FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Report des échéances

mumuss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2019, 10:26

Re: Report des échéances

Messagepar mumuss » 07 oct. 2019, 10:32

Bonjour,

je souhaiterai faire une demande d'aménagement temporaire d'échéances pour une période de 6 mois.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ? Je souhaite faire cette demande au plus vite afin de bénéficer de cet aménagement dès le mois prochain.

Numéro de pret : 623804A
Merci.
Cordialement,
Michel

Lala20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2019, 19:41

Re: Report des échéances

Messagepar Lala20 » 23 oct. 2019, 19:54

Pret n°240516A

Bonjour,
Je souhaite beneficier d'un report d'echeance de 3 mois car je ne perçois plus de revenu et seul mon conjoint en beneficie. Nous nous retrouvons avec un salaire jusqu'a ce que je trouve un emploi et nous ne serons pas en mesure de regler notre echeance de ce mois. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait?
Merci par avance.

Laïdia Behillil.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 24 oct. 2019, 12:40

Pret n°240516A

Bonjour,
Je souhaite beneficier d'un report d'echeance de 3 mois car je ne perçois plus de revenu et seul mon conjoint en beneficie. Nous nous retrouvons avec un salaire jusqu'a ce que je trouve un emploi et nous ne serons pas en mesure de regler notre echeance de ce mois. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait?
Merci par avance.

Laïdia Behillil.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Vous pouvez pour toute demande envoyer également un mail à [email protected] ou un mail par l'intermédiaire de votre espace client internet via notre site www.creditfoncier.fr
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

kayork
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2019, 07:33

Re: Report des échéances

Messagepar kayork » 25 oct. 2019, 07:47

Bonjour,

j'ai appris mon licienciement pour motif economique le 24/10/2019 ... je me retrouve donc dans l'incapacité de payer mon écheance qui arrive le 10/11/2019 , je suis dans une situation d'extreme urgence, etant donné que ma compagne est maman au foyé et que nous avons 4 enfants a charges.
Nous avons absolument besoin d'un report de 3 mois le temps de nous retourner et le temps que tout l'administration se mettent en place...
Nous avons besoin d'aide , les delais sont si court , que doit-on faire ?

Numero de pret : 493266

cordialement,
Tony

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 25 oct. 2019, 12:42

Bonjour,

j'ai appris mon licienciement pour motif economique le 24/10/2019 ... je me retrouve donc dans l'incapacité de payer mon écheance qui arrive le 10/11/2019 , je suis dans une situation d'extreme urgence, etant donné que ma compagne est maman au foyé et que nous avons 4 enfants a charges.
Nous avons absolument besoin d'un report de 3 mois le temps de nous retourner et le temps que tout l'administration se mettent en place...
Nous avons besoin d'aide , les delais sont si court , que doit-on faire ?

Numero de pret : 493266

cordialement,
Tony
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

mumuss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2019, 10:26

Re: Report des échéances

Messagepar mumuss » 31 oct. 2019, 11:19

Bonjour,

je souhaiterai faire une demande d'aménagement temporaire d'échéances pour une période de 6 mois.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ? Je souhaite faire cette demande au plus vite afin de bénéficer de cet aménagement dès le mois prochain.

Numéro de pret : 623804A
Merci.
Cordialement,
Michel
Bonjour,

j'ai envoyé une demande par courrier avant le 15 octobre (courrier reçu par le crédit foncier en AR le 11/10).
A ce jour, je vois que ma demande n'est pas traitée. Je vois venir sur mon compte un prélèvement toujours identique, alors qu'il est stipulé dans le contrat que si la demande est effectuée avant le 15, elle est prise en compte dès le mois suivant...

Merci de votre retour.
Cordialement,

Michel

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 31 oct. 2019, 16:10

Bonjour,

je souhaiterai faire une demande d'aménagement temporaire d'échéances pour une période de 6 mois.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ? Je souhaite faire cette demande au plus vite afin de bénéficer de cet aménagement dès le mois prochain.

Numéro de pret : 623804A
Merci.
Cordialement,
Michel
Bonjour,

j'ai envoyé une demande par courrier avant le 15 octobre (courrier reçu par le crédit foncier en AR le 11/10).
A ce jour, je vois que ma demande n'est pas traitée. Je vois venir sur mon compte un prélèvement toujours identique, alors qu'il est stipulé dans le contrat que si la demande est effectuée avant le 15, elle est prise en compte dès le mois suivant...

Merci de votre retour.
Cordialement,

Michel
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

David06030510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2019, 20:36

Re: Report des échéances

Messagepar David06030510 » 12 janv. 2020, 11:12

Bonjour j’avais demandé un report suite à la perte d’emploi de ma concubine et ma mutation sur un autre département. J’ai bénéficié d’un report de 6 mois peut on bénéficier d’un autre report jusqu’à ce que l’on trouve une solution pour notre mobilité.Prêt 6811711. Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 20 janv. 2020, 12:18

Bonjour j’avais demandé un report suite à la perte d’emploi de ma concubine et ma mutation sur un autre département. J’ai bénéficié d’un report de 6 mois peut on bénéficier d’un autre report jusqu’à ce que l’on trouve une solution pour notre mobilité.Prêt 6811711. Merci
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

VincentM77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2020, 19:46

Re: Report des échéances

Messagepar VincentM77 » 12 févr. 2020, 19:52

Bonjour, j'aurais moi aussi bien besoin de votre aide.

J'ai deja effectuer une 1ere demande de report d'echance en Novembre, on à mis 1 mois à me repondre et à m'envoyer des document dont la date limite était déja depasser.
J'ai donc fait une seconde demande la semaine derniere, on nous garanti sur le site une reponse sous 48h, cela fait déja 5 jours... Pouvez vous aiguiller ma demande vers les bonnes personnes.

Mon num de contrat : 00 6787195 99 W

Merci et bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus