FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

greg89140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2021, 13:03

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar greg89140 » 22 mars 2021, 13:12

Bonjour a tous,

Me Dubois, ayant un crédit sur 30 ans mais me restant moins de 25 ans j'ai pu observer les taux actuels sur 25 ans qui sont vraiment plus bas.
pour éviter les démarches fastidieuses d'un changement d'établissement bancaire et du fait que je n'ai pas de problème avec crédit foncier j'aimerais pouvoir réviser le taux de mon prêt N° 5266349 tout en restant votre client.

un courtier m'a proposer un taux intéressant a 1,15% ( qui est plus d'un point inferieur a mon taux actuel ) j'aimerais ne pas a avoir faire ces démarchent ;-)

pourriez-vous me communiquer la démarche a suivre et si possible transmettre ma demande

bien cordialement
Pilardeau Grégory.

Oxygene
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:06

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Oxygene » 01 avr. 2021, 08:09

Bonjour,je reviens aux nouvelles.
Peut on prendre ma demande en considération svp.
Un crédit immobilier relie le client et le prêteur jusqu'à la fin du prêt !
Je ne comprends pas pourquoi on fait la sourde oreille une fois le contrat signé !
Merci de m'apporter une réponse Mme DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kamellia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2021, 17:57

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Kamellia » 06 avr. 2021, 18:02

Bonjour,
J ai demandé à renégocier mon prêt à plusieurs reprises sans succès. Madame Dubois est il possible de fairz quelque chose pour nous. Mon numéro de prêt est 4894440. Cordialement

Kamellia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2021, 17:57

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Kamellia » 06 avr. 2021, 18:02

Bonjour,
J ai demandé à renégocier mon prêt à plusieurs reprises sans succès. Madame Dubois est il possible de fairz quelque chose pour nous. Mon numéro de prêt est 4894440. Cordialement

Nico02000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 juin 2018, 20:35

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Nico02000 » 16 mai 2021, 21:21

Bonsoir Madame Dubois,

J'ai souscrit, auprès de votre établissement, un prêt immobilier ( numéro : 6765082 ) pour financer mon projet d'achat réalisé en 2012 et dont le montant emprunté s'élève à 63 050 euros. Mais il se trouve que les taux d'intérêts ont baissés depuis. Sachant que certaines banque acceptent les demandes de renégociations, je m'adresse à vous aujourd'hui afin de savoir quelle est la pratique de votre établissement en la matière.

Je souhaiterais également être mis en relation avec le service en charge de ce type de dossier pour les informer de mon intention de renégocier mon crédit immobilier et voir ensemble à quelles nouvelles conditions j'aurais droit, si toutefois ma demande est acceptée.

Je vous en remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

Mr Michel

Christine08800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2021, 04:53

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Christine08800 » 29 déc. 2021, 04:58

Bonjour Mme Dubois, j'ai déjà fais plusieurs demande de renégociation qui ont été refusé, je m'aperçois que vous avez aidé plusieurs personnes ici donc si vous pouvez m'aider également je vous en serais reconnaisante. Voici mon numéro de prêt 6948704 je vous en remercie par avance. Cordialement Christine.

rickydu77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2022, 11:04

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar rickydu77 » 11 févr. 2022, 11:24

Bonjour Madame Dubois,je vous écris ici car le problème est semblable aux autre client du groupe Crédit Foncier . J'ai actuellement un crédit à taux d’intérêt nominal:2,8 % .
Le numéro du prêts est - Prêt Immobilier 4761208 -. Cordialement
rickydu77

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus