remercie pour tout ce que vous faites.

J'ai une petite question concernant le report d'échéance,
comment est-ce rattrapé, est ce que le montant est divisé et ajouté aux prochaines mensualités, ou le montant est prélevé au delà de la date de fin de crédit ?

Dans l'attente de votre réponse,
Et vous remerciant d'avance
Cordialement.
Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie

Sandrine 77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2019, 15:14

Re: Report des échéances

Messagepar Sandrine 77 » 10 déc. 2020, 14:02



Bonjour Mme DUBOIS,

J'ai bien reçu la proposition du crédit foncier par courrier ce jour et je vous remercie pour tout ce que vous faites.

J'ai une petite question concernant le report d'échéance,
comment est-ce rattrapé, est ce que le montant est divisé et ajouté aux prochaines mensualités, ou le montant est prélevé au delà de la date de fin de crédit ?

Dans l'attente de votre réponse,
Et vous remerciant d'avance
Cordialement.
Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie
Bonjour Mme DUBOIS,
je tiens à vous remercier une fois de plus, nos reports d'échéances sont effectives. elles n'ont pas été pise à temps pour décembre mais je penses que ce sera ok à partir de janvier 2021, le tableau d'amortissement montre déjà la diminution à partir de décembre mais pas appliqué.
encore milles mercis, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
cordialement.

maugendremichael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2021, 09:38

Re: Report des échéances

Messagepar maugendremichael » 18 janv. 2021, 09:56

Bonjour
J ai demandé un report d échéance de mon prêt immobilier par mail et par contact au crédit foncier, y a plus d une semaine, aucune réponse ma été donner et cela devient très urgent pour le report du mois de février, j ai demandé un report de 3 mois
Merci d avoir une réponse au plus rapide car cela sans réponse ça m inquiète car j' ai des grosses difficultés
Prêt numéros 6810372

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 18 janv. 2021, 15:10

Bonjour
J ai demandé un report d échéance de mon prêt immobilier par mail et par contact au crédit foncier, y a plus d une semaine, aucune réponse ma été donner et cela devient très urgent pour le report du mois de février, j ai demandé un report de 3 mois
Merci d avoir une réponse au plus rapide car cela sans réponse ça m inquiète car j' ai des grosses difficultés
Prêt numéros 6810372
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus