FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

Yannouuu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2019, 08:09

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Yannouuu » 03 juil. 2019, 16:13

Bonjour;


J'ai souscris un prêt immobilier fin 2014 sur 25 ans à 3.10%;

Comment faire ce jour pour renégocier ce prêt ? Beaucoup de mal à avoir la bonne personne au bout du fil.

D'autres banques/organismes de prêts me propose désormais des taux plus avantageux.

prêt numéro #0937570
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS


Bonjour,


J'ai bien reçus une proposition de renégociation, même deux à quelques jours d'interval pour être exact...

=> j'ai répond favorablement aux deux

J'étais ensuite sensé recevoir "sous 1 mois" le nouvel échéancier & la proposition définitive du prêt; mais je n'ai jamais rien reçus (depuis le 15 mai)

L'espace client du crédit foncier est "momentanément indisponible" (redirection automatique vers une page d'erreur)

Que faire ?
prêt numéro #0937570


Merci,

Cdlt

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 04 juil. 2019, 10:21



Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS


Bonjour,


J'ai bien reçus une proposition de renégociation, même deux à quelques jours d'interval pour être exact...

=> j'ai répond favorablement aux deux

J'étais ensuite sensé recevoir "sous 1 mois" le nouvel échéancier & la proposition définitive du prêt; mais je n'ai jamais rien reçus (depuis le 15 mai)

L'espace client du crédit foncier est "momentanément indisponible" (redirection automatique vers une page d'erreur)

Que faire ?
prêt numéro #0937570


Merci,

Cdlt
Bonjour,
Votre avenant vous a été envoyé le 19 juin dernier. A priori, vous n'avez pas du le recevoir.
Je transfère votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MohamedAis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2019, 19:28

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar MohamedAis » 07 juil. 2019, 19:50

Bonjour Madame DUBOIS,

suite à votre intervention, et je vous en remercie, j'ai bien reçu mon avenant pour le prêt Prêt n°1275858.
Je l'ai renvoyé signé, j'ai eu accusé de réception du Crédit Foncier me disant qu'il que ma demande sera traitée avec un peu de retard (3 semaines).
Or cela fait maintenant plus de 2 mois que ma demande a été renvoyé, et je n'ai eu aucun courrier de la part de Crédit Foncier et mes mensualités n'ont toujours pas évolué alors qu'elles auraient dû baisser.

Pourriez-vous de nouveau intervenir svp?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

M. EL AISSAOUI
Prêt n°1275858

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 08 juil. 2019, 11:09

Bonjour Madame DUBOIS,

suite à votre intervention, et je vous en remercie, j'ai bien reçu mon avenant pour le prêt Prêt n°1275858.
Je l'ai renvoyé signé, j'ai eu accusé de réception du Crédit Foncier me disant qu'il que ma demande sera traitée avec un peu de retard (3 semaines).
Or cela fait maintenant plus de 2 mois que ma demande a été renvoyé, et je n'ai eu aucun courrier de la part de Crédit Foncier et mes mensualités n'ont toujours pas évolué alors qu'elles auraient dû baisser.

Pourriez-vous de nouveau intervenir svp?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

M. EL AISSAOUI
Prêt n°1275858
Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 09 juil. 2019, 08:14

Bonjour Madame DUBOIS,

suite à votre intervention, et je vous en remercie, j'ai bien reçu mon avenant pour le prêt Prêt n°1275858.
Je l'ai renvoyé signé, j'ai eu accusé de réception du Crédit Foncier me disant qu'il que ma demande sera traitée avec un peu de retard (3 semaines).
Or cela fait maintenant plus de 2 mois que ma demande a été renvoyé, et je n'ai eu aucun courrier de la part de Crédit Foncier et mes mensualités n'ont toujours pas évolué alors qu'elles auraient dû baisser.

Pourriez-vous de nouveau intervenir svp?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

M. EL AISSAOUI
Prêt n°1275858
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui n'accuse pas réception de votre avenant. Un nouvel avenant vous est retourné ce jour par pli postal.
Cordialement,
Marie Dubois

MohamedAis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2019, 19:28

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar MohamedAis » 09 juil. 2019, 18:50

Bonjour Madame DUBOIS,

suite à votre intervention, et je vous en remercie, j'ai bien reçu mon avenant pour le prêt Prêt n°1275858.
Je l'ai renvoyé signé, j'ai eu accusé de réception du Crédit Foncier me disant qu'il que ma demande sera traitée avec un peu de retard (3 semaines).
Or cela fait maintenant plus de 2 mois que ma demande a été renvoyé, et je n'ai eu aucun courrier de la part de Crédit Foncier et mes mensualités n'ont toujours pas évolué alors qu'elles auraient dû baisser.

Pourriez-vous de nouveau intervenir svp?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

M. EL AISSAOUI
Prêt n°1275858
Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui n'accuse pas réception de votre avenant. Un nouvel avenant vous est retourné ce jour par pli postal.
Cordialement,
Marie Dubois
Bonjour madame DUBOIS,

merci encore une fois d'avoir été aussi réactive.
C'est bizarre qu'ils n'aient rien reçu, car j'ai bien eu accusé de réception de leur part.
Je vous laisse constater vous même le mail que j'ai reçu le 29/05/2019.

Lien vers le mail :

http://img18105.imagevenue.com/img.php?image=694407311_accus_122_282lo.jpg

Image

Bien cordialement

M. EL AISSAOUI

anneso91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2019, 13:20

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar anneso91 » 12 juil. 2019, 13:26

Bonjour madame Dubois,
J’ai pris un prêt immobilier auprès du crédit foncier pour ma première acquisition. Mon taux est actuellement de 2% or en regardant sur les sites d’autres organismes, il est possible d’avoir un prêt bien plus bas. Est-il possible de faire parvenir ma demande au service concerné afin de voir si une renégociation est possible pour moi? Voici mon numéro de prêt : 176485A. Merci à vous.
Mme Bettoli
J’ai également envoyé un mail au service client.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 15 juil. 2019, 14:27

Bonjour madame Dubois,
J’ai pris un prêt immobilier auprès du crédit foncier pour ma première acquisition. Mon taux est actuellement de 2% or en regardant sur les sites d’autres organismes, il est possible d’avoir un prêt bien plus bas. Est-il possible de faire parvenir ma demande au service concerné afin de voir si une renégociation est possible pour moi? Voici mon numéro de prêt : 176485A. Merci à vous.
Mme Bettoli
J’ai également envoyé un mail au service client.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Bert80132
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2019, 21:32

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Bert80132 » 17 juil. 2019, 06:21

Bonjour Madame,

Je reviens vers vous au sujet de mon prêt n° 6779450. Suite au retour du coupon consécutif à la 2eme proposition formulée je n'ai pas reçu l'avenant en dépit de l'appel téléphonique de l'un de vos collaborateurs m'indiquant que l'avenant allait m'être envoyé le jour même. Pouvez vous intervenir ?
Merci d'avance
Cordialement
BR

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 17 juil. 2019, 14:51

Bonjour Madame,

Je reviens vers vous au sujet de mon prêt n° 6779450. Suite au retour du coupon consécutif à la 2eme proposition formulée je n'ai pas reçu l'avenant en dépit de l'appel téléphonique de l'un de vos collaborateurs m'indiquant que l'avenant allait m'être envoyé le jour même. Pouvez vous intervenir ?
Merci d'avance
Cordialement
BR
Bonjour,
Votre avenant a été envoyé le 4 juin. je transfère votre demande au service concerné.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus