Bonjour Mme DUBOIS,
J'ai souscrit mon crédit immobilier auprès du CREDIT FONCIER le 04/10/2010 avec un Taux Nominal de 3,70%.
Avant d'entamer (enfin !) une procédure de rachat de crédit auprès des courtiers spécialisés, j'aimerai avant tout savoir si le CREDIT FONCIER me proposerait une renégociation de crédit ? (Cela m'éviterait de la paperasse, mais à partir d'une certaine somme, ça commence à valoir le coup de faire des photocopies
)
Je constate que (depuis bientôt 1 an !) vous apportez votre support aux (très nombreux...) clients du CREDIT FONCIER au travers du site et forum de l'UFC QUE CHOISIR. Avec une grande majorité de bons résultats.
A mon tour, puis-je compter sur votre aide concernant cette renégociation auprès de votre établissement ?
Mon N° Dossier : 688 355 2
Mon adresse postale actualisée : 3 TER, Rue Eugenie BLOT - 28120 NONVILLIERS-GRANDHOUX
(Pour info, je viens d'envoyer ma demande par mail au service client <
[email protected]> ce matin à 9h18)
Votre intervention sera la bienvenue.
Très cordialement,
M. DARBERA
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour étude.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour Mme DUBOIS,
Suite à ma demande datant du Mercredi 20 Mars 2019, j'ai rapidement reçu, par courrier postal, une réponse du CREDIT FONCIER (Proposition de renégociation).
J'ai accepté cette proposition. J'ai donc, à mon tour, répondu, simultanément par courrier postal (Renvoi du "Coupon" signé)), et par mail (Avec scan du "Coupon" signé, en pièce jointe) (Le Mercredi 3 Avril 2019 à 10h20)
Depuis... Plus rien...
J'espère donc, de nouveau, compter sur votre efficacité pour m'aider à finaliser cette procédure et passer à autre chose ! (Je pense que je dois (juste ?) recevoir mon nouveau Tableau d'Amortissement ? Avenant ?) J'ai vu que certaines personnes avaient reçu une réponse leur demandant de patienter 4 semaines, mais en ce qui me concerne, je n'ai même pas reçu ce message d'attente
Je suis conscient que ce service (Traitement des demandes/mails) doit probablement être terriblement débordé (Et les Grands Directeurs ne pas souhaiter embaucher plus de personnel (Je connais ça par cœur...)), mais, comme d'habitude, c'est au bout de la chaîne, le client (consommateur), qui l'a dans l'os... QUE CHOISIR le sait que trop bien O_o !!
De nouveau, merci de m'apporter votre précieuse aide, le lien entre le client et le CREDIT FONCIER, ne serait-ce que pour me dire où ça en est et/ou me donner un délai avant réponse, même s'il doit être de 6 mois, au moins j'aurais une date
Et une date, même dans 20 ans (!), du moment quelle est respectée, c'est 1000 fois mieux que....rien...
Comptant de nouveau sur vous,
Très cordialement,
M. DARBERA Nicolas