FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Report des échéances

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 01 mars 2018, 13:55

nistrelle a écrit :Bonjour,

Je me permets de déposer un message sur ce sujet car j’ai fait une demande de report pour mon prêt PAS Liberté n 267968A et je n’ai reçu aucune réponse alors que j’ai respecté les délais indiqués sur mon contrat. Je voi aujourd’hui que le prochain prélèvement sera bien effectué le 5 mars...

Merci d’avance de votre aide.


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service concerné pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Manon-ugo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2018, 20:23

Re: Report des échéances

Messagepar Manon-ugo » 18 juin 2018, 20:28

Bonsoir,

Je voudrais savoir premièrement si le crédit foncier accepte un report d'échéance.
Je viens de retrouver un emploi en CDI, mon compagnon est également en CDI mais je suis restée au chômage non indemnisé pendant 6 mois donc les fins de mois étaient très compliquées et donc les découverts s'accumulent. J'aimerai donc faire un report d'échéance de 3 mois par exemple le temps de bien se remettre et être tranquille plus tôt que de mettre 2 ans à se remettre.
Comment dois-je procéder?

Numéro de pret: 004762963 99J.

Merci par avance pour votre réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 19 juin 2018, 14:21

Manon-ugo a écrit :Bonsoir,

Je voudrais savoir premièrement si le crédit foncier accepte un report d'échéance.
Je viens de retrouver un emploi en CDI, mon compagnon est également en CDI mais je suis restée au chômage non indemnisé pendant 6 mois donc les fins de mois étaient très compliquées et donc les découverts s'accumulent. J'aimerai donc faire un report d'échéance de 3 mois par exemple le temps de bien se remettre et être tranquille plus tôt que de mettre 2 ans à se remettre.
Comment dois-je procéder?

Numéro de pret: 004762963 99J.

Merci par avance pour votre réponse

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

bedant liza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2018, 09:02

Re: Report des échéances aucune reponses

Messagepar bedant liza » 19 juil. 2018, 09:11

Bonjour,


Voila plus d 'un mois que nous avons transmis une demande de report d 'échéances nous avons respecter les règles contractuels credit immo de plus d 'un an demande avant le 15 du mois report d échéance de trois mois envoyé en recommander + envoi de 6 mails sur l espace dédié + appel téléphonique aucun retour de leur part a ce jour , je suis en train de regretter cet organisme de crédit envoyé un recommandé recevoir un accusé de réception et avoir aucun retour c'est du jamais vu pour moi si ont demande ce genre d 'aménagement prévu au contrat c 'est qu'on se trouve dans une situation particulière voir d 'urgence et la nous sommes dans l 'impasse complet! help help
mr et mm BEDANT 254489A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances aucune reponses

Messagepar marie_dubois » 19 juil. 2018, 12:44

bedant liza a écrit :Bonjour,


Voila plus d 'un mois que nous avons transmis une demande de report d 'échéances nous avons respecter les règles contractuels credit immo de plus d 'un an demande avant le 15 du mois report d échéance de trois mois envoyé en recommander + envoi de 6 mails sur l espace dédié + appel téléphonique aucun retour de leur part a ce jour , je suis en train de regretter cet organisme de crédit envoyé un recommandé recevoir un accusé de réception et avoir aucun retour c'est du jamais vu pour moi si ont demande ce genre d 'aménagement prévu au contrat c 'est qu'on se trouve dans une situation particulière voir d 'urgence et la nous sommes dans l 'impasse complet! help help
mr et mm BEDANT 254489A

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

GustinSam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2018, 18:17

Re: Report des échéances

Messagepar GustinSam » 30 juil. 2018, 18:50

J'ai pris contact le 4 juin avec le crédit foncier pour avoir un aménagement de mes échéances, on m'explique la procedure à suivre.
J'envoi donc un mail ce meme jour.

Le 28 juin n'ayant pas de réponse, je les appel pour connaitre l'avancement de mon dossier, on me dit que "c'est un peu long mais ne vous inquétez pas ce sera effectif pour juillet."
Finalement, en juillet mon prélèvement reste inchangé!

Je rappel, "désolé monsieur la personne que vous avez eu aurait du vous prévenir qu'il y avait un délai de 6 semaines."

Nous sommes le 30 juillet, je n'ai toujours aucune réponse et mon prélèvement à venir reste inchangé selon ma banque.

Le contrat stipule bien qu'il faut en faire la demande avant le 15 pour le mois qui suit!?

Aujourd'hui, je me retrouve dans une situation plus que précaire avec 2 enfants.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 01 août 2018, 09:47

GustinSam a écrit :J'ai pris contact le 4 juin avec le crédit foncier pour avoir un aménagement de mes échéances, on m'explique la procedure à suivre.
J'envoi donc un mail ce meme jour.

Le 28 juin n'ayant pas de réponse, je les appel pour connaitre l'avancement de mon dossier, on me dit que "c'est un peu long mais ne vous inquétez pas ce sera effectif pour juillet."
Finalement, en juillet mon prélèvement reste inchangé!

Je rappel, "désolé monsieur la personne que vous avez eu aurait du vous prévenir qu'il y avait un délai de 6 semaines."

Nous sommes le 30 juillet, je n'ai toujours aucune réponse et mon prélèvement à venir reste inchangé selon ma banque.

Le contrat stipule bien qu'il faut en faire la demande avant le 15 pour le mois qui suit!?

Aujourd'hui, je me retrouve dans une situation plus que précaire avec 2 enfants.

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

GustinSam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2018, 18:17

Re: Report des échéances

Messagepar GustinSam » 01 août 2018, 12:13

Bonjour Mme Dubois,

Le numéro de prêt est le suivant : 6750618.

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Report des échéances

Messagepar marie_dubois » 02 août 2018, 14:25

GustinSam a écrit :Bonjour Mme Dubois,

Le numéro de prêt est le suivant : 6750618.

Cordialement

Bonjour,
Votre demande a été prise en charge le 1er août et un courrier vous a été envoyé le même jour.
Cordialement,
Marie Dubois

Ju57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2018, 16:16

Re: Report des échéances

Messagepar Ju57 » 19 sept. 2018, 16:20

Bonjour Mme Dubois

Nous avons fait une demande par mail pour un report d échéance.
Pouvez vous me dire ce qu il en est ?

Merci d avance
Julie
Numéro de prêt 0724985

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus