FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

Estelleb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:05

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Estelleb » 05 janv. 2021, 19:33

Bonjour Mme DUBOIS

Le 02 avril 2019, je vous avez sollicité, afin de vous demander d'intervenir auprès du CF concernant une renégociation de taux sur mon prêt N°5606113. Malheureusement je n'ai pas eu de réponse favorable.... Je souhaiterai à nouveau vous sollicitez afin que ma demande puisse aboutir vers une issue favorable.
La période que nous vivons est très compliquée tant sur le plan moral que financier. Si le CF pouvait à nouveau revoir motre dossier et nous permettre une baisse de taux en serions très satisfaits.
Bien à vous Mme DUBOIS
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour une nouvelle étude.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
Bonjour Mme Dubois
Tous nos meilleurs voeux pour 2021,
Nous venons de recevoir une proposition, qui même si elle n'est pas folichonne -0,3%(oui nous aimerions tous obtenir des taux de marché actuel... ) elle a le mérite d'être là et a ce titre d'y réfléchir, et pour cela je vous en remercie grandement. En revanche compte tenu de notre situation qu'ici je ne peux évoquer (protocole de transaction) nous n'avons pas d'IRA hors sur le courrier des frais de renégociation son présents. Que nous conseillez vous, devons nous prendre attache du service directement ou bien ses frais n'ont pas de lien avec les IRA, chose que je ne comprends?
Bien à vous

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 06 janv. 2021, 10:22

Bonjour à tous et surtout Mme Dubois

Tout d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je poste à mon tour sur ce forum afin d’obtenir une renégociation de prêt en vu des taux qui s’appliquent sur le marché actuellement et surtout par rapport à la crise sanitaire qui nous touche de plein fouet.
Mon numéro de prêt:4124382

En espérant une réponse positive de votre part.
Par avance merci.

Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie de vos bons vœux et vous souhaite à mon tour une excellente année 2021.
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sassou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2015, 09:51

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar sassou » 10 janv. 2021, 02:07

Bonjour madame Dubois.

Je vous contacte aujourd’hui car nous sommes devenues clients en Janvier 2012 pour l’achat de notre résidence principal avec un taux a 4,45% sur 25 ans. Depuis nous avons fait 2 demandes de renégociation de notre crédit dont le dernier date de juin 2020 qui nous ont été refusé.
En janvier 2021 nos droit APL cesses car nos revenus on augmenté et tant mieux, en revanche les APL ne sont plus la pour absorber le taux exorbitant du crédit.
Merci, de prendre en charge notre dossier, N° du prêt 4513696.
Cordialement.

mcamara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2019, 23:18

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar mcamara » 13 janv. 2021, 16:08

Bonjour Mme Dubois
meilleurs vœux pour cette année.
J’aimerais obtenir une renégociation au du marché actuel et aussi au vu de la crise sanitaire.

Mon numéro de prêt: 6787497

En espérant une réponse positive de votre part.
Merci d’avance

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 18 janv. 2021, 14:40

Bonjour madame Dubois.

Je vous contacte aujourd’hui car nous sommes devenues clients en Janvier 2012 pour l’achat de notre résidence principal avec un taux a 4,45% sur 25 ans. Depuis nous avons fait 2 demandes de renégociation de notre crédit dont le dernier date de juin 2020 qui nous ont été refusé.
En janvier 2021 nos droit APL cesses car nos revenus on augmenté et tant mieux, en revanche les APL ne sont plus la pour absorber le taux exorbitant du crédit.
Merci, de prendre en charge notre dossier, N° du prêt 4513696.
Cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 18 janv. 2021, 14:44

Bonjour Mme Dubois
meilleurs vœux pour cette année.
J’aimerais obtenir une renégociation au du marché actuel et aussi au vu de la crise sanitaire.

Mon numéro de prêt: 6787497

En espérant une réponse positive de votre part.
Merci d’avance
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS
Crédit Foncier

Christelle lesieur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2021, 19:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Christelle lesieur » 28 janv. 2021, 19:56

Bonjour Mme Dubois
Je me permet de vous contacter car nous aimerions une renégociation de notre credit au taux du marché actuel

Notre numero de pret est le suivant : 2374387

En esperant une reponse favorable, je vous remercie par avance

Mme Lesieur Christelle et Mr Min Mickaël

Meliss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:38

Renégocier son prêt au crédit foncier pour Mme DUBOIS Marie

Messagepar Meliss » 30 janv. 2021, 09:46

Bonjour Mme Dubois Marie,
Nous sommes sur le point de signer avec notre banque la renégociation de notre prêt P.A.S
nous aimerions savoir si le crédit foncier est prêt a négocier le taux d'intérêt car nous aimerions conserver notre P.A.S avec les droits qui vont avec mais l'offre de notre banque est plus avantageuse en durée et en mensualité. Nous sommes prêts à changer a partir de mars 2021 donc si vous pouviez nous soumettre une offre avant ce délai afin d'étudier .
Bien Cordialement MME B..
N*00313889499Z
Pret Immobilier 3138894

Milou_Mi_1000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2021, 10:08

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Milou_Mi_1000 » 03 févr. 2021, 10:37

Bonjour Madame Dubois,

Je m’en remets à vous afin de trouver une issue favorable à mes nombreuses demandes.

Je viens d’essuyer un énième refus de la part du Crédit Foncier qui refuse de revoir mon taux à la baisse et cela sans motif justifié.

Au regard de la crise sanitaire que nous traversons et compte tenu des taux qui s’appliquent sur le marché, je souhaiterais à nouveau vous solliciter dans le but de renégocier le taux de mon prêt, actuellement à 2,5 %.

Une réponse favorable à ma demande me donnera une très grande satisfaction et me permettra d’être plus sereine autant sur le plan financier que moral.

Le numéro de prêt est le 683833 A.

Dans l’attente de vous lire et avec mes remerciements anticipés.
Bien cordialement,
Emilie Borda

AZN78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2021, 09:26

Madame Marie Dubois

Messagepar AZN78 » 03 févr. 2021, 12:19

Bonjour Madame DUBOIS,

J'ai contacté le service client du crédit foncier afin d'obtenir le tableau d'amortissement de mes 2 prets, je n'ai reçu que celui du pret à taux zéro, j'attends toujours celui de mon pret principal depuis un mois en envoyant un formulaire de contact, en contactant le numéro du service client aucun retour depuis plus d'un mois, je commence vraiment à désespérer.....

Mes références sont les suivantes : 639032A

Pourriez-vous faire une action svp ? Nous devons trouver un nouveau financement auprès d'un courtier pour l'achat d'une maison en VEFA, sans ce document, il est extremement difficile de faire les démarches....

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus