FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Report des échéances

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 07 nov. 2018, 12:32

AliciaFlorian a écrit :Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un report d'échéance de 6 mois, de janvier 2019 à juillet 2019. Est-ce possible dans le cas d’un congé parental ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Numéro de prêt : 2071940

D'avance merci de votre réponse,

Cordialement.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 09 nov. 2018, 17:03

AliciaFlorian a écrit :Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un report d'échéance de 6 mois, de janvier 2019 à juillet 2019. Est-ce possible dans le cas d’un congé parental ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Numéro de prêt : 2071940

D'avance merci de votre réponse,

Cordialement.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande. Toutefois, et afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt (celui que vous avez indiqué semble ne pas correspondre). Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zodrez60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 11:45

Re: Report des échéances

Messagepar Zodrez60 » 05 janv. 2019, 11:50

Bonjour, suite a des factures non réglées j'aurez voulu faire un report d'une mensualité comment doit je faire svp???c est la seule solution que j'ai trouver pour ne pas encore m'endetter prêt numéro 1132573 j'ai 4 prêt chez vous cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 08 janv. 2019, 09:53

Zodrez60 a écrit :Bonjour, suite a des factures non réglées j'aurez voulu faire un report d'une mensualité comment doit je faire svp???c est la seule solution que j'ai trouver pour ne pas encore m'endetter prêt numéro 1132573 j'ai 4 prêt chez vous cordialement.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Cindy 31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2019, 14:41

Re: Report des échéances

Messagepar Cindy 31 » 15 janv. 2019, 15:02

Bonjour,
J'ai envoyé un mail au crédit foncier depuis 2 semaines mais je n'ai eu aucune réponse.
Je souhaite connaître les démarches pour bénéficier d un report de crédit de 4 mois pour la période d avril 2019 à juillet 2019, car je serais en congé parental,avec une reprise des prélèvements au mois d août 2019. Merci de m'indiquer si cela est possible et la marche à suivre.
Numéro de prêt : 6817017.

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 17 janv. 2019, 16:21

Cindy 31 a écrit :Bonjour,
J'ai envoyé un mail au crédit foncier depuis 2 semaines mais je n'ai eu aucune réponse.
Je souhaite connaître les démarches pour bénéficier d un report de crédit de 4 mois pour la période d avril 2019 à juillet 2019, car je serais en congé parental,avec une reprise des prélèvements au mois d août 2019. Merci de m'indiquer si cela est possible et la marche à suivre.
Numéro de prêt : 6817017.

Cordialement

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

gaelleD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2019, 11:13

Re: Report des échéances

Messagepar gaelleD » 19 févr. 2019, 13:15

bonjour,
J ai fait une demande de report d’échéance le 11 janvier 2019 par mail comme me la dit la conseillère que j ai eu au téléphone .J ai même envoyé un courrier. J 'ai vérifié sur mon contrat que j avais l option (que j ai )et qu il fallait faire la demande écrite avant le 15 du mois pour une mise en place le mois suivant . Je vois le mois de janvier passé rien donc j appelle le 28 pour savoir ou en est ma demande et on me dit c'est en cours de traitement; Hors j ai demandé pour le mois de février , mars et avril. En février , je vois que le prélèvement se fait . Je rappelle encore une fois et on me dit que le délais de traitement est de 4 a 5 semaines et que si pour mars c'est fait ils sont bons . Sur le moment j avais pas mon contrat sous les yeux . Evidemment comme j avais prévu un des prélèvements a été refusé car mon compte pas assez approvisionné . J'appelle en recevant le sms et en ayant enfin eu le coupon réponse pour savoir comment je peux faire car si l 'échéance est pas payé mon report ne fonctionnera pas et on me sort faut payer sinon ça passera pas . Hier j ai rappelé en recevant le courrier de l 'impayé que je dois payer et appeler pour trouver rune solution ce que je fais mais la réponse vous devez payer Donc j ai l'impression que l 'on me prends pour une imbécile . De un c'est en février que le report d’échéance aurait du être fait et de deux je fais comment car si j ai demandé ces mois précis c'est pour cette raison en sachant que ma maison est vendue et que des qu on a signé le compromis définitif on solde tout .
cordialement
prêt n 5677209

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 21 févr. 2019, 10:48

bonjour,
J ai fait une demande de report d’échéance le 11 janvier 2019 par mail comme me la dit la conseillère que j ai eu au téléphone .J ai même envoyé un courrier. J 'ai vérifié sur mon contrat que j avais l option (que j ai )et qu il fallait faire la demande écrite avant le 15 du mois pour une mise en place le mois suivant . Je vois le mois de janvier passé rien donc j appelle le 28 pour savoir ou en est ma demande et on me dit c'est en cours de traitement; Hors j ai demandé pour le mois de février , mars et avril. En février , je vois que le prélèvement se fait . Je rappelle encore une fois et on me dit que le délais de traitement est de 4 a 5 semaines et que si pour mars c'est fait ils sont bons . Sur le moment j avais pas mon contrat sous les yeux . Evidemment comme j avais prévu un des prélèvements a été refusé car mon compte pas assez approvisionné . J'appelle en recevant le sms et en ayant enfin eu le coupon réponse pour savoir comment je peux faire car si l 'échéance est pas payé mon report ne fonctionnera pas et on me sort faut payer sinon ça passera pas . Hier j ai rappelé en recevant le courrier de l 'impayé que je dois payer et appeler pour trouver rune solution ce que je fais mais la réponse vous devez payer Donc j ai l'impression que l 'on me prends pour une imbécile . De un c'est en février que le report d’échéance aurait du être fait et de deux je fais comment car si j ai demandé ces mois précis c'est pour cette raison en sachant que ma maison est vendue et que des qu on a signé le compromis définitif on solde tout .
cordialement
prêt n 5677209
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Azerty78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2016, 19:05

Re: Report des échéances

Messagepar Azerty78 » 21 mars 2019, 15:41

Bonjour

J’ai envoyé deux mails via mon espace Cf et deux emails classiques pour une demande de report d’echeance.

Aucune reponse à ce jour

Pret 0767005

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 25 mars 2019, 12:12

Bonjour

J’ai envoyé deux mails via mon espace Cf et deux emails classiques pour une demande de report d’echeance.

Aucune reponse à ce jour

Pret 0767005

Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus