FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renégocier prêt immobilier crédit foncier

Benard088889
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2019, 18:10

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Benard088889 » 28 févr. 2020, 05:23

Bonjour comme vous me l avez demandé j ai refais une demande début de année et à nouveau refus(8 refus en tout)j ai l impression que les petits clients ne sont pas ecouté bien à vous

Alix95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2020, 12:10

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Alix95 » 28 févr. 2020, 12:17

Bonjour,Très très déçu du crédit foncier j’ai demandé une renégociation avec CF mon taux actuel est de 3,98 avec assurance 4,25 et ils ne veulent rien savoir.Je ne comprend pas il préfère perdre un client que de renégocier alors que les nouveaux prêts sont très attractif.Je vais commencer mes démarches dans d’autres banques mais pas évident.Je déconseille fortement crédit foncier pas de service client souvent ils nous parlent comme si on était des M... plus jamais


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


belaidchelibane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2020, 10:15

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar belaidchelibane » 25 mai 2020, 10:26

Bonjour Madame DUBOIS,

Nous sollicitons votre intervention pour nous aider à renégocier notre prêt immobilier.
Dossier N°085679.
Merci par avance

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 26 mai 2020, 15:13

Bonjour Madame DUBOIS,

Nous sollicitons votre intervention pour nous aider à renégocier notre prêt immobilier.
Dossier N°085679.
Merci par avance
Bonjour,
Je ne trouve pas de dossier avec la référence communiquée. Afin de vous aider, merci de me transmettre votre numéro de prêt complet ou vos noms, prénoms et date de naissance.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Jacktance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2021, 20:10

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Jacktance » 25 févr. 2021, 16:47

Bonjour, j’ai comme la plupart d’entre vous souscrit un prêt immobilier au crédit foncier que j’ai pus renégocier une fois car j’étais à 3,25 puis à 2,70 à l’heure actuelle mais depuis a plusieurs reprises essayées de renégocier au vu des taux actuels mais toujours avec une réponse négative et ce malgré expliquer au crédit foncier que ma situation financière était plus précaire malgré mes garanties et aucun incident de payement que je souhaiterais rester chez vous mais malheureusement sans réponse positive contraint de regarder d’autres établissements sauf si comme lu précédemment que madame Dubois pouvait éventuellement intervenir au cas où mes numéros de prêt sont :415755/4175756/428042a

Wael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2021, 17:03

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Wael » 09 nov. 2021, 17:22

Bonjour,
J'ai contacté le service client du crédit foncier pour négocier mon taux actuel à 3,5% et à plusieurs reprises, ils refusent de négocier. J'ai aussi envoyé un mail réitérant ma demande de négociation mais même chose. J'ai un taux de 3.50 assurances incluses alors qu’une autre banque me propose un taux de 1.2%
J'ai vu sur certain commentaires qu'une Madame Dubois Marie transférait les demandes. Si vous pouviez m'aider sur mon sujet, je vous en serais très reconnaissant. N° DE CREDIT : 6772193
Merci par avance.
Très cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus