FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

patrickGege
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2020, 22:13

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar patrickGege » 07 mai 2020, 22:32

Bonsoir, je vien de m’apercevoir de la ruse que je vien de subir ! j ai acheté un aspirateur sur cdiscount pour le prix de 60 euros environ , cela fait 3 mois donc 60 + 18 + 18 + 18 = 114 euros une honte tout simplement merci a remise et réduction ... adieu cdiscount client perdu a jamais ( Je vous ferai de la pub a l'avenir) !!! Ne vous déranger pas pour me répondre madame EmilieSCRR votre blabla ne m'intéresse pas puisque vous avez l'air d'assumer la chose, j’espère qu'un jour quelqu'un vous fera payer pour cette [Message Modéré] que ce soit vous ou votre entreprise ! Je vous prie de croire en mes salutations les plus sincères . bisous

patrickGege
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2020, 22:13

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar patrickGege » 07 mai 2020, 22:46

re bonsoir , je vous précise que je vais me renseigner auprès de mon assurance juridique pour la suite de cette histoire ! bonne soirée .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 11 mai 2020, 10:32

Bonjour Monsieur Gege,
je me permets de prendre ma plume pour vous répondre. Il me semble que votre message a été modéré, certainement du à une erreur de syntaxe de votre part, les administrateurs du forum pourront vous aiguiller j'en suis certaine.

Je vous confirme que je suis là pour vous aider dans votre résiliation et éventuellement votre remboursement de votre adhésion en prenant contact avec nos services au 0800 908 444 l'appel est gratuit en France Métropolitaine.
Vous avez également la possibilité de nous envoyer un email pour toutes vos demandes à [email protected]

Je vous souhaite une excellente journée, et un bon dé-confinement.
Emilie
Service Client

LeSeb59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2020, 14:13

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar LeSeb59 » 03 juin 2020, 15:11

Bonjour Madame Emilie du service client de remises et réductions,
Vous répondez à l'ensemble des personnes subissant des prélèvements abusifs sur leur compte de je vous cite :
Je vous confirme que je suis là pour vous aider dans votre résiliation et éventuellement votre remboursement de votre adhésion en prenant contact avec nos services au 0800 908 444 l'appel est gratuit en France Métropolitaine.
Vous avez également la possibilité de nous envoyer un email pour toutes vos demandes à [email protected]

Or cela fait deux mois que je tente d'avoir un retour aux multiples appels et mails, ou un appel de la part de votre service client pour avoir des explications sur les prélèvements.
Comme je pense pour la majorité des personnes, mon épouse et son adresse mail ne sont pas connues de votre base de donnée, elle n'a rempli aucun formulaire d'abonnement et n'a reçu aucun mail de remises et réductions ni pour valider son inscription ni pour quoi que ce soit.
Par contre même si vous ne connaissez pas le client et que vous ne lui apportez rien, vous le prélevez, comment appelez vous cette pratique ?

Si vous êtes la pour nous aider, mettez en place ou donnez nous la procédure à suivre pour annuler cette inscription et se faire rembourser des sommes prélevées injustement.
Dans l'attente d'action et non d'un message type.
Bonne journée.
Sébastien et Christelle

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 04 juin 2020, 10:32

Bonjour M Leseb59,
comme vous l'avez bien signalé, je suis ici pour vous aider.

j'aurais donc besoin de recevoir un email à [email protected]
dans cet email, je vous invite à me transmettre le libellé du prélèvement, son montant et sa date. Je vous invite également à me donner votre Nom et prénom ainsi que votre adresse postale. Si à partir de tous ces éléments nous ne vous avons pas retrouvé, c'est que vous avez certainement du nous confondre avec un autre service. Cela arrive de plus en plus et les derniers commentaires, qui sont tous résolus sont la pour vous le confirmer. A partir de là, je ne vous abandonnerai pas, mon rôle étant de vous aider, je reste confiante dans sa résolution avec votre aide.
je vous souhaite une excellente journée et j'attends votre email avec ses informations indispensables pour cette résolution. Vous pouvez également nous les transmettre au téléphone au 0800 908 444 l'appel est totalement gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine.
Merci
Emilie
Service Client

gillesben
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2020, 13:27

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar gillesben » 05 juin 2020, 15:44

Chere Emilie du service client de remises et réductions

Tout d'abord vous me semblez être de bonne fois et je vous remercie d'avance de prendre le temps de répondre avec precision à toutes mes questions et interrogation svp ,car moi aussi je suis dans le meme cas que "Mr LeSeb59 " qui vous à poser la precedent question.
vous lui avez répondu très gentiment à toutes ces interrogations. Et après avoir lu votre réponse, Il m'a semblé que votre réponse était incomplete ou pas très claire, pour que moi même je puisse suivre vos précieuses recommandations .Car vous dite que vous êtes la pour nous aider c'est bien ça!!

j'ai moi meme envoyer un mails avec mes coordonnées à l'adresse Email que vous avez mentionnez ([email protected]) mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse par mails , ou un appel de la part de votre service client pour avoir des explications sur les prélèvements de 18€ qui me sont prélevé sur mon compte depuis 9 mois pour un total de 162€"
avec le libellé utilisé par Remises & Réductions sur mes relevés bancaires "18.00 EUR WLY*REMISEREDUC.FR 0800908 " donc il y a aucun doute c'est bien votre sociéte et je ne vous ais pas confondu avec un autre service

je pense aussi que mon adresse mail n'est pas connues de votre base de donnée clientele car je n'ais jamais valider une inscription à vos services car si c’était le cas j'aurais un numéro de membre que je n'ais eveniment pas . car je n'ai pas rempli un formulaire d'abonnement et je n'ai jamais reçu de mail de remises et réductions pour valider un prélèvement de sous forme de cotisation de 18€ tout les mois sur mon compte bancaire pour obtenir une quelconque reduction ou autre service de quoi que se soit

D'autre part comme vous précisez dans votre réponse (du 04 juin 2020, 12:32) que l'on peut vous joindre aussi au telephone 0800 908 444 je me permet de vous dire qu'il est impossible de vous joindre actuellement au telephone et j'ai appelé 20 fois en 1 mois car tout simplement un message vocal nous indique "Que vue la situation sanitaire exceptionnelle actuelle le service clientele c'est adapter et ne répondra à vos demandes que par email et que vous avez toujours la possibilité de géré votre compte de membre et vos abonnement sur le site de R et Reduction" voila le message que l'on a en appelant votre service clientèle nous somme aujourd'hui le 05/06/2020 le déconfinement à commencer il y as 3 semaines deja et à priori vous y êtes encore ? pouvez vous me dire quand je vais pouvoir vous joindre au telephone .

De mon coter et sous les conseils de ma banque j'ai du bloquer la carte bancaire qui vous a permis de me prélevé une somme tous les mois .Par contre j'aimerai obtenir de votre part le remboursement des sommes qui mon été prélevées pour un montant de 162€ sans compter les frais bancaires de prélèvement à l'étranger .

Donc pour résumer comment je peux joindre une personne de votre service clientele car pour l'instant je n'est reçu aucune réponse par mail de retour de votre service clientele après leur avoir envoyé un mail et celui ci n'est pas joignable actuellement au telephone !! et il m' est impossible de rentrer sur votre site , ne m’étant jamais inscrit sur votre site je n'ai tout simplement pas de numéro de membre attribué n'y de M de passe pour y accéder et aucun de mes Mails est rattaché a un compte de supposé membre .

Ps/ je vous precise que je suis reconnue handicapé et je reçois pour cela l'allocation d'adulte handicapé (AAH) pour survivre et non pour vivre . c'est pour cela que je n'ai jamais pu souscrire à un abonnement mensuel ou quelconque cotisation qui me prélevé 18€ par mois car je n'ais pas les moyens ou si c’était le cas cela à était fait sans mon intention , je vous prie de croire en ma bonne foi et de bien vouloir prendre ma demande en consideration

Merci de bien vouloir me répondre
Modifié en dernier par gillesben le 06 juin 2020, 15:00, modifié 2 fois.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 05 juin 2020, 16:25

Bonjour M GillesBen,
vous avez bien raison de la rappeler en effet, pour des raisons de sécurité notre plateforme téléphonique n'est pas pleinement opérationnelle pendant cette période Covid19. Nous espérons revenir opérationnel très prochainement.

Je vous invite également, et ce pour nous aider mutuellement :
A masquer votre adresse email personnelle de ce support public, afin d'éviter les spammeurs. (Vous pouvez ré-éditer votre message précédent sur ce forum)

De nous faire parvenir votre email qui sera traité comme les autres dans les meilleurs délais à l'adresse : [email protected] nous allons le traiter comme toutes les autres avec diligence.

Je vous invite également à revenir sur ce forum pour bien indiquer aux lecteurs le résultat de la médiation et le sérieux de nos services.

je vous souhaite une excellent weekend
Emilie
Service Client

Julien M26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2020, 09:53

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Julien M26 » 18 juin 2020, 10:28

Bonjour Madame,
Je m'adresse pour la première fois au service client REMISE REDUC par l'intermédiaire de ce forum. Je vais également vous écrire directement via votre site internet, car j’ai lu qu’il n'y a plus de contact par téléphone auprès de votre société depuis le COVID.
Je viens de réaliser que je suis prélevé de 18 euros chaque mois ! En retraçant mes comptes, cela a démarré depuis juillet 2018, soit 432 euros prélevés depuis 2 ans ! Je n’ai bien entendu jamais réalisé que je m’étais abonné et je n’ai jamais utilisé votre service.
En lisant les différents posts sur ce forum et ailleurs, je comprends que j’ai dû m’abonner en cliquant sur un lien après un achat sur internet (Cdiscount ? OUISNCF ? autre ?...)
Le problème est que je n’ai jamais reçu de mail de confirmation au départ ni chaque mois, comme vous le mentionnez aux clients. Cela signifie que soit aucun mail n’a été envoyé, soit le mail est parti dans mes spams que je vide régulièrement sans les consulter…
Je ne trouve pas correct qu’un abonnement de 18 euros mensuel ne soit communiqué qu’à travers un mail quand on sait le nombre de mails qui sont dirigés directement vers les spams… Un courrier postal serait un minimum !
Madame, je vous fais donc la demande d’annulation immédiate de cet abonnement et vous demande de vérifier la véracité de mes propos : aucune connexion en 2 ans sur votre site, aucune utilisation de vos services, aucun bénéfice de ma part…
Je n’ai malheureusement pas connaissance de mon numéro client
Je suis Monsieur Julien MARIE
Je ne vais pas donner mon téléphone sur ce forum mais je le ferai sur votre site si vous souhaitez me joindre.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 19 juin 2020, 10:08

Bonjour M Julien_M26,
afin de répondre rapidement à votre attente, je vous invite à nous indiquer tous les éléments nous permettant de retrouver votre adhésion à l'adresse email suivante : [email protected] un de mes collègues la traitera avec la plus grande diligence. Par commodité, je vous invite à bien y renseigner votre demande complète. Une fois votre situation régularisée, je vous remercie de bien vouloir la partager avec nous sur ce forum.
je vous en remercie par avance et vous souhaite une excellente fin de journée.
Emilie
Service Client

Vieuxdoud05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2020, 21:45

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Vieuxdoud05 » 24 juin 2020, 22:02

Bonsoir,

Ma femme vient de s apercevoir, qu elle aussi, à subit cette arnaque depuis au moins... six mois !

Elle a envoyé un mail ce soir au service concerné. J espère qu elle obtiendra le remboursement puisqu elle n a JAMAIS RIEN signé. Vos méthodes. Madame Émilie, devraient vous valoir une assignation en justice.
Profiter de l ignorance des gens est honteux. Je suis handicapé, ne travaille plus, ma pension d invalidité couplée aux revenus de vacataire (mais ça, c etait avant le Covid) nous permettent tout juste de survivre et d élever le plus correctement possible nos enfants. Cet argent, je veux qu il soit rendu au plus vite..
J attends de vos nouvelles puisque vous êtes pro activement sur ce forum et, bien entendu, s il s averait qu un remboursement ait lieu, je supprimerai ce message et vous remercierai comme il se doit. En attendant....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus