FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 04 juin 2019, 13:33

Bonjour

Oui nous l'avons reçu et renvoyé mais entre temps nous avons aussi reçu une lettre disant que compte tenu des conditions financières de notre prêt la demande était refusé J'ai posté mon courrier le 27 mai et le 28 mai je reçois une lettre de refus C'est pour cela que je vous ai envoyé ce message. Je ne comprends pas est-ce accepté ou refusé ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, la renégociation a bien été acceptée.
Un courrier de refus vous a été envoyé automatiquement car notre outil a considéré que vous faisiez une nouvelle demande. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce dysfonctionnement.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Muse63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2019, 16:58

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Muse63 » 04 juin 2019, 17:12

Bonjour

Oui nous l'avons reçu et renvoyé mais entre temps nous avons aussi reçu une lettre disant que compte tenu des conditions financières de notre prêt la demande était refusé J'ai posté mon courrier le 27 mai et le 28 mai je reçois une lettre de refus C'est pour cela que je vous ai envoyé ce message. Je ne comprends pas est-ce accepté ou refusé ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, la renégociation a bien été acceptée.
Un courrier de refus vous a été envoyé automatiquement car notre outil a considéré que vous faisiez une nouvelle demande. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce dysfonctionnement.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Bonjour

Merci de votre aide


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chris15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2019, 17:44

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Chris15 » 04 juin 2019, 18:09

Bonjour Madame,

J’ai souscris auprès du Crédit Foncier un prêt immobilier en 2016 pour une durée de 30 ans avec un taux à 3,050%.
Je souhaiterais renégocier mon prêt pour un taux plus avantageux.
Mon numéro de prêt : 726032A
Pouvez-vous faire le lien pour moi et faire remonter ma requête auprès du service concerné.
Vous en remerciant par avance veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Christelle Raffin

Christelle-rose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2019, 21:46

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Christelle-rose » 04 juin 2019, 21:50

Bonjour Madame

Nous avons contracté mon époux et moi un crédit immobilier en 2015 (P.A.S) à un taux de 2,80% sur'24 ans
Aujourd'hui notre situation évolué, les revenus de mon mari ont augmenté et je travaille en CDI alors que j'étais sans emploi au moment du prêt.

Nous aimerions donc, vous le comprenez, renégocier notre prêt afin d'atteindre un taux proche des taux pratiqués actuellement. Nous espérons ainsi réduire la durée et/ou le montant de notre mensualité. J'ai vu que vous avez pu aider de nombreuses personnes et faisant remonter leur dossier auprès du bon service, alors je tente ma chance!

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Numéro de prêt 0837451 / 43199

Manyldur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2016, 14:27

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Manyldur » 05 juin 2019, 01:53

Bonjour Madame Dubois,
j'ai envoyé un mail depuis mon espace client le 28 mai pour une de demande de renégociation de mon crédit immobilier, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai souscrit en mars 2015 un prêt (n° 1210108) d'un montant de 166000€ pour financer l'acquisition de mon bien immobilier. Mais il se trouve que depuis 2015 les taux d'intérêts ont fortement baissés. C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui pour renégocier mon emprunt au meilleur taux.
Si ma demande est acceptée, serait il possible d'avoir plusieurs simulations de financement:
- en gardant la durée actuelle du prêt (25 ans) et en diminuant les mensualités
- en augmentant la durée du prêt (30 ans) et avec les mensualités minimales
- en gardant le montant actuel du remboursement et en diminuant la durée du prêt

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à mon dossier
Manuel POTDEVIN

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 05 juin 2019, 13:57

Bonjour Madame,

J’ai souscris auprès du Crédit Foncier un prêt immobilier en 2016 pour une durée de 30 ans avec un taux à 3,050%.
Je souhaiterais renégocier mon prêt pour un taux plus avantageux.
Mon numéro de prêt : 726032A
Pouvez-vous faire le lien pour moi et faire remonter ma requête auprès du service concerné.
Vous en remerciant par avance veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Christelle Raffin
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 05 juin 2019, 14:07

Bonjour Madame

Nous avons contracté mon époux et moi un crédit immobilier en 2015 (P.A.S) à un taux de 2,80% sur'24 ans
Aujourd'hui notre situation évolué, les revenus de mon mari ont augmenté et je travaille en CDI alors que j'étais sans emploi au moment du prêt.

Nous aimerions donc, vous le comprenez, renégocier notre prêt afin d'atteindre un taux proche des taux pratiqués actuellement. Nous espérons ainsi réduire la durée et/ou le montant de notre mensualité. J'ai vu que vous avez pu aider de nombreuses personnes et faisant remonter leur dossier auprès du bon service, alors je tente ma chance!

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Numéro de prêt 0837451 / 43199
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 05 juin 2019, 14:12

Bonjour Madame Dubois,
j'ai envoyé un mail depuis mon espace client le 28 mai pour une de demande de renégociation de mon crédit immobilier, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai souscrit en mars 2015 un prêt (n° 1210108) d'un montant de 166000€ pour financer l'acquisition de mon bien immobilier. Mais il se trouve que depuis 2015 les taux d'intérêts ont fortement baissés. C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui pour renégocier mon emprunt au meilleur taux.
Si ma demande est acceptée, serait il possible d'avoir plusieurs simulations de financement:
- en gardant la durée actuelle du prêt (25 ans) et en diminuant les mensualités
- en augmentant la durée du prêt (30 ans) et avec les mensualités minimales
- en gardant le montant actuel du remboursement et en diminuant la durée du prêt

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à mon dossier
Manuel POTDEVIN
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.

Stunt1314
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2019, 15:55

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Stunt1314 » 05 juin 2019, 16:10

Bonjour Mme Dubois,

Je souhaiterai également renégocier mon prêt PAS liberté auprès du crédit Foncier.
Actuellement on me propose un taux de 1.28 sur le temps restant pour rembourser mon prêt PAS.
Serait t-il possible de recevoir une offre de renégociation.
Actuellement je suis avec un taux de 1.8.
Mon numéro de prêt est le : 497463A

D’avance merci.
Cordialement.

Chris15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2019, 17:44

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Chris15 » 05 juin 2019, 19:59

Bonjour Madame,

J’ai souscris auprès du Crédit Foncier un prêt immobilier en 2016 pour une durée de 30 ans avec un taux à 3,050%.
Je souhaiterais renégocier mon prêt pour un taux plus avantageux.
Mon numéro de prêt : 726032A
Pouvez-vous faire le lien pour moi et faire remonter ma requête auprès du service concerné.
Vous en remerciant par avance veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Christelle Raffin
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie DUBOIS.
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide.
Bien cordialement
Raffin Christelle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus