FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

Jo59119
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2019, 21:01

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Jo59119 » 23 oct. 2019, 21:53

Bonjour Je me permets de vous contacter j'ai bien reçu une demande de renégociation par contre j'ai demandé la recevoir une simulation du tableau d'amortissement pour savoir le gain avant acceptation du nouveau taux je n'ai toujours pas de nouvelles pouvez-vous voir où ma demande en est svp
Merci d avance
prêt 145070A

Jo59119
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2019, 21:01

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Jo59119 » 24 oct. 2019, 01:26

Bonjour Je me permets de vous contacter j'ai bien reçu une demande de renégociation par contre j'ai demandé la recevoir une simulation du tableau d'amortissement pour savoir le gain avant acceptation du nouveau taux
Et j ai demandé également une copie de l assurance souscrite pour moi meme et mon époux
je n'ai toujours pas de nouvelles
pouvez-vous voir où ma demande en est svp
Merci d avance
prêt 145070A


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 24 oct. 2019, 12:43

Bonjour Je me permets de vous contacter j'ai bien reçu une demande de renégociation par contre j'ai demandé la recevoir une simulation du tableau d'amortissement pour savoir le gain avant acceptation du nouveau taux je n'ai toujours pas de nouvelles pouvez-vous voir où ma demande en est svp
Merci d avance
prêt 145070A
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Jo59119
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2019, 21:01

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Jo59119 » 24 oct. 2019, 15:46

Bonjour merci beaucoup pour votre réactivité pouvez-vous également voir pour si la copie de mon contrat assurance souscrite lors du prêt m a ete envoyer je n ai toujours pas de nouvelles non plus
Merci d avance Cordialement
Mme bonnet
Pret 145070A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 25 oct. 2019, 12:30

Bonjour merci beaucoup pour votre réactivité pouvez-vous également voir pour si la copie de mon contrat assurance souscrite lors du prêt m a ete envoyer je n ai toujours pas de nouvelles non plus
Merci d avance Cordialement
Mme bonnet
Pret 145070A
Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Sanaa2222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2019, 23:29

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Sanaa2222 » 25 oct. 2019, 14:19

Prêt numéro 4399081


Bonjour 0Mme DUBOIS,

Merci pour votre réactivité, j'ai bien reçu le coupon de renégociation et j'ai appelé le service clients ( que j'ai eu facilement et rapidement ) pour plus d'explications, ils m'ont promis une réponse sous 72h mais j'attends toujours, pourriez-vous les relancer svp, j'ai besoin de ces détails avant de valider le taux proposé.

Bien à vous

Cordialement

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié pour traitement,
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.


Bonjour Mme DUBOIS,

Je n'ai toujours pas de réponse, ça fait 10 jours déjà et j'ai seulement demandé la nouvelle durée de mon prêt avec le nouveau taux et en gardant la même mensualité, je ne sais pas pourquoi je n'ai toujours pas de retour du service concerné ? Cordialement

Mr R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2019, 15:01

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Mr R » 25 oct. 2019, 15:12

Bonjour Mme Dubois,

Nous avons reçu ce jour une réponse défavorable concernant une demande de renégociation de notre prêt PAS.
Réponse qui n'est pas justifié dans ce courrier et non justifiable selon nouscar jamais eu de problème de paiement...
Le crédit foncier pousse t-il ses clients au rachat par d'autres banques ? Gère t-il toujours ses actifs ?
C'est la 1ere fois en 5 ans que nous demandons une renégociation et vu les taux actuels cela ne semble pas abusif comme demande...

Quelles sont les recours possibles ?
Merci de votre retours ainsi que de votre aide.

Numéro de prêt : 4184527

Bien Cordialement

Mr R

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 28 oct. 2019, 15:17

Bonjour Mme Dubois,

Nous avons reçu ce jour une réponse défavorable concernant une demande de renégociation de notre prêt PAS.
Réponse qui n'est pas justifié dans ce courrier et non justifiable selon nouscar jamais eu de problème de paiement...
Le crédit foncier pousse t-il ses clients au rachat par d'autres banques ? Gère t-il toujours ses actifs ?
C'est la 1ere fois en 5 ans que nous demandons une renégociation et vu les taux actuels cela ne semble pas abusif comme demande...

Quelles sont les recours possibles ?
Merci de votre retours ainsi que de votre aide.

Numéro de prêt : 4184527

Bien Cordialement

Mr R
Nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations de nos clients, mais nous vous rappelons que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle-ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Chaque dossier est étudié au cas par cas en fonction de différents paramètres. Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous répondre favorablement.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Cat 91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 nov. 2018, 23:53

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Cat 91 » 28 oct. 2019, 20:56

Bonjour Mme Dubois

Je me permets de vous solliciter à nouveau. J’ai, en effet, effectué par mail via le site du crédit foncier, une nouvelle demande de renégociation, compte tenu de la baisse régulière des taux d’intérêt.
Pouvez-vous me dire si ma demande peut aboutir.
Prêt n•1179366
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.

Yokko84B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2019, 09:15

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Yokko84B » 29 oct. 2019, 09:33

Bonjour Mme Dubois,

Je vous contacte, car, vu les taux bas actuels, je souhaiterais renégocier mon prêt immobilier au crédit foncier contracté en 2009 à un taux de 4.90 % (prêt n°5659624).

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir faire quelque chose pour mon dossier.

Cordialement.
Mme B.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus