FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Renegociation pret immobelier au credit foncier

zizouuuu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2015, 13:37

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar zizouuuu » 04 oct. 2015, 14:11

bonjour
je viens dans ce forum pour avoir une explication sur mon tableau d’amortissement chez credit foncier.
nous somme en train de faire racheté notre pret par le lcl or quand nous avons demande au CF le décompte de remboursement il nous restait 165000 ce qui correspond bien a notre tableau d’amortissement + les 3% du remboursement anticipe le montant dois s,élevé a 169950 or monsieur CF nous dit nan nan c’est pas sa nous ont a un autre tableau heuuuu a bon si si un autre tableau d'amortissement qui fait figure 168000 sur le capitale restant mais ont a oublie de vous l’envoie il date de 2014 oui ms notre prêt date de 2012 la tableau d’amortissement que vous nous avez donnez date de 2012 notre prêt n’est pas a taux variable il est bien a taux fixe donc c’est quoi la différence heuuuu ben je sais pas mais ont ou envoie le nouveaux tableau alors du coup le lcl nous demande la différence parce que eux sont parti sur 169950 et pas 168000 + les 3% ce qui fait 3090 a donner je sais pas si j’ai été clair mais la je me retrouve ds la ...

zizouuuu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2015, 13:37

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar zizouuuu » 05 oct. 2015, 13:08

:-( snifff personne pour m'aider


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rokiatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2015, 16:01

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar rokiatou » 07 oct. 2015, 16:06

Bon, je cherchais des témoignages de clients Credit Foncier car j'ai des soucis avec leur service client pour ma part!
Pas de problème de renégociation mais un trop percu!! une vraie catastrophe ! Apres la vente de mon appartement, ils ont prélevé a tort une mensualité de plus de 900 euros. Cloture du pret fin Aout, nous sommes en octobre je ne parviens toujours pas à recevoir le chèque ( celui ci serait égaré! adressé on ne sait pas à qui ? le notaire? le client? Personne ne peut répondre) .Je ne vous parle pas du service client, qui ne prend aucunement la peine de comprendre la situation difficile dans laquelle cela peut placer ses ex clients!!!
Bon courage , rien n'est simple avec le crédit foncier ( des délais trops longs, des conseillers mal aimables).Pour prendre des sous ya du monde pour le reste

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar CreditFoncier » 08 oct. 2015, 12:20

Bonjour,
Je vous ai répondu sur le forum les arnaques.com sur lequel vous avez posté un message identique.
Cordialement,
Le Crédit Foncier

zizouuuu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2015, 13:37

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar zizouuuu » 08 oct. 2015, 15:48

bonjour
je voulais savoir comment se fait t-il que nous suite un rachat de crédit le crédit foncier nous ponde comme par magie un nouveau tableau d’amortissement d’on nous n'avons aucune connaissance et dont les montants varie de 1000 a 2000 euros comparer au tableau d’amortissement de départ je m’explique quand nous avons fait le prêt chez crédit en 2010 et que suite a pas mal de retard sur le chantier nous avons terminer les travaux début 2012 le credit foncier nous envoie le tableau avec les date des échéance de payement et nous dit que ce tableau et maintenant définitif deux ans plus tard en 2014 ils nous renvois un autre tableau ms cette fois si 1000 a 2000 euro d’écart heuuuuu oui ms nan notre crédit n'est pas a taux variable il est bien fixe d'ou vient cette erreurs le service client trouve sa normal no souci d'ailleur pas de nouvelle de leur par trankil la vie!!

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar CreditFoncier » 08 oct. 2015, 16:02

Bonjour,
Merci de bien vouloir me communiquer en message privé le n° de prêt concerné par votre demande afin que je puisse vous répondre.
Cordialement,
Le Crédit Foncier

zizouuuu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2015, 13:37

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar zizouuuu » 09 oct. 2015, 09:49

BONJOUR comment vous envoie des messages en prive???

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar Modérateur QC » 09 oct. 2015, 13:15

Bonjour zizouuuu,

Les messages privés ont été désactivés afin de protéger nos membres de toute forme de publicité (SPAM, fishing, etc...). Mais je peux cependant vous mettre en relation.

Cordialement,

zizouuuu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2015, 13:37

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar zizouuuu » 09 oct. 2015, 13:25

bonjour,
oui j’aimerai bien que vous nous mettiez en relation avec le crédit foncier
cordialement

elvira69500
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:16

Re: Renegociation pret immobelier au credit foncier

Messagepar elvira69500 » 18 oct. 2015, 10:18

Bonjour,

N'ayant toujours aucune nouvelle de la part du CF, je vais de nouveau faire parvenir un courrier de demande de renégociation et je vous tiendrai informé du courrier de réponse.. patience..

(réf prêt : 650758699P)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus