Messagepar Sofia75 » 01 nov. 2017, 20:31
Je viens de me faire "voler" par Parship, comme vous!
J'ai pris un abonnement pour 6 mois que j'ai résilié un mois avant la fin du terme, car je n'utilisais plus le site. J'ai bien eu un message selon lequel "l'abonnement était résilié".
Mais j'ai été débitée le mois suivant de 598€ sans aucun mail d'information, ni avant le débit, ni après! Le fait d'avoir donné une fois ma carte de crédit autorise Parship à l'utiliser, à moins d'avoir fait opposition.
J'avais oublié qu'il fallait résilier 12 semaines avant la fin du terme, et encore moins que l'abonnement que j'avais payé 29€ par mois pour 6 mois, devenait automatiquement un abonnement de 12 mois à 50€.
J'ai contesté la somme débitée car je ne veux pas de ce service; Parship m'a rétrocédé 299€, après de nombreux échanges, m'indiquant que pour "satisfaire ses clients", il acceptait de réduire mon abonnement à 6 mois, à 50 euros.
Le renouvellement automatique sans mail d'information, à un prix très supérieur au 1er abonnement, avec des conditions aussi restrictives pour résilier '12 semaines de délai) est totalement abusif.
J'ai perdu près de 300 euros. Les conditions étant contractuelles, il est difficile de se faire rembourser. Qu'est-il possible de faire d'après vous? Comment éviter que d'autres soient à nouveau victimes de ce site?