FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Report des échéances

stepmab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2019, 14:43

Re: Report des échéances

Messagepar stepmab » 14 févr. 2020, 14:43

Bonjour,
J'ai demandé un aménagement de mes échéances depuis le 28 janvier et je n'ai toujours rien reçu comme réponse alors que la conseillère m'avait dit que c'était très rapide.
Numéro de contrtat : 423763a

stepmab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2019, 14:43

Re: Report des échéances

Messagepar stepmab » 18 févr. 2020, 18:24

Cela va faire trois semaines que j'ai demandé un report pour mon prêt n°423763A et je n'ai toujours pas eu de réponse malgré des relances. Je trouve idnamissible que le crédit foncier traite les clients de la sorte et ne donne aucune réponse à ce jour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 10:44

Cela va faire trois semaines que j'ai demandé un report pour mon prêt n°423763A et je n'ai toujours pas eu de réponse malgré des relances. Je trouve idnamissible que le crédit foncier traite les clients de la sorte et ne donne aucune réponse à ce jour.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 10:48

Bonjour, j'aurais moi aussi bien besoin de votre aide.

J'ai deja effectuer une 1ere demande de report d'echance en Novembre, on à mis 1 mois à me repondre et à m'envoyer des document dont la date limite était déja depasser.
J'ai donc fait une seconde demande la semaine derniere, on nous garanti sur le site une reponse sous 48h, cela fait déja 5 jours... Pouvez vous aiguiller ma demande vers les bonnes personnes.

Mon num de contrat : 00 6787195 99 W

Merci et bonne soirée
Bonjour,
A priori, le nécessaire a été traité. Dans le cas contraire, je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

Pierre37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2020, 10:25

Re: Report des échéances

Messagepar Pierre37 » 20 avr. 2020, 10:34

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir comment proceder, pour obtenir une suspenssion de mon pret immo pour 2 ou 3mois. Quand je me connecte sur mon espace client je ne comprend pas trop.

Merci,
Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 21 avr. 2020, 12:30

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir comment proceder, pour obtenir une suspenssion de mon pret immo pour 2 ou 3mois. Quand je me connecte sur mon espace client je ne comprend pas trop.

Merci,
Cordialement.
Bonjour,
Afin de vous aider, merci de me transmettre vos références de prêt.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Vincenzo60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2018, 11:13

Re: Report des échéances

Messagepar Vincenzo60 » 21 avr. 2020, 14:13

Bonjour Mm Dubois..

Voilà je suis gérant d'une société, donc TNS (Travailleur non salarié..) je subis une grosse perte de chiffre d'affaire depuis deux mois, et je souhaiterai accéder à un report de mensualités; par contre le numéro de tel 0.800.30.50.01 ne bipe pas et après 5 minutes d'attente j'ai renoncé...
Voici mon numéro de dossier : 6875469

Codialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 22 avr. 2020, 14:43

Bonjour Mm Dubois..

Voilà je suis gérant d'une société, donc TNS (Travailleur non salarié..) je subis une grosse perte de chiffre d'affaire depuis deux mois, et je souhaiterai accéder à un report de mensualités; par contre le numéro de tel 0.800.30.50.01 ne bipe pas et après 5 minutes d'attente j'ai renoncé...
Voici mon numéro de dossier : 6875469

Codialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

Vincenzo60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2018, 11:13

Re: Report des échéances

Messagepar Vincenzo60 » 24 avr. 2020, 13:56

Bonjour et Merci pour votre support,
Puis-je compter avoir un retour rapidement ? car ma situation est très préoccupante comme pour beaucoup de chef d'entreprise...
Il serait bienvenue que je puisse décaler les mensualités dés ce mois de Mai 2020

Cordialement

Bonjour Mm Dubois..

Voilà je suis gérant d'une société, donc TNS (Travailleur non salarié..) je subis une grosse perte de chiffre d'affaire depuis deux mois, et je souhaiterai accéder à un report de mensualités; par contre le numéro de tel 0.800.30.50.01 ne bipe pas et après 5 minutes d'attente j'ai renoncé...
Voici mon numéro de dossier : 6875469

Codialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 29 avr. 2020, 10:21

Bonjour et Merci pour votre support,
Puis-je compter avoir un retour rapidement ? car ma situation est très préoccupante comme pour beaucoup de chef d'entreprise...
Il serait bienvenue que je puisse décaler les mensualités dés ce mois de Mai 2020

Cordialement

Bonjour Mm Dubois..

Voilà je suis gérant d'une société, donc TNS (Travailleur non salarié..) je subis une grosse perte de chiffre d'affaire depuis deux mois, et je souhaiterai accéder à un report de mensualités; par contre le numéro de tel 0.800.30.50.01 ne bipe pas et après 5 minutes d'attente j'ai renoncé...
Voici mon numéro de dossier : 6875469

Codialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.
Bonjour,
Je prends note de votre demande. Vous aurez une réponse de notre service dès que possible.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus