FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

KrisD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2019, 12:51

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar KrisD » 28 sept. 2019, 13:05

Bonjour a tous,
Nous avons fait une demande de renégociation via notre espace client, nouveau taux proposé bien reçu après 2 semaines. Maintenant, je dois retourner le coupon réponse avant le 6 octobre, et c'est là que ca me pose un soucis car comment prendre une décision sans aucunes simulations ! J'en ai fais la demande le 13 septembre et a ce jour aucun retour. Avec le lissage, impossible de se rendre compte des avantages/ inconvénients, c'est pour cela que je souhaitais recevoir une simulation avec durée plus courte et une autre avec baisse des mensualités.
S'il vous plaît Madame Dubois, pouvez-vous relancer le service concerné, pour que l'on puisse prendre la bonne décision avant les 10 jours qu'il nous reste ?
Par mail ce serait beaucoup plus rapide. Notre numéro de prêt est le suivant : 147586A.

Merci pour votre aide.
Kris

Eaudemichel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2019, 12:13

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Eaudemichel » 29 sept. 2019, 12:16

Bonjour
Je suis entrée en contact avec le crédit foncier pour renégocier mes prêts. Je n'ai pas reçu de retour.
Est ce que madame Dubois pourrait m'aider ?
Nos références de prêt sont les suivantes : 2076118 et 2076112.
Merci d'avance
Aude Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jo59119
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2019, 21:01

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Jo59119 » 30 sept. 2019, 10:27

Bonjour

Avant tout je souhaite dire un grand merci à Madame Marie Dubois qui a fait le nécessaire très rapidement j'ai eu des nouvelles une semaine après ma demande par courrier merci

pour ce qu'ils auraient renégocier leur prêt en ce moment
J'aurais une petite question si ce n'est pas trop indiscret sinon ce n'est pas grave je comprendrais à moins que Mme Marie Dubois vous pouvez m éclairer encore une fois 😀
Voilà j'ai fait une demande de renégociation de 2.95 taux fixe que j avais en 2016 il me propose 2.10 vous allez dire c'est déjà bien oui effectivement
Mais sincèrement avec les taux qui sont très bas en ce moment j'aurais espéré au moins avoir
1. 85 pensez-vous que c'est faisable et que je pourrais redemander où je risquerais de perdre mais 2.10 qui ont été proposé auparavant
Merci d avance

Numéro du prêt 145070A

Jo59119
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2019, 21:01

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Jo59119 » 30 sept. 2019, 10:32

Bonjour a tous,
Nous avons fait une demande de renégociation via notre espace client, nouveau taux proposé bien reçu après 2 semaines. Maintenant, je dois retourner le coupon réponse avant le 6 octobre, et c'est là que ca me pose un soucis car comment prendre une décision sans aucunes simulations ! J'en ai fais la demande le 13 septembre et a ce jour aucun retour. Avec le lissage, impossible de se rendre compte des avantages/ inconvénients, c'est pour cela que je souhaitais recevoir une simulation avec durée plus courte et une autre avec baisse des mensualités.
S'il vous plaît Madame Dubois, pouvez-vous relancer le service concerné, pour que l'on puisse prendre la bonne décision avant les 10 jours qu'il nous reste ?
Par mail ce serait beaucoup plus rapide. Notre numéro de prêt est le suivant : 147586A.

Merci pour votre aide.
Kris

Bonjour je suis dans la même situation que vous j'ai téléphoné aujourd'hui on m as qu ils vpnt m'envoyer le tableau d'amortissement avec l'avenant mais que de toute façon ça sera à partir de là que vous acceptez ou pas

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 30 sept. 2019, 10:37

Bonjour a tous,
Nous avons fait une demande de renégociation via notre espace client, nouveau taux proposé bien reçu après 2 semaines. Maintenant, je dois retourner le coupon réponse avant le 6 octobre, et c'est là que ca me pose un soucis car comment prendre une décision sans aucunes simulations ! J'en ai fais la demande le 13 septembre et a ce jour aucun retour. Avec le lissage, impossible de se rendre compte des avantages/ inconvénients, c'est pour cela que je souhaitais recevoir une simulation avec durée plus courte et une autre avec baisse des mensualités.
S'il vous plaît Madame Dubois, pouvez-vous relancer le service concerné, pour que l'on puisse prendre la bonne décision avant les 10 jours qu'il nous reste ?
Par mail ce serait beaucoup plus rapide. Notre numéro de prêt est le suivant : 147586A.

Merci pour votre aide.
Kris
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 30 sept. 2019, 10:56

Bonjour Mme Dubois,

Je viens de recevoir l'offre de renégo, mais il n'y a qu'un des 2 prêts acceptés. Ce ne sont pas des prêts pour du locatif. Pourquoi un seul est accepté ? Cela m'ennuie car je ne vais pas faire un rachat de crédit uniquement sur un seul. Pour rester au crédit foncier, il faudrait que les 2 soient acceptés. Pouvez vous regarder si cela est possible ? merci. Cdt.
Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Jbla69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2019, 16:20

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Jbla69 » 30 sept. 2019, 13:33

Bonjour Madame Dubois,
le 2 septembre 2019, j'ai fait une demande de renégociation de mon prêt par mail depuis mon espace personnel au crédit foncier, no de prêt :269589A , puis n'ayant pas eu de nouvelles j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR le 20 septembre 2019,aucune réponse actuellement, j'aimerais savoir si ma demande a été pris en compte?

Je vous remercie par avance Me Dubois Marie de me tenir au courant si possible, bien cordialement.

Poupounette77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2019, 09:42

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Poupounette77 » 30 sept. 2019, 16:19

Bonjour, je vous contacte car j’aimerai renégocier mon prêt immobilier souscrit en mars 2016 avec un taux fixe à 2,95% auprès du crédit foncier. J’ai déjà essayé en contactant le crédit foncier mais pas de réponse. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je vous donne mon numéro de dossier: J0003931/240834A. Je vous joins mon adresse mail: [email protected] Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement Madame Besnard

kev766
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 juil. 2019, 17:09

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar kev766 » 30 sept. 2019, 18:22

N° du prêt : 3119787
[/quote]
Bonjour,
Notre service dédié vous a fait parvenir hier par pli postal votre avenant de renégociation. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de non réception.
Bien cordialement,
Marie Dubois
[/quote]


Merci beaucoup avenant de renégociation reçu à ce jour. :D :D :D

Ps : Vous conseillez l'envoi en courrier suivi? Comment être sur que cela est bien pris en compte?

Encore merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 01 oct. 2019, 09:45

Bonjour Madame Dubois,
le 2 septembre 2019, j'ai fait une demande de renégociation de mon prêt par mail depuis mon espace personnel au crédit foncier, no de prêt :269589A , puis n'ayant pas eu de nouvelles j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR le 20 septembre 2019,aucune réponse actuellement, j'aimerais savoir si ma demande a été pris en compte?

Je vous remercie par avance Me Dubois Marie de me tenir au courant si possible, bien cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus