Chere Emilie du service client de remises et réductions
Tout d'abord vous me semblez être de bonne fois et je vous remercie d'avance de prendre le temps de répondre avec precision à toutes mes questions et interrogation svp ,car moi aussi je suis dans le meme cas que "Mr LeSeb59 " qui vous à poser la precedent question.
vous lui avez répondu très gentiment à toutes ces interrogations. Et après avoir lu votre réponse, Il m'a semblé que votre réponse était incomplete ou pas très claire, pour que moi même je puisse suivre vos précieuses recommandations .Car vous dite que vous êtes la pour nous aider c'est bien ça!!
j'ai moi meme envoyer un mails avec mes coordonnées à l'adresse Email que vous avez mentionnez (
[email protected]) mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse par mails , ou un appel de la part de votre service client pour avoir des explications sur les prélèvements de 18€ qui me sont prélevé sur mon compte depuis 9 mois pour un total de 162€"
avec le libellé utilisé par Remises & Réductions sur mes relevés bancaires "18.00 EUR WLY*REMISEREDUC.FR 0800908 " donc il y a aucun doute c'est bien votre sociéte et je ne vous ais pas confondu avec un autre service
je pense aussi que mon adresse mail n'est pas connues de votre base de donnée clientele car je n'ais jamais valider une inscription à vos services car si c’était le cas j'aurais un numéro de membre que je n'ais eveniment pas . car je n'ai pas rempli un formulaire d'abonnement et je n'ai jamais reçu de mail de remises et réductions pour valider un prélèvement de sous forme de cotisation de 18€ tout les mois sur mon compte bancaire pour obtenir une quelconque reduction ou autre service de quoi que se soit
D'autre part comme vous précisez dans votre réponse (du 04 juin 2020, 12:32) que l'on peut vous joindre aussi au telephone 0800 908 444 je me permet de vous dire qu'il est impossible de vous joindre actuellement au telephone et j'ai appelé 20 fois en 1 mois car tout simplement un message vocal nous indique "Que vue la situation sanitaire exceptionnelle actuelle le service clientele c'est adapter et ne répondra à vos demandes que par email et que vous avez toujours la possibilité de géré votre compte de membre et vos abonnement sur le site de R et Reduction" voila le message que l'on a en appelant votre service clientèle nous somme aujourd'hui le 05/06/2020 le déconfinement à commencer il y as 3 semaines deja et à priori vous y êtes encore ? pouvez vous me dire quand je vais pouvoir vous joindre au telephone .
De mon coter et sous les conseils de ma banque j'ai du bloquer la carte bancaire qui vous a permis de me prélevé une somme tous les mois .Par contre j'aimerai obtenir de votre part le remboursement des sommes qui mon été prélevées pour un montant de 162€ sans compter les frais bancaires de prélèvement à l'étranger .
Donc pour résumer comment je peux joindre une personne de votre service clientele car pour l'instant je n'est reçu aucune réponse par mail de retour de votre service clientele après leur avoir envoyé un mail et celui ci n'est pas joignable actuellement au telephone !! et il m' est impossible de rentrer sur votre site , ne m’étant jamais inscrit sur votre site je n'ai tout simplement pas de numéro de membre attribué n'y de M de passe pour y accéder et aucun de mes Mails est rattaché a un compte de supposé membre .
Ps/ je vous precise que je suis reconnue handicapé et je reçois pour cela l'allocation d'adulte handicapé (AAH) pour survivre et non pour vivre . c'est pour cela que je n'ai jamais pu souscrire à un abonnement mensuel ou quelconque cotisation qui me prélevé 18€ par mois car je n'ais pas les moyens ou si c’était le cas cela à était fait sans mon intention , je vous prie de croire en ma bonne foi et de bien vouloir prendre ma demande en consideration
Merci de bien vouloir me répondre