Messagepar visiteur » 22 avr. 2009, 19:02
Nous avons porté plainte aujourd''hui contre Renault au tribunal de Melun : le moteur a cassé, la voiture est sous garantie, Renault dit que c''est de notre faute car le moteur manquait d''huile. Or c''est eux qui font l''entretien du véhicule, et le voyant du tableau de bord informant du niveau d''huile ne s''est jamais allumé, mais c''est de notre faute quand même. Véhicule immobilisé depuis le 11 janvier, j''ai cinq enfants, Renault ne me propose aucune solution. Je dois tout payer, alors que le véhicule est sous garantie. Je suis écoeuré.
C''est un scandale de produire de telles voitures (on a eu toutes les pannes que vous avez décrites, j''ai une vingtaine d''intervention en tout en dépannage) : je me suis fait voler en achetant ce tacot et j''espère que Renault cessera vite de produire de tels véhicules car on ne peut se moquer ainsi du monde. Si on ne sait pas faire de voitures, on fait autre chose. Je roule parallélement en Volvo (202 765kms au compteur, 300 euros de frais !), terrible !
Je vous tiens au courant de l''avancée de la procèdure.
Je n''achéterai plus jamais Renault. Les gens à qui j''en parle sont outrés par un tel mépris du client, mes enfants se moquent de Renault quand ils voient la pub à la télé (qui mieux que moi... ils répondent tous en coeur "le premier qui passe " !!!) C''est en procédant ainsi qu''on ruine une entreprise. Ecoeurez les gens, allez-y, ils n''achéteront plus et on licenciera ! Futurs licenciés, on vous fera croire que c''est à cause de la crise qu''on vous vire... Elle a bon dos la crise... Ce sera encore avec mes impots qu''on les renflouera. La nausée.