FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

MarieLaureK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2019, 11:53

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar MarieLaureK » 20 mai 2019, 11:31

Bonjour Mme Dubois,

Avec mon mari nous avons contracté un crédit immobilier n°4229202 en 2014 auprès du crédit foncier à un taux de 3,8%. Notre famille s'est agrandie mais pas la maison, nous aimerions renégocier notre prêt pour pouvoir faire un autre crédit afin d'ajouter une chambre pour notre petite dernière... J'ai essayé de contacter le crédit foncier sans réussite... Je désespère... Svp pouvez vous nous aider ? Merci d'avance. Cordialement. Mme Kubera Marie Laure.
Bonjour Mme Dubois Marie,

Svp j'ai vraiment besoin de vous... Nous attendons avec impatience une réponse du crédit foncier et rien... Nous avons vraiment besoin de votre aide svp...
Bonjour Mme Dubois,

Cela fait 2 messages que je laisse sur le forum et pas de réponse :( Nous avons vraiment besoin d'aide de votre part, nous avons urgemment besoin d'une renégociation sur notre prêt n° 4229202... Notre petite dernière a besoin d'une chambre et pour ça nous devons emprunter et pour emprunter il faut que les mensualités du crédit principal baisse grâce à cette fameuse renégociation que nous attendons avec impatience... Merci d'avance.

Cordialement.

Mme Kubera Marie-Laure

fdulary
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2019, 18:34

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar fdulary » 20 mai 2019, 11:54

Bonjour à tous,

Merci à Mme DUBOIS: j'ai été contacté en fin de matinée par téléphone, et suite à la conversation, j'ai reçu dans la foulée par mail la proposition écrite de la part du Crédit Foncier :!:

Cordialement.

F. DULARY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sylvainoren
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2019, 15:34

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Sylvainoren » 21 mai 2019, 15:45

Bonjour étant dans le même cas puis je avoir des infos de la part de marie Dubois ou autres pour une possibilité de renégociation de prêt que j'ai à un taux de 4,75% depuis 2011
Merci de votre aide

jessternisien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:47

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar jessternisien » 21 mai 2019, 23:41

A l'attention de Mme Dubois,

Je me permets de vous envoyer un nouveau message sur ce forum car mon précédent message du 11 mai reste sans réponse.
Pouvez vous nous venir en aide SVP?
M. H

A l'attention de Mme Marie Dubois,

Mme Dubois,

Nous vous faisons part de nos numéros de dossier 3131054 et référence 51955575.
Nous espérons que nous ne paraîtrons pas incorrects mais notre demande est intéressée.
En effet, nous nous permettons de vous contacter via ce forum afin de vous demandez si il vous serez possible de contacter le service nécessaire à une renégociation du taux d’intérêt de notre crédit immobilier PAS. Nous avons déjà, effectué plusieurs démarches dans ce sens mais nous n'arrivons à aucune proposition.
En effet, mon mari et moi même avons contracté ce crédit en 2013, pour l'achat de notre résidence principale. Nous souhaitons renégocier le taux du crédit qui est de 3,95 sur 360 mois, en vu des taux très compétitifs de nos jours.
Nous savons bien, que la renégociation du taux est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Cependant, nous espérons que la satisfaction de vos clients est au cœur de la politique commerciale de la société Crédit Foncier. Nous tenons à vous préciser que nous avons toujours honorer le remboursement de nos échéances sans aucun retard.
Nous avons pu constaté que vous étiez venu en aide à beaucoup de vos clients, nous nous permettons à notre tour de vous demandez de l'aide, SVP.
Nous vous remercions par avance de votre dévouement.
Cordialement,
M. H

jessternisien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:47

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar jessternisien » 21 mai 2019, 23:45

A l'attention de Mme Dubois,

Je me permets de vous envoyer un nouveau message sur ce forum car mon précédent message du 11 mai reste sans réponse.
Pouvez vous nous venir en aide SVP?
M. H



A l'attention de Mme Marie Dubois,

Mme Dubois,

Nous vous faisons part de nos numéros de dossier 3131054 et référence 51955575.
Nous espérons que nous ne paraîtrons pas incorrects mais notre demande est intéressée.
En effet, nous nous permettons de vous contacter via ce forum afin de vous demandez si il vous serez possible de contacter le service nécessaire à une renégociation du taux d’intérêt de notre crédit immobilier PAS. Nous avons déjà, effectué plusieurs démarches dans ce sens mais nous n'arrivons à aucune proposition.
En effet, mon mari et moi même avons contracté ce crédit en 2013, pour l'achat de notre résidence principale. Nous souhaitons renégocier le taux du crédit qui est de 3,95 sur 360 mois, en vu des taux très compétitifs de nos jours.
Nous savons bien, que la renégociation du taux est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Cependant, nous espérons que la satisfaction de vos clients est au cœur de la politique commerciale de la société Crédit Foncier. Nous tenons à vous préciser que nous avons toujours honorer le remboursement de nos échéances sans aucun retard.
Nous avons pu constaté que vous étiez venu en aide à beaucoup de vos clients, nous nous permettons à notre tour de vous demandez de l'aide, SVP.
Nous vous remercions par avance de votre dévouement.
Cordialement,
M. H

MarieLaureK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2019, 11:53

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar MarieLaureK » 21 mai 2019, 23:52

Bonjour Mme Dubois,

Avec mon mari nous avons contracté un crédit immobilier n°4229202 en 2014 auprès du crédit foncier à un taux de 3,8%.

Notre famille s'est agrandie mais pas la maison, nous aimerions renégocier notre prêt pour pouvoir faire un autre crédit afin d'ajouter une chambre pour notre petite dernière...

J'ai pu constater qu'avec votre aide beaucoup de personnes ont eu une réponse assez rapidement, je vous en supplie, aidez nous svp...

Merci d'avance.

Cordialement.

Mme Kubera Marie Laure.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2019, 10:07

A l'attention de Mme Dubois,

Je me permets de vous envoyer un nouveau message sur ce forum car mon précédent message du 11 mai reste sans réponse.
Pouvez vous nous venir en aide SVP?
M. H



A l'attention de Mme Marie Dubois,

Mme Dubois,

Nous vous faisons part de nos numéros de dossier 3131054 et référence 51955575.
Nous espérons que nous ne paraîtrons pas incorrects mais notre demande est intéressée.
En effet, nous nous permettons de vous contacter via ce forum afin de vous demandez si il vous serez possible de contacter le service nécessaire à une renégociation du taux d’intérêt de notre crédit immobilier PAS. Nous avons déjà, effectué plusieurs démarches dans ce sens mais nous n'arrivons à aucune proposition.
En effet, mon mari et moi même avons contracté ce crédit en 2013, pour l'achat de notre résidence principale. Nous souhaitons renégocier le taux du crédit qui est de 3,95 sur 360 mois, en vu des taux très compétitifs de nos jours.
Nous savons bien, que la renégociation du taux est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Cependant, nous espérons que la satisfaction de vos clients est au cœur de la politique commerciale de la société Crédit Foncier. Nous tenons à vous préciser que nous avons toujours honorer le remboursement de nos échéances sans aucun retard.
Nous avons pu constaté que vous étiez venu en aide à beaucoup de vos clients, nous nous permettons à notre tour de vous demandez de l'aide, SVP.
Nous vous remercions par avance de votre dévouement.
Cordialement,
M. H
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2019, 10:11

Bonjour Mme Dubois,

Avec mon mari nous avons contracté un crédit immobilier n°4229202 en 2014 auprès du crédit foncier à un taux de 3,8%.

Notre famille s'est agrandie mais pas la maison, nous aimerions renégocier notre prêt pour pouvoir faire un autre crédit afin d'ajouter une chambre pour notre petite dernière...

J'ai pu constater qu'avec votre aide beaucoup de personnes ont eu une réponse assez rapidement, je vous en supplie, aidez nous svp...

Merci d'avance.

Cordialement.

Mme Kubera Marie Laure.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié pour traitement.
Bien cordialement, Marie.

oliveic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2019, 07:29

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar oliveic » 23 mai 2019, 10:35

Bonjour Mme DUBOIS,

Nous avons souscrit un prêt PAS au Crédit Foncier en 2016. (N°de prêt 676108A)Nous aimerions renégocier le taux auprès de cet établissement. Le gros problème est que nous avons fait plusieurs demande : sur le site internet, par mail et par téléphone et nous n'avons eu aucune réponse. Nous n'étions même pas au courant que le crédit foncier avait fermé la plupart de ses entités et avait finit d'octroyer des prêts.
comme nous n'arrivons pas à avoir de contact avec le siège pouvez-vous faire le lien pour nous et faire remonter notre requête auprès du service client.
Vous en remerciant par avance, veuillez agréer Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Chrystelle SANTOS OLIVEIRA

frederic77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2019, 14:24

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar frederic77 » 23 mai 2019, 15:32

Bonjour Madame DUBOIS, suite à ma demande de renégociation du taux de crédit, j'ai reçu le 22 Mai 2019 un courrier du crédit foncier me proposant un taux à 2,45% étant donné que j'avais un taux à 5,65% je vous informe que j'ai signé tout de suite. Merci Madame DUBOIS pour votre travail et votre rapidité dans les dossiers, sans vous je ne sait pas comment nous ferions.
Seul bémol je trouve les frais de dossier un peu élevé 2100 euros un peu cher, mais bref vu le taux proposé on ne va rien dire.
Merci encore Madame DUBOIS en espérant que tout se passe bien pour la suite.
Monsieur LAURENT.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus