FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

Nonot-147
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2019, 04:37

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Nonot-147 » 26 janv. 2019, 15:39

Bonjour Madame Dubois, je vous ai adressé deux messages le 18 décembre et le 24 janvier,sans réponse. Je souhaite renégocier mon prêt PAS 56 76 809 99M. J'ai effectué une demande sur le site du Crédit Foncier,pourriez vous m'aider car je n'ai encore rien reçu. En vous remerciant par avance. Cordialement.

HOCINE51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2019, 00:26

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar HOCINE51 » 27 janv. 2019, 00:30

marie_dubois a écrit :Bonjour,
Je vous informe que pour bénéficier d'une renégociation de taux, il faut en faire la demande par mail : [email protected] ou par courrier : Crédit Foncier de France, Service renégociation, TSA 83333 - 92894 NANTERRE Cedex 9, ou via votre Espace Client Internet sur notre site www.creditfoncier.fr .
A titre exceptionnel, j'ai demandé à ce que l'on vous envoi un coupon de renégociation avec le taux proposé. Vous recevrez bientôt ce courrier.
Bien cordialement, Marie DUBOIS


Aumoulin a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum et j'ai vu que beaucoup ont eu du mal à renégocier leur prêt avec le Crédit Foncier. J'ai moi-même envisagé le renégociation.

Pour ceux qui l'ont obtenu ou pas d'ailleurs... pourriez vous m'indiquer à quel service et à quel adresse il faut envoyer le recommandé ? J'ai trouvé des tas de renseignements contradictoires. J'aimerai de pas perdre de temps. Alors, avoir l'aide de ceux qui ont déjà parcouru ce chemin serait un grand avantage.

J'ai déjà contacté d'autres banques et eu 2 propositions très intéressantes, mais étant client du crédit foncier depuis 1999, je souhaiterai obtenir leur propre proposition.

J'ai lu que certaines fois,"Marie Dubois" pouvait transmettre des infos alors je laisse ici le n° du crédit : 117709799N (2011) Sait-on jamais...

Merci pour les éventuelles infos que certains pourront me laisser.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HOCINE51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2019, 00:26

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar HOCINE51 » 27 janv. 2019, 00:41

[quote="HOCINE51"]
BONJOUR "MARIE DUBOIS"
pouvez vous m'aider j'ai essayé de renégocier mon crédit avec le credit foncier mais ils ont refusé j'ai toujours payé mes échéances la societé général m' a proposé de me le le racheter mais je perdrais mes apl en effet c'est un pret d'action social et en le rachetant par la societé général il passerait en pret classic pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci Pret Immobilier 4730599 CORDIALEMENT
[quote="marie_dubois"]Bonjour,
Je vous informe que pour bénéficier d'une renégociation de taux, il faut en faire la demande par mail : [email protected] ou par courrier : Crédit Foncier de France, Service renégociation, TSA 83333 - 92894 NANTERRE Cedex 9, ou via votre Espace Client Internet sur notre site www.creditfoncier.fr .
A titre exceptionnel, j'ai demandé à ce que l'on vous envoi un coupon de renégociation avec le taux proposé. Vous recevrez bientôt ce courrier.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

val59350
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2018, 09:08

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar val59350 » 28 janv. 2019, 20:54

Bonjour Mme Dubois,

Je passe par vous car vous semblez être la seule à répondre...
Ma renégociation a été validée, j'ai renvoyé les documents il y a plus de 1 mois et ma nouvelle mensualité devait démarrer en janvier... nous sommes en février bientôt et ma mensualité prévue le 5 est toujours à l'ancien taux... ça commence vraiment à faire long là! Pouvez vous me dire quand enfin le nouveau taux sera appliqué? Je ne comprend pas que ce soit aussi long!

Merci
Numéro de prêt 4183612 Mme T

florimont44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2018, 16:00

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar florimont44 » 30 janv. 2019, 14:44

Bonjour, ce message à l'attention de Marie Dubois, nous avons reçu une offre de renégociation de prêt du crédit foncier qui ne nous apporte pas du tout satisfaction, aussi n'ayant pas de réponse par mail , pouvez-vous s'il vous plait leur transmettre ma demande?

"Bonjour, vous nous avez accordé le 22/01/2019 une proposition de renégociation de notre prêt immobilier N° 4763925 qui ne nous convient pas. En effet , nous sommes actuellement à 3.10 sur ce prêt , il nous reste 26 ans de mensualité et vous nous proposez seulement 2.70 en taux. Ce n'est pas assez pour nous , notre banque nous propose aujourd'hui de racheter notre prêt sur 25 ans au taux de 1.59 !!! Nous pouvons évidemment vous fournir la preuve par mail de cette simulation de rachat. Afin de nous épargner le plus de frais possible nous souhaiterions avoir une nouvelle offre de renégociation de notre taux correcte de votre part.
Cordialament."

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 31 janv. 2019, 14:22

Bonjour, ce message à l'attention de Marie Dubois, nous avons reçu une offre de renégociation de prêt du crédit foncier qui ne nous apporte pas du tout satisfaction, aussi n'ayant pas de réponse par mail , pouvez-vous s'il vous plait leur transmettre ma demande?

"Bonjour, vous nous avez accordé le 22/01/2019 une proposition de renégociation de notre prêt immobilier N° 4763925 qui ne nous convient pas. En effet , nous sommes actuellement à 3.10 sur ce prêt , il nous reste 26 ans de mensualité et vous nous proposez seulement 2.70 en taux. Ce n'est pas assez pour nous , notre banque nous propose aujourd'hui de racheter notre prêt sur 25 ans au taux de 1.59 !!! Nous pouvons évidemment vous fournir la preuve par mail de cette simulation de rachat. Afin de nous épargner le plus de frais possible nous souhaiterions avoir une nouvelle offre de renégociation de notre taux correcte de votre part.
Cordialament."
Bonjour,
Nous vous rappelons que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle-ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur.
Aussi, j'ai le regret de vous confirmer que nous ne sommes pas disposés à aller en dessous de ce taux.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

CDZIADKOW
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2019, 12:12

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar CDZIADKOW » 03 févr. 2019, 15:03

Bonjour Madame Dubois,

J'ai souscrit à un prêt PAS n° 3231701 avec un taux de 3.5 % hors assurances auprès du Crédit Foncier en Septembre 2013 complété par un PTZ (N°3231700) ainsi qu'un prêt de l'agglomération seine essonne à zéro % (N°3231702).
Aujourd'hui je souhaiterai pouvoir demander une renégociation du prêt PAS.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je reçoive une proposition dans ce sens?
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.

Leila HAMZA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2019, 13:24

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Leila HAMZA » 04 févr. 2019, 13:50

Bonjour Madame DUBOIS,
Je me permets aussi de passer par vous car vous êtes la seule à donner une réponse.
J'ai souscrit un prêt PAS n°5673104 le 03/06/2010 avec un taux de 4,350% complété d'un PTZ n°5673105.
Je souhaiterai pouvoir bénéficier d'une renégociation de mon prêt PAS.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin que je reçoive une proposition dans ce sens?
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement,
Leila HAMZA,
Modifié en dernier par Leila HAMZA le 04 févr. 2019, 14:00, modifié 2 fois.

Leila HAMZA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2019, 13:24

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Leila HAMZA » 04 févr. 2019, 13:50

Bonjour Madame DUBOIS,
Je me permets aussi de passer par vous car vous êtes la seule à donner une réponse.
J'ai souscrit un prêt PAS n°5673104 le 03/06/2010 avec un taux de 4,350% complété d'un PTZ n°5673105.
Je souhaiterai pouvoir bénéficier d'une renégociation de mon prêt PAS.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin que je reçoive une proposition dans ce sens?
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement,
Leila HAMZA,

PS: Message édité 2 fois par erreur

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 04 févr. 2019, 14:47

Bonjour Madame Dubois,

J'ai souscrit à un prêt PAS n° 3231701 avec un taux de 3.5 % hors assurances auprès du Crédit Foncier en Septembre 2013 complété par un PTZ (N°3231700) ainsi qu'un prêt de l'agglomération seine essonne à zéro % (N°3231702).
Aujourd'hui je souhaiterai pouvoir demander une renégociation du prêt PAS.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je reçoive une proposition dans ce sens?
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus