FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 05 janv. 2021, 12:17

Bonjour Moignon_23,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
je vous souhaite une très bonne fin de journée et une excellente nouvelle année 2021.

Emilie
Service Client

Vanessa julia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2021, 09:43

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Vanessa julia » 04 févr. 2021, 09:51

RÉDUCTION PRIVÉE !!!
une belle arnaque .
Visiblement lors de ma commande chez RueDuCommerce et j’ai souscrit à l’abonnement chez eux ce qui est absolument faux. Depuis le mois de juin 2020 je suis prélevé de 19,90 € c’est une honte.
Vérifier tout lors de vos commandes chez Rue du commerce .
Un remboursement bien évidemment a été demandé affaire à suivre.
Leur site c est reducpriv.com.... ⛔️⛔️⛔️⛔️


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 04 févr. 2021, 16:13

Bonjour Madame,
vous confirmez donc ne pas avoir de litige avec notre service qui s'appelle Remises & Réductions, mais bien d'un autre... https://www.reducpriv.Fr Réductions Privées

je vous laisse le soin de nous raconter ce que vous avez fait avec eux, leur réponse, et leurs moyens mis en oeuvre pour vous aider. Vous êtes ici sur un forum dédié à notre service Remises & Réductions (vous comprendrez la confusion du nom qui m'oblige à vous inciter à le faire). Il y a depuis un certains temps des demandes émanant d'autres services qui viennent ici en fourre tout, car nous sommes de loin le service le plus réactif et nous ne saurions être le service client de ces sociétés qui visiblement peine à répondre à leurs clients. C'est pourquoi je vous invite en toute impartialité à nous raconter votre histoire pour comprendre la différence entres notre service sérieux et réactif et cette société qui ne semble pas avoir eu l'information concernant votre demande.

Je vous en remercie par avance, et vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client
Remises & Réductions

Paul_P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2021, 15:59

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Paul_P » 17 avr. 2021, 16:05

Bonjour,

Cela fait un an que je paye un abonnement dont je n'avais pas connaissance. Aucun mail de rappel ou autre.. Etant étudiant je ne peux plus payer mon loyer en partie à cause de cette arnaque. J'avais seulement remplis un formulaire pour avoir une réduction sur un produit. C'est anormal de profiter de la naiveté des gens. 18 euros c'est 18 repas dans mon restaurant universitaire, c'est le prix de mon abonnement aux transport tous les mois, c'est 10% du loyer de ma chambre universitaire. J'espère pouvoir me faire rembourser

Merci d'avance

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 20 avr. 2021, 18:04

Bonsoir Monsieur,
je vous rassure tout de suite, nous sommes une société sérieuse et utile. Notre service client est joignable par téléphone au 0800 908 444 l'appel est gratuit depuis un poste fixe ou un téléphone portable avec forfait. Nous allons regarder ensemble votre adhésion et vous assurer de notre volonté de ne pas vous pénaliser bien au contraire. Notre service vous permet de bénéficier d'offres de remboursement vous permettant de réaliser des économies tous les jours et selon votre rythme de consommation. Notre service est gratuit les 30 premiers jours puis devient payant.
Je vous invite a nous contacter et venir confirmer le remboursement intégral sur ce forum pour clore définitevement ce litige avec notre service et montrer le sérieux de mon affirmation qui garantira le sérieux qui nous caractérise.

je vous souhaite une excellente soirée
Emilie
Service Client

Paul_P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2021, 15:59

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Paul_P » 21 avr. 2021, 08:50

Bonjour,
Je remercie votre société pour le remboursement. Effectivement, votre service après vente est irréprochable et le remboursement quasi immédiat, ce qui montre le sérieux de votre entreprise. Il est juste dommage que vous n’envoyez pas la facture par mail pour indication.
Cela peut-être une bonne solution si l’on est à l’affût des bonnes affaires et que l’on a un pouvoir d'achats conséquent.
Merci,

CoraBOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2021, 11:27

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar CoraBOT » 15 nov. 2021, 11:34

MAJ : problème résolu grâce à Emilie ! Merci beaucoup !!!




Bonjour,

Je rencontre deux soucis avec Remises et réductions :
- J'ai passé commande sur un site de seconde main, l'article n'étant pas conforme à l'annonce je l'ai renvoyé, j'ai donc envoyé un mail au SC Remises et réductions en demandant de ne pas me verser de cashback, chose faite puisque la transaction apparaît avec un point d'exclamation rouge et ne m'a jamais été versée.
Aujourd'hui dans mes rapports d'achat on me réclame ces fameux 300 euros que je n'ai jamais eu !

- J'ai passé commande en passant sur le site en respectant le protocole, après avoir envoyé plusieurs fois ma facture, Remises et réductions ne répond pas à mes mails et ne me créditent pas.

J'ai appelé mais on me demande de faire des mails, chose faite mais je n'ai pas de réponse ...

Je vous remercie par avance pour votre aide

VivaLasVegas
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 04 août 2015, 19:53

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar VivaLasVegas » 23 nov. 2021, 15:54

Bonjour,

Je me permets de réagir sur ce sujet car suite à un achat sur Cdiscount j'ai été curieuse d'en savoir plus sur ces offres de "remboursement" qui apparaissent comme par magie à la fin de la commande sur plusieurs sites marchands.
Étant juriste, je me posais la question de "l'arnaque" qui était cachée sous cette offre "alléchante" de remboursement.
Je constate donc, à la lecture des témoignages, que l'arnaque est de trois sortes : certaines personnes n'ont pas compris lors de la demande de ce remboursement qu'il y avait un abonnement derrière, et se sont retrouvées avec des prélèvements "inconnus" ; et d'autres n'ont absolument rien demandé, et se sont retrouvées avec cet abonnement suite à un achat sur Cdiscount...
Le dernier cas : le client qui accepte les conditions, bénéficie du remboursement, et résilie dans les délais pour ne pas payer cet abonnement, mais se trouve face à un service client qui ne répond pas aux mails et au téléphone pour éviter d'appliquer la demande de résiliation faite par le client...

Je me demande s'il n'y aurait pas une connivence entre cette société et Cdiscount (qui a nos coordonnées bancaires enregistrées d'office lors d'un achat) qui leur donnerait nos coordonnées de carte bancaire afin qu'elle puisse se servir sans aucun scrupule sur nos comptes bancaires.... Je ne comprends pas que de tels agissements ne fassent pas l'objet d'une action judiciaire et que cette société ne soit pas condamnée fermement pour ses pratiques ainsi que Cdiscount qui donnerait nos coordonnées bancaires, ce qui est une infraction très grave pour ce géant du ecommerce !

Par ailleurs, comment cette société fait-elle pour s'en tirer alors qu'elle prélève des sommes sur des comptes bancaires sans même avoir eu un consentement exprès du détenteur :-O

J'aimerais avoir plus de témoignages de personnes qui n'ont absolument pas fait cette fameuse demande de remboursement, qui n'en ont donc pas du tout bénéficié, et qui, pourtant, ce sont retrouvées avec des prélèvements de 18€/mois après un achat chez Cdiscount, je pense qu'une action de groupe est envisageable car c'est tout simplement scandaleux et ILLÉGAL !

fanmau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2021, 11:27

Re: Remise et réductions,

Messagepar fanmau » 10 déc. 2021, 11:40

Bonjour ,
Je tiens a remercier le service client de Remise et Réduction en la personne [message modéré] qui vient ce jour de me rembourser la totalité des prélèvements soit 27 fois 18 euros sur ma carte .
Merci
Cordialement
Jacques
Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez procédé pour obtenir le remboursement ?
D’avance merci

green3842
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2021, 22:12

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar green3842 » 16 déc. 2021, 23:12

En ce qui me concerne, ce site s'est permis de faire ,à mon insu, des prélèvements de 18 Euros mensuels pendant plusieurs mois sur mon compte et maintenant refuse de me rembourser.
Après les avoir contactés, Ils m'ont confirmé qu'ils ont commencé ces prélèvements dès lors que j'ai effectué un achat en ligne sur un site marchand.
Je précise que je ne donne et je n'ai jamais donné l'autorisation, à qui que soit, de faire des prélèvements mensuels sur mon compte, et surement pas à des sites qui me sont totalement inconnus.
Par ailleurs, je n'ai évidemment jamais eu de remise ni de réduction sur aucun de mes achats en ligne puisque je ne savais pas que j'avais souscris à ce site.
je suis donc tombé sur un site [message modéré] qui a récupéré toutes mes coordonnés sur un simple clic malheureux que j'ai fait pendant que je parcourais une des page de ce site marchand.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 déc. 2021, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus