FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

Gaëllesebas
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2019, 16:37

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Gaëllesebas » 14 nov. 2019, 18:00

Bonsoir Marie Dubois,
je reviens vers vous, car après accord de l'offre du nouveau taux (nous avons renvoyé le coupon réponse), nous n'avons plus de nouvelles de la part de vos collègues.
J'ai envoyé des messages via mon compte personnel, mais pas de réponse.
Pouvez-vous me dire si notre avenant est en cours svp ?
Voici mon n° de prêt : 00 4049385 99 P
Merci pour tout !

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 15 nov. 2019, 13:53

Bonsoir Marie Dubois,
je reviens vers vous, car après accord de l'offre du nouveau taux (nous avons renvoyé le coupon réponse), nous n'avons plus de nouvelles de la part de vos collègues.
J'ai envoyé des messages via mon compte personnel, mais pas de réponse.
Pouvez-vous me dire si notre avenant est en cours svp ?
Voici mon n° de prêt : 00 4049385 99 P
Merci pour tout !
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre coupon et l'avenant devrait arrivé.
Je transfère votre demande au service concerné.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gaëllesebas
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2019, 16:37

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Gaëllesebas » 15 nov. 2019, 14:19

Bonjour, merci beaucoup.
Bon week-end.

CAPO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2019, 10:52

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar CAPO » 18 nov. 2019, 11:26

Bonjour,Madame DUBOIS,
Depuis plusieurs mois impossible d'avoir une proposition pour la renégociation de mes prêts au crédit foncier.
De multiples relances ont été faites par mail par téléphones ainsi que sur mon espace client.
Ont me dit qu'il y a une proposition qui a été envoyé en juin je n'ai jamais recu de courrier après vérification l'adresse est bonne car je reçois d'autre courrier du crédit foncier.
J'appel constamment la réponse reste toujours la même: nous relancons votre demande.
A ce jour depuis plusieurs mois je n'ai aucune réponse je suis désespéré et très en colère contre le service clients du crédit foncier.
J'ai eu d'autres propositions d'autres banques mais j'aimerai comparé avec la banque à laquel je suis actuellement.
N°prêts:
0812920
6786949
6786950
Si vous pouvez me permettre de débloquer cette situation jen serai très reconnaissante.

Cordialement.

Jo67700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2019, 11:49

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Jo67700 » 18 nov. 2019, 11:51

Bonjour Mme Dubois,

Je vous contacte, car, vu les taux bas actuels, je souhaiterais renégocier mon prêt immobilier au crédit foncier contracté en 2014 à un taux de 3.6 % (prêt n°4741117).

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir faire quelque chose pour mon dossier.

Cordialement.
Joël B.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 19 nov. 2019, 11:05

Bonjour Mme Dubois,

Je vous contacte, car, vu les taux bas actuels, je souhaiterais renégocier mon prêt immobilier au crédit foncier contracté en 2014 à un taux de 3.6 % (prêt n°4741117).

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir faire quelque chose pour mon dossier.

Cordialement.
Joël B.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

CAPO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2019, 10:52

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar CAPO » 19 nov. 2019, 11:47

Bonjour,Madame DUBOIS,
Depuis plusieurs mois impossible d'avoir une proposition pour la renégociation de mes prêts au crédit foncier.
De multiples relances ont été faites par mail par téléphones ainsi que sur mon espace client.
Ont me dit qu'il y a une proposition qui a été envoyé en juin je n'ai jamais recu de courrier après vérification l'adresse est bonne car je reçois d'autre courrier du crédit foncier.
J'appel constamment la réponse reste toujours la même: nous relancons votre demande.
A ce jour depuis plusieurs mois je n'ai aucune réponse je suis désespéré et très en colère contre le service clients du crédit foncier.
J'ai eu d'autres propositions d'autres banques mais j'aimerai comparé avec la banque à laquel je suis actuellement.
N°prêts:
0812920
6786949
6786950
Si vous pouvez me permettre de débloquer cette situation jen serai très reconnaissante.

Cordialement.

CAPO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2019, 10:52

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar CAPO » 19 nov. 2019, 11:55

Pourquoi nai je pas de réponse à ma demande ?

Sandrine 77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2019, 15:14

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Sandrine 77 » 21 nov. 2019, 17:48

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié. Ne vous inquiétez pas, en cas de retour conforme, nous mettrons en place l'avenant de renégociation rétroactivement à la date de la 1ère échéance modifiée au 10 novembre 2019.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour Mme DUBOIS,
Nous avons enfin notre taux renégocié à 2,10% c'est officiel, il apparaît sur notre espace client depuis hier 20/11/2019.
De ce fait, nous sommes créditeurs de 250€, est ce que cet argent nous sera déduit de la prochaine mensualité ?
En tout cas nous sommes content d'y être enfin arrivé et c'est bien grâce à vous, nous vous remercions de tout coeur pour votre (vos) intervention(s), ce n'était pas gagné d'avance car en passant directement par l'organisme crédit foncier nous n'avions que des refus. Encore mille merci.
Cordialement,
Mme DA SILVA ARAUJO Sandrine.

loulou1910
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 oct. 2019, 15:56

Avenant de renégociation

Messagepar loulou1910 » 22 nov. 2019, 08:22

Bonjour Mme DUBOIS,

Je reviens vers vous, car en début de semaine j'ai reçu un texto du CCF qui me dit que mon avenant de renégociation est parti ce jour, hors jusqu'à hier je n'ai toujours rien reçu.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp, car je m'inquiète à savoir si cela a été envoyé à la bonne adresse.

Une question, pourquoi le CCF ne mette t il pas les courriers dans notre espace perso ? Cela serait plus simple et moins stressant pour nous.

Un grand merci d'avance pour votre aide

Prêt n°4740694

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus