FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renégocier son taux au crédit foncier

Saenen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2021, 21:16

Re: renégocier son taux au crédit foncier

Messagepar Saenen » 06 mai 2021, 21:32

Ce message s'adresse à Mme Marie Dubois.

Madame Dubois,
Bonjour,
Nous avons un prêt immobilier au crédit foncier avec un taux de 3 pourcents sur le crédit principal.
Numéro de prêt :615 689 A.
A ce jour j'ai demandé une renegociation de mon prêt. Le crédit foncier me propose une baisse de 0,3% et donc un taux à 2,7 pourcents. Par ailleurs nous avons consulté un courtier pour comparer les offres avec d'autres organismes bancaires. Le courtier nous propose un rachat de crédit à un taux de 0.90 pourcents vu les baisses actuelles importantes des taux. Ce qui est intéressant. Vu les conditions, nous aimerions que notre taux d'emprunt soit revu plus significativement par le crédit foncier chez qui nous sommes clients car nous avons confiance en l'organisme et nous préférions ne pas avoir à changer de banque.
Je ne sais pas comment rentrer en contact avec un interlocuteur du crédit foncier directement afin d'étudier notre demande.
Pourriez-vous transmettre notre demande ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement
Mme Saenen steffy

Tiphainefannyb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2021, 17:58

Re: renégocier son taux au crédit foncier

Messagepar Tiphainefannyb » 26 mai 2021, 18:01

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, j'ai fait une demande le 7 mai sur mon espace internet et par mail au service client.
Pas de retour. Ma banque me propose un rachat de prêt mais avec tout un tas de frais, je préférais rester au crédit foncier.
Si d'aventure Mme Marie Dubois voit mon message, mon numéro se prêt est le 163807a.

Bien cordialement.

Tiphaine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus