FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 28 oct. 2020, 16:06

Bonjour Madame Dubois,je vous écris ici car le problème est semblable.. j'ai il y a 3 ans demander une renégociation mon crédit immobilier. Je passe donc ici pour essayer à nouveau. J'ai actuellement un crédit à taux d’intérêt nominal:3,100% .
Le numéro du prêts est - Prêt Immobilier 4761208 -. Cordialement
Eric77169.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Jeandreau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2020, 17:00

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Jeandreau » 02 déc. 2020, 17:05

Bonjour Madame Dubois,je vous écris ici car après une demande de renégociation en septembre 2018.. refus de renégocier notre crédit immobilier. Je passe donc ici pour essayer à nouveau.
Le numéro de prêt est 4832494.
Cordialement mr Jeandreau


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2020, 11:46

Bonjour Madame Dubois,je vous écris ici car après une demande de renégociation en septembre 2018.. refus de renégocier notre crédit immobilier. Je passe donc ici pour essayer à nouveau.
Le numéro de prêt est 4832494.
Cordialement mr Jeandreau
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour une nouvelle étude.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Sarah60240
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2020, 09:04

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Sarah60240 » 15 déc. 2020, 09:22

N° de crédit : 00670069299A

Bonjour madame Dubois.

Je vous contacte aujourd’hui car nous avons fait 2 demandes de renégociation de notre crédit il y a quelques mois et en 2016 qui nous ont été refusé.
Nous sommes devenues clients en avril 2011 pour l’achat de notre résidence principal avec un taux a 4,65%.

Actuellement le taux n’a jamais été aussi bas.

C’est pour cette raison que je me tourne de nouveau vers vous, pour ma dernière tentative.
Car nous venons de recevoir une proposition d’un autre organisme bancaire.
A la suite du second refus nous avons pris consciences qu’il était inconcevable de rester a un taux devenue aujourd’hui en 2020 presque indécent, mais pour nous éviter les démarches administratives qui s’en suivent avec un autre organisme nous vous demandons de renégocier notre taux, sans retour positif de votre part nous seront malheureusement contraints d’accepter le rachat de notre crédit par une autre banque.

De plus, la situation professionnelle a mon mari a évolué depuis 2016 et ses revenues sont largement supérieurs à ceux de la souscription initiale de notre prêt.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part.

Cordialement
Sarah
N° de crédit : 00670069299A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 17 déc. 2020, 16:50

N° de crédit : 00670069299A

Bonjour madame Dubois.

Je vous contacte aujourd’hui car nous avons fait 2 demandes de renégociation de notre crédit il y a quelques mois et en 2016 qui nous ont été refusé.
Nous sommes devenues clients en avril 2011 pour l’achat de notre résidence principal avec un taux a 4,65%.

Actuellement le taux n’a jamais été aussi bas.

C’est pour cette raison que je me tourne de nouveau vers vous, pour ma dernière tentative.
Car nous venons de recevoir une proposition d’un autre organisme bancaire.
A la suite du second refus nous avons pris consciences qu’il était inconcevable de rester a un taux devenue aujourd’hui en 2020 presque indécent, mais pour nous éviter les démarches administratives qui s’en suivent avec un autre organisme nous vous demandons de renégocier notre taux, sans retour positif de votre part nous seront malheureusement contraints d’accepter le rachat de notre crédit par une autre banque.

De plus, la situation professionnelle a mon mari a évolué depuis 2016 et ses revenues sont largement supérieurs à ceux de la souscription initiale de notre prêt.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part.

Cordialement
Sarah
N° de crédit : 00670069299A
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Sarah60240
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2020, 09:04

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Sarah60240 » 17 déc. 2020, 17:37

Bonjour
Je vous remercie de votre réponse.
De quel façon va t’on me tenir au courant?

Cordialement
Sarah

Estelleb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:05

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Estelleb » 18 déc. 2020, 07:26

Bonjour Mme DUBOIS

Le 02 avril 2019, je vous avez sollicité, afin de vous demander d'intervenir auprès du CF concernant une renégociation de taux sur mon prêt N°5606113. Malheureusement je n'ai pas eu de réponse favorable.... Je souhaiterai à nouveau vous sollicitez afin que ma demande puisse aboutir vers une issue favorable.
La période que nous vivons est très compliquée tant sur le plan moral que financier. Si le CF pouvait à nouveau revoir motre dossier et nous permettre une baisse de taux en serions très satisfaits.
Bien à vous Mme DUBOIS

Cynok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2017, 14:06

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Cynok » 25 déc. 2020, 13:09

erreur
Modifié en dernier par Cynok le 05 févr. 2021, 17:48, modifié 1 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 28 déc. 2020, 13:51

Bonjour Mme DUBOIS

Le 02 avril 2019, je vous avez sollicité, afin de vous demander d'intervenir auprès du CF concernant une renégociation de taux sur mon prêt N°5606113. Malheureusement je n'ai pas eu de réponse favorable.... Je souhaiterai à nouveau vous sollicitez afin que ma demande puisse aboutir vers une issue favorable.
La période que nous vivons est très compliquée tant sur le plan moral que financier. Si le CF pouvait à nouveau revoir motre dossier et nous permettre une baisse de taux en serions très satisfaits.
Bien à vous Mme DUBOIS
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour une nouvelle étude.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Ckseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 nov. 2016, 10:22

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Ckseb » 05 janv. 2021, 10:13

Bonjour à tous et surtout Mme Dubois

Tout d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je poste à mon tour sur ce forum afin d’obtenir une renégociation de prêt en vu des taux qui s’appliquent sur le marché actuellement et surtout par rapport à la crise sanitaire qui nous touche de plein fouet.
Mon numéro de prêt:4124382

En espérant une réponse positive de votre part.
Par avance merci.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus