FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 31 juil. 2019, 09:54

Bonjour Mme DUBOIS, bonjour à tous,
Mon mari et moi avons obtenu un prêt immobilier chez crédit foncier en 2011 à un taux à 4,55% . Nous avons demandé à réviser le taux il y a 3 ou 4 ans mais la réponse était négative à 2 reprises.
Aujourd'hui nous aimerions tenter à nouveau le coup car les taux sont bas et nous n'arrivons pas à les joindre.
Pourriez vous nous aider svp?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 31 juil. 2019, 09:57

Bonjour à tous et surtout Mme Dubois

Je poste à mon tour sur ce forum afin d’obtenir une renégociation de prêt en vu des taux qui s’appliquent sur le marché actuellement.
Mon numéro de prêt:4124382

En espérant une réponse positive de votre part.
Par avance merci.

Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ckseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 nov. 2016, 10:22

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Ckseb » 31 juil. 2019, 12:52

Merci Mme Dubois

Sandrine 77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2019, 15:14

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Sandrine 77 » 31 juil. 2019, 13:23

Bonjour Mme DUBOIS, bonjour à tous,
Mon mari et moi avons obtenu un prêt immobilier chez crédit foncier en 2011 à un taux à 4,55% . Nous avons demandé à réviser le taux il y a 3 ou 4 ans mais la réponse était négative à 2 reprises.
Aujourd'hui nous aimerions tenter à nouveau le coup car les taux sont bas et nous n'arrivons pas à les joindre.
Pourriez vous nous aider svp?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
Bonjour Mme DUBOIS,
notre prêt est le n°6894554.
Merci pour votre réponse.

kapaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2019, 16:09

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar kapaga » 31 juil. 2019, 16:27

Bonjour,
Je vous informe que pour bénéficier d'une renégociation de taux, il faut en faire la demande par mail : [email protected] ou par courrier : Crédit Foncier de France, Service renégociation, TSA 83333 - 92894 NANTERRE Cedex 9, ou via votre Espace Client Internet sur notre site www.creditfoncier.fr .
A titre exceptionnel, j'ai demandé à ce que l'on vous envoi un coupon de renégociation avec le taux proposé. Vous recevrez bientôt ce courrier.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum et j'ai vu que beaucoup ont eu du mal à renégocier leur prêt avec le Crédit Foncier. J'ai moi-même envisagé le renégociation.

Pour ceux qui l'ont obtenu ou pas d'ailleurs... pourriez vous m'indiquer à quel service et à quel adresse il faut envoyer le recommandé ? J'ai trouvé des tas de renseignements contradictoires. J'aimerai de pas perdre de temps. Alors, avoir l'aide de ceux qui ont déjà parcouru ce chemin serait un grand avantage.

J'ai déjà contacté d'autres banques et eu 2 propositions très intéressantes, mais étant client du crédit foncier depuis 1999, je souhaiterai obtenir leur propre proposition.

J'ai lu que certaines fois,"Marie Dubois" pouvait transmettre des infos alors je laisse ici le n° du crédit : 117709799N (2011) Sait-on jamais...

Merci pour les éventuelles infos que certains pourront me laisser.


Bonjour Madame Dubois,

On souhaiterait renégocier notre prêt immobilier car actuellement le taux est très bas. Comment doit on s'y prendre s'il vous plaît ?

Par contre on a un petit soucis, on a un retard de trois mois. Pensez vous qu'on puisse toujours demander la renégociation ?
On essaie de le solder, si on arrive à renégocier ça nous changerait la vie d'ailleurs c'est pour cela qu'on se retrouve avec ce retard.

Je vous laisse notre numéro de prêt qui est : 6769841M

Je vous remercie par avance

Cordialement

Emilie_hed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2019, 08:21

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Emilie_hed » 01 août 2019, 08:25

Bonjour,

J'ai signé mon offre de pret en octobre 2014 à un taux de 3,35.
J'aimerais renégocier mon taux pour une diminution de mes prélèvements

N de pret : 4127603

Cordialement

Yannouuu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2019, 08:09

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Yannouuu » 01 août 2019, 09:53

Bonjour,

Toujours en attente.....
Depuis le 15 mai .....

Au vu de l'évolution de ce forum et la multiplication de personnes qui se retrouve comme moi "en attente d'un courrier" ; je commence à VRAIMENT perdre espoir/patience.

Merci la BPCE...

Je n'ai jamais vu un service client aussi ridicule








Bonjour,


J'ai bien reçus une proposition de renégociation, même deux à quelques jours d'interval pour être exact...

=> j'ai répond favorablement aux deux

J'étais ensuite sensé recevoir "sous 1 mois" le nouvel échéancier & la proposition définitive du prêt; mais je n'ai jamais rien reçus (depuis le 15 mai)

L'espace client du crédit foncier est "momentanément indisponible" (redirection automatique vers une page d'erreur)

Que faire ?
prêt numéro #0937570


Merci,

Cdlt
Bonjour,
Votre avenant vous a été envoyé le 19 juin dernier. A priori, vous n'avez pas du le recevoir.
Je transfère votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 01 août 2019, 14:03


Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
Bonjour Mme DUBOIS,
notre prêt est le n°6894554.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Merci pour ce retour. Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 01 août 2019, 14:10

Bonjour,
Je vous informe que pour bénéficier d'une renégociation de taux, il faut en faire la demande par mail : [email protected] ou par courrier : Crédit Foncier de France, Service renégociation, TSA 83333 - 92894 NANTERRE Cedex 9, ou via votre Espace Client Internet sur notre site www.creditfoncier.fr .
A titre exceptionnel, j'ai demandé à ce que l'on vous envoi un coupon de renégociation avec le taux proposé. Vous recevrez bientôt ce courrier.
Bien cordialement, Marie DUBOIS




Bonjour Madame Dubois,

On souhaiterait renégocier notre prêt immobilier car actuellement le taux est très bas. Comment doit on s'y prendre s'il vous plaît ?

Par contre on a un petit soucis, on a un retard de trois mois. Pensez vous qu'on puisse toujours demander la renégociation ?
On essaie de le solder, si on arrive à renégocier ça nous changerait la vie d'ailleurs c'est pour cela qu'on se retrouve avec ce retard.

Je vous laisse notre numéro de prêt qui est : 6769841M

Je vous remercie par avance

Cordialement
Bonjour,
L'étude d'une renégociation du taux d'intérêt est impossible sur un prêt en impayé. Je vous remercie de bien vouloir renouveler votre demande dès régularisation du solde débiteur.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 01 août 2019, 14:16

Bonjour,

J'ai signé mon offre de pret en octobre 2014 à un taux de 3,35.
J'aimerais renégocier mon taux pour une diminution de mes prélèvements

N de pret : 4127603

Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus