FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Sab12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2020, 20:01

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Sab12 » 06 oct. 2020, 22:02

Bonjour,
J'ai moi même été victime de leur méthode douteuse.Je viens de me rendre compte que je suis prélevé depuis des mois de la somme de 18 e. J'aurais coché une case, pour profitez d'un reduction. Cependant, j ai annulé le fameux achat. Mais remise reduc à quand même gardé mes corordonnes bancaires. Ils affirment vous envoyer des identifiants et un mail récapitulatif. Je n'ai rien reçu de tel. Lorsque vous tentez de les contacter par téléphone, vous avez à faire à des personnes agressives qui vous parle extrêmement mal. Je me sens vraiment abusée par ces pratiques.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 07 oct. 2020, 09:17

Bonjour Sab12,

Afin de me permettre de vous aider dans votre demande. je vous invite à me contacter au 0800 908 444 l'appel est gratuit depuis un poste fixe. Votre récit ne correspondant pas à nos standard de qualité vous comprendrez que j'aimerais en savoir plus. Vous pouvez également me contacter par email en me précisant votre numéro de membre à cette adresse : [email protected]

votre numero de membre se trouve dans votre email d'adhésion et il est systématiquement rappelez dans tous nos emails.

Je vous en remercie par avance.
Emilie
Service Client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Renoherve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2020, 23:15

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Renoherve » 12 oct. 2020, 23:28

bonjour, je ne félicite ni la SNCF qui accepte d'héberger ce site, ni le site en lui-même qui sait pertinemment que le système vous fait croire que vous bénéficiez d'une réduction alors qu'il s'agit au contraire d'une de ces nombreuses ARNAQUES qui nous polluent et nous soutirent nos €uros.
d'ailleurs, je pense que ce site s'appelait "LOISIRS & PRIVILEGES" en début d'année.
pourquoi ce changement si ce n'est que le nombre de protestations devenait un peu trop gênant !
pauvre monde ...

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 13 oct. 2020, 08:46

Bonjour M RenoHerve,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations concernant nos services.

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Mathfdrs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2020, 21:59

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Mathfdrs » 22 oct. 2020, 22:11

Bonsoir,
Comme les précédents messages de mes compères, je viens de recevoir un mail de Remises & réductions m'annoncant un prélèvement mensuel de 18€. J'ai foncé sur le site et me suis rendue compte que je suis prélevée depuis juin 2019... Soit 16 prélèvements de 18€ et j'espere que je ne serai pas prélevée de 18€ le 28 octobre sachant que je viens juste de résilier mon soi-disant compte que je ne me rappelle aucunement avoir créé...
Je suis étudiante, je n'ai pas de revenu, j'ai un prêt énorme et je me retrouve avec 288€ de perdus alors que je n'ai bénéficié d'aucune offre ou réduction de la part de cette organisation. Je vais appeler ma Banque demain ainsi que l'entreprise Remises & Réductions car je trouve ça inadmissible, sur le site de la SNCF la réduction donne l'impression que c'est une offre de la SNCF, ce qui nous pousse à vouloir cliquer et, de plus, je sais que je n'ai jamais validé mon inscription sachant que je devais souscrire à un abonnement payant que je n'avais aucunement envie de payer. J'espere être remboursée dans les plus brefs délais et que mes coordonnées bancaires ne seront plus utilisées à mon insu !

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 23 oct. 2020, 09:47

Bonjour Mathfrds,

Afin de pouvoir vous aider dans les plus brefs délais, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected]

Je vous souhaite une très bonne fin de journée, n'hésitez pas à revenir sur ce forum pour indiquer la pleine résolution de votre demande, Merci.

Emilie
Service Client

stevenmillevylle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2020, 11:18

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar stevenmillevylle » 17 nov. 2020, 11:43

Bonjour,

J'ai moi-même découvert – et à mon grand dam – la société Remises & Réductions. En effet, je n'ai jamais souscrit librement à leurs services, et je me vois pourtant débité comme d'autres utilisateurs, volontaires ou non, de 18 euros ce mois-ci.
Dans un premier temps, j'ai voulu résilier cet abonnement non désiré, mais cela ne se fait que par leur site web, en laissant ses coordonnées bancaires et, comble du comble, en payant 1,49€ !
Bien entendu, j'ai prévenu ma banque et pris toutes les décisions nécessaires, mais je ne compte pas en rester là : je vais porter plainte contre ce site qui, dans mon cas, semble s’être procuré mes coordonnées bancaires de manière incompréhensible ou détournée, et sans mon consentement.
Je souhaite bon courage aux autres utilisateurs de ce site pour le moins indélicat.

Philippe Baston

PS : inutile à Remises & Réductions de me répondre ici, si c'est pour me servir le laïus très bien rodé " nous sommes en règle, nous sommes un site légal, vous avez souscrit librement à cet abonnement, etc. " Que cette société épargne son temps à nous expliquer que nous sommes responsables de ce qui nous arrive et qu’elle continue à prospérer, puisqu’elle n’a rien à se reprocher...
Bienvenue en France , ou le Français ce comporte comme une brêle car il ne sait pas lire et n'est pas doué en informatique ...
Moi quand je me suis inscrit sur ce site j'ai bien mis mon nom, prénom, adresse mail, adresse postale, et ma carte bleue pour bénéficier pendant 30 jours de la gratuité de leurs services (cashback à 15 %) et par la suite j'ai continué en payant 18 euros par mois :) .
Donc ou est l'arnaque ??? . Donc Français apprenez à lire quand vous souscrivez à quelque chose sur Internet car j'ai l'impression que les Français de ce pays sont totalement ignorant et ils ne savent pas ce qu'ils font j'ai l'impression d'avoir affaire à des handicapés sans cerveaux .. Le pire c'est de voir des gens qui sont prélevé de 18 euros par mois et qu'il se rende compte au bout de deux à trois ans après ... Y'a pas plus ignorant que ça :') Steven. M

stevenmillevylle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2020, 11:18

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar stevenmillevylle » 17 nov. 2020, 11:59

...

duralex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2020, 18:45

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar duralex » 11 déc. 2020, 16:35

AHAHAH Exactement ce que je me suis dit.
Etudiante, qui manque d'argent, mais elle met 16 mois à ce rendre compte que 18€ partent de son compte bancaire dans la nature tout les mois :)

Ce monde est fou :mrgreen: :lol: :shock:

moignon_23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2021, 23:45

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar moignon_23 » 04 janv. 2021, 23:51

Je fais ma comptabilité de l’année 2020 et à ma grande surprise je découvre 5 prélèvements de 18€ de janvier à mai effectués par remises et réductions... mais d’où cela sort??? Je n’ai absolument rien souscrit je veux être remboursé c’est une arnaque! Comment faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus